Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles : débat télévisé ce soir (19h00)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cachiristes, faites votre choix : oeilfermé



    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • Les Algériens aurons un barzidane un fakhamatouhou encore des décennies alilou ya

        Commentaire


        • Le clown menteur mais qui donne des leçons d'islam et de religion tout en divisant le peuple

          Regarde les vrais hommes que ton ami mafieu a insultés :

          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • zaki, regardes le monde qui est sorti hier contre vos élections truquées. Ahcham, à ton âge.

            Commentaire


            • Je n'ai pas vu ce débat car j'étais pas intéressé.
              A partir du moment ou nous somme hors constitution, et qu'une majorité s'oppose à ces élections, et que des jeunes innocents sont toujours en prisons, Il serait inconcevable pour moi de discuter débat présidentiel.

              Envoyé par Capo
              Selon mes calculs, mes notes et mon système de notation personnel.. le prochain président m'est enfin connu
              Par cohérence, j'aurai préféré que tu dise que ton choix est fait et non que le futur président est connu, sinon ça sert à quoi un débat ?
              Si c'est pour découvrir le nouveau président "désigné" alors on vient juste de décrédibiliser ce fameux débat.
              donc il s'agit toujours de "désignation" à laquelle certains sont contre, et dans une logique universelle un débat c'est pour faire le choix.

              Commentaire


              • Les acteurs de la Massrahia du 12/12, Khawa Khawa

                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • Shadok,
                  Cette photo inspire qu'il y a bel et bien un arrangement.
                  et je crois qu'à ce stade, le président de l'ANIE n'a pas le droit de rencontrer les candidats ( je ne suis pas sûr)

                  Commentaire


                  • Nos 5 mafieux clowns se connaissent très bien et sont copains, donc cette mascarade débat télévisé n'a aucune importance :22:

                    Commentaire


                    • entre 5 clowns et le match EST-JSK ,la question n c même pas posè pour moi et c le match que j'ai choisi ,c’était plus intéressant que des discours vides et populistes comme dhab .
                      dans ma ville c un non événement ce débat

                      Commentaire


                      • débat télévisé ce soir
                        Ce n'était pas un débat, c'était un quiz (jeu question-réponse).

                        Les candidats ont visiblement reçu les questions bien avant le quiz. Ils ont préparé leurs réponses et sont venus les réciter devant les caméras. Aucune discussion, aucun échange entre les candidats.

                        C'était mal préparé, les questions étaient répétées 5 fois (perte de temps), le temps de réponse était trop court, la présence des quatre journalistes était finalement inutile, un seul animateur aurait fait l'affaire...

                        Commentaire


                        • j l ai ecouté sur la radio par intermittance la répétition des questions m etait utils ... deux minutes et la duree totale du debat etait déja longue...

                          Commentaire


                          • Mdrr..

                            galek j'aurai préféré.. bla bla bla !

                            La fine bouche

                            Commentaire


                            • 5 clowns de la issaba, aucun intérêt :22:

                              Commentaire


                              • Pas de vote, donc pas intéressé, pas regardé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X