Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles : débat télévisé ce soir (19h00)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 1ère partie du débat est consacrée uniquement aux élections (excessif et langue de bois). Comme pour dire : "voilà les élections naziha !". Les questions sont des banalités d'une portée trop générale. Les cinq candidats semblent appartenir à un même parti unique (vu leurs réponses, à part quelque nuance près).
    Ces cinq candidats sont interchangeables ! Ils ont carrément les mêmes idées
    Mon sentiment est que aussi les réponses sont préparées d'avance
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • Shadok
      Les acteurs de la Massrahia du 12/12, Khawa Khawa
      - Ces 5 guignols,
      - les généraux maffieux de l'EM qui les ont posé et qui les drivent,
      - et toute la gangrène de MAFFIEUX BOUTESRIKA qui sont tous revenu par la fenetre après s'être caché après le 22 fév

      seront tous mis, très bientôt, à la poubelle de l'histoire inchallah !

      Fakhamatou le Peuple a définitivement tranché.


      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • Les candidats ont visiblement reçu les questions bien avant le quiz.
        Merci de confirmer je n'ai rien raté du spectacle de marionnettes organisé par des amateurs.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • La fine bouche ... Non , c'est la logique
          Moi si j'étais adepte de la supercherie qu'est ces élections, j'irai à font dans le raisonnement, je suivrai le débat avec enthousiasme, du thé à la menthe et du sfendj, quitte à l'enregistrer pour le revoir 2 et 3 fois s'il le faut, afin de me faire une idée sur les programmes, d’établir une analyse parfaite, et de se fixer sur mon choix du jour J , ce jour, où je sortirai bien parfumé, de nouveaux vêtements car ça sera une fête électorale ... c'est qu'on nous a promis ...
          mais Hélas, ce n'est pas le cas.

          Commentaire


          • Mdrr..

            galek si les conditions étaient idéales, il porterait de nouveaux vêtements..

            Je comprends mieux la pénurie de pyjamas

            Commentaire


            • Tout le blabla qui a été dit par les 5 fripouilles n'a fait que fatiguer le peuple sans plus
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • A un certain moment faut être fair play .. et passer a autres choses

                Commentaire


                • Un debat sous-tutelle .Qui a prepare ces questions ?? Un debat qui ressemblait au discours dont on est habitue fait de generalites populistes . J'ai ete deprime en suivant la phraseologie ennuyante de ces guignols .L' Algerie merite mieux que ce ramassis de dechets du regime Bouteflika . J'avais cru pouvoir assiste a un debat libre ou les candidats seraient entoures de journalistes qui poseraient des questions en toute liberte . Les questions etaient mauvaises et les reponses encore plus .
                  .
                  Dernière modification par ELKSOURI, 07 décembre 2019, 12h42.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zaki17
                    Premièrement ce n'est pas mon idole ..c'est un candidat pour qui je pourrai voté ..toi t'en a pas tant pis pour toi ..
                    Zaki17

                    Parce que je m'appelle Zaki (Zakaria) et que j'avais 17 ans !
                    Je ne crois pas qu'on a le droit de voter à 17 ans ?

                    A moins que.....................
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • Le jour de son inscription sur le forum en 2007 avait 17 ans

                      Commentaire


                      • hakimcasa

                        Ce n'était pas un débat, c'était un quiz (jeu question-réponse).

                        Les candidats ont visiblement reçu les questions bien avant le quiz. Ils ont préparé leurs réponses et sont venus les réciter devant les caméras. Aucune discussion, aucun échange entre les candidats.

                        C'était mal préparé, les questions étaient répétées 5 fois (perte de temps), le temps de réponse était trop court, la présence des quatre journalistes était finalement inutile, un seul animateur aurait fait l'affaire...
                        C'est vrai, mais je ne vois pas ou est le probleme de connaitre les questions a l'avance, on peut connaitre les themes generaux d'un debat a l'avance pour le préparer.

                        En plus un débat a cinq (discussion et tout) aurait ete extremement difficile a gerer pour une premiere.

                        La3qoba likoum

                        Commentaire


                        • je me demande quel surnom vous allez donner au futur president vous qui etre contre une nouvelle algerie
                          vrai president
                          legitime president
                          sauveur de l'algerie
                          moi je lui donne 6 mois
                          deux ont recu le carton rouge deja

                          Commentaire


                          • AZULKABYLE

                            Pourquoi pas, des mandats présidentiels de 6 mois au lieu de 5 ans, c'est peut etre juste ce qu'il nous faut.

                            Comme ca chaque algérien fera président pour 6 mois w terbah

                            Commentaire


                            • La mafia au sein de l'armée mettra le peuple devant le fait accompli en falsifiant les chiffres et imposeront un guignol comme façade civile.

                              Si les hirakistes ne changent pas de méthodes, n'inventent pas de nouvelles contestations, les sorties de vendredi risqueront de devenir juste un carnaval...fe dechra.

                              Commentaire


                              • le maquillage depuis 62 , cette fois ne passe pas , moche dictature


                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X