Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de grève générale dans la majorité des wilayas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par babeloued
    Vous êtes plutôt les ennemis de la nation car vous défendez ceux qui la volent et qui la détruisent.
    Et son défenseur ? Un peu de respect envers tes compatriotes stp
    On défends tous notre pays mais 'on ne pense pas pareil

    Commentaire


    • #92
      Ahmadov, zaki,
      vous êtes 2 kaskrouts qui n'ont rien compris encore aux revendication de tout un peuple depuis le 22 février, manque de pas mal de neurones
      Oh si, ils ont très bien compris, et ils ont les neuronnes qu'il faut pour comprendre.

      Ils aiment juste gallek différemment le pays. Est ce la beauté de garcia, son côté viril lorsqu'il menace l'autre bande concurrente ou le peuple, le salaire, les avantages en nature. .. Un mystère.....

      Espérons que nos compatriotes peuvent se regarder dans la glace.

      Pour la fuite vers l'étranger, ils ne font que leur "travail" comme dit leur autre copain.

      Babeloued
      @ficelle de string
      Ça va lui coller au pelage jusqu'au jour où la ficelle va lâcher à force de tirer dessus.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #93
        Je savais que ton nifaq n'irait pas jusqu'à jurer pour tes mensonges.
        Pour le reste, tu peux continuer dans ton nifaq el asgher.

        Commentaire


        • #94
          Grève générale à Bouira

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #95
            katia


            cette unieme gifle que vous avez reçu ne vous a pas servit de lecon pour comprendre une fois pour toute que ca servira a rien de mentir?

            s'il etait vraiement question d'une greve generale tout ce beau monde qu'on voit marché dans tes videos ils allaient ou ?vers quelle destinations? se sont t'ils reveillé tot uniquement pour marché?

            mahabitouch tahechmou acheb3ou boukhss min 3and had cha3b al 3adim
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #96
              D'ici le 12 décembre, on aura d'autres surprises de la part de notre grand peuple

              Commentaire


              • #97
                cette unieme gifle que vous avez reçu ne vous a pas servit de lecon pour comprendre une fois pour toute que ca servira a rien de mentir?

                s'il etait vraiement question d'une greve generale tout ce beau monde qu'on voit marché dans tes videos ils allaient ou ?vers quelle destinations? se sont t'ils reveillé tot uniquement pour marché?
                oui on a vue aujourd’hui comment zéghmati et sa justice se cache derrière cette mascarade se sidi mhamed et le débat des cinq lapin qui affirme la transition
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #98
                  costantine

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #99
                    filmé un cartier de deux mettre carré a bouira un autre a constantine et on parle de grev général


                    franchement..........
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • Et son défenseur ? Un peu de respect envers tes compatriotes stp
                      On défends tous notre pays mais 'on ne pense pas pareil
                      Je ne respecte pas les gens qui défendent les voleurs, les corrompus et les malfrats.
                      Je te mets l'info en rouge si il te reste un peu d'honneur et de patriotisme pour te ressaisir et arrêter de passer ton temps à soutenir la mafia et les criminels.
                      Selon La Tribune de Genève, qui cite le ministère des Affaires étrangères suisse, la Suisse n’a effectué aucun blocage des avoirs détournés par le clan Bouteflika, la demande de blocage devant émaner de l’Algérie qui n’a effectué aucune requête en ce sens.

                      Vous êtes plutôt les ennemis de la nation car vous défendez ceux qui la volent et qui la détruisent.

                      Commentaire


                      • hbibnaali
                        Ahmadov,
                        vous avez des privilèges avec la issaba que vous défendez, vous faites honte à vos parents
                        Ya weddi je n'ai aucun privilége avec quiconque et puis lâche moi les baskets ce n'est pas parce que je n ai vu aucune gréve à Alger que je vais dire le contraire pour te faire plaisir.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • Vivement une grève générale des trolls

                          Commentaire


                          • Le port de Béjaia en grève

                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • guide Constantine a oued samar

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • filmé un cartier de deux mettre carré a bouira un autre a constantine et on parle de grev général


                                franchement..........
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X