Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie record de plus deux tonnes de haschich dans le sud de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais de quelle criminalité tu parles ?

    Et c'est vrai pour moi la réalité est que jusqu'à maintenant le Maroc produit d'énnormes quantités de drogue c'est le premier producteur au monde, donc que l'ONU applaudit les progrés faites par le Maroc sur ce point, ça n'a pas d'importance vu que ça n'a rien changé sur le terrain.

    Et puis toi tu crois vraiment qu'il viendra un jour ou le Maroc sera comme tous les autres pays et ne fabriquera plus de cette drogue c'est ton droit, personne ne sais ce que sera l'avenir mais en attendant toutes les actions entreprises jusqu'à maintenant n'ont rien changé à la situation.

    L'avenir on le sais pas, peut etre ça va diminuer comme peut etre ça va auguementer aussi, mais le présent ça n'a rien changé, voilà pourquoi je t'ai dis de ne pas nous berner puisque le résultat reste inchangé.

    Commentaire


    • #47
      ben si le present a change, les 40% ce n'est pas une etude faite sur le futur... Bref, on tourne en rond la, libre toi de penser ce que tu veux.

      Commentaire


      • #48
        Il ne faut pas oublier que le hashish au maroc fait vivre des dizaines de milliers de famille notamment au rif. Vouloir supprimer cette culture c'est couper le porte monnaie à certaines familles qui ne survivent que grace à ca.
        Ah oui avant que j'oublie... En deplacement au maroc ya quelques mois et en discutant avec des amis marocain j'ai appris que la destruction d'hectare de haschich au maroc n'est pas un voeu du pouvoir cherifien... ce sont les occidentaux qui l'ont imposé au maroc parce que le continent européen en étaient inondé... sinon ils arretaient leur aide. C'est drole qd c'est l'europe qui demande une chose au maroc il l'obtient sans polemique...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #49
          Le maroc recoit en contre partie des indemnites afin d encourager d autre cultures dans le rif, ne croit pas que le roi abdique facilement, comme il l a fait avec les clandestins, il a laisser pourrir afin d obtenir des subventions de l espagne et de l europe, mais ces subventions ne sont pas acheminer vers les interesses, mais detourner a d autres projets .

          Commentaire


          • #50
            Continuez... je m'éclate bien avec tous ces messages....
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire

            Chargement...
            X