Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de grève générale dans la majorité des wilayas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mazalkoum avec ces tentatives de division.
    Elles étaient opérées depuis la présence française en Algérie.
    Tout le monde ou presque a vu le pot aux roses bqit ghir nta dent de la bêtise.
    Maaliche ton heure viendra et tu ouvriras les yeux pour voir que le peuple algérien est multiple mais déterminé à reprendre son indépendance usurpée par tes maîtres.

    Commentaire


    • pourquoi répondre par des demi mots a demi sens?
      faut précisé de quel peuple s'agit t'il, kabyle ou algérien?
      je serai ravi d'apprendre la nouvelle au moment où ca chauffe fort entre peuple et 3issaba avec deux peuples contre la 3issaba ca sera plus efficace de renversé la donne
      Avant d’être autonomiste, voire séparatiste à présent, Ferhat était un Grand Nationaliste (comme son père d'ailleurs mort en héros dans la région de Mascara je crois), c'est la persécution de tout ce qui est Kabyle devant l'autisme générale du reste de l'Algérie qui à pousser Ferhat et des millions comme lui au radicalisme..

      Si non Ferhat avec le patriotisme qui l'anime à la tête de l'Algérie serait devenue la Californie à l'heure actuelle ...

      Une question simple à la quelle il faut avoir l’honnête de répondre sincèrement:

      Le quel des deux personnages Ferhat M'HNI ou Madani Merzak serait bénéfique, salutaire... pour le devenir de l'Algérie
      Dernière modification par infinite1, 10 décembre 2019, 11h39.

      Commentaire


      • les deux sont extrémistes,l'un au drapeau noir et l'autre a la fourchette,son père allah yarhamou il est mort avec le drapeau vert blanc et rouge. c'est un drapeau rassembleur.

        Commentaire



        • Une question simple à la quelle il faut avoir l’honnête de répondre sincèrement:

          Le quel des deux personnages Ferhat M'HNI ou Madani Merzak serait bénéfique, salutaire... pour le devenir de l'Algérie
          à mon sens, la différence entre mhani et madani mezrague, et celle qu'on perçoit entre l'exécution par balle et la pendaison,les deux opérations différents dans la manière mais ils se tendent vers là même finalité

          sinon mhani paraît plus constant et franc dans ses positions par à port à l'hypocrisie étincelante de madani mezrague
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • La grève était tellement une réussite que même les transports ont été bloqués. Et pourtant, rien n'oblige les gens à fermer les magasins ou les transports. Il suffisait de fermer les usines et les administrations.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X