Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Bouazza suspendu de ses fonctions et le colonel Rabah emprisonné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tebboune et les multinational et ces bédouin du Golf pétrodollars esclave du pouvoir sioniste
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Pour le choix de Tebboune, j'ai dit ça reste un système tribale qui obéit aux équilibres régionalistes.
      Si on m'avait demandé un président idéal pour le régime algérien j'aurais opté aussi pour Tebboune. Alors comment ça se fait que Gaid aurait-il fait le même choix ? C'est que ce n'était pas son choix à la base. C'est le choix de tout un régime qui s'est mis d'accord sur la personne de Tebboune. Par contre, si on m'avait sorti quelqu'un dont personne ne pouvait s'y attendre, oui j'aurais dit que c'était Gaid qui l'aurait choisi.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par Pomaria
        Même Med Réda nous a formellement démenti ceci, et a affirmé contre vent et marée, le contraire. Maintenant, il essaie de se racheter.... ha ha ha
        J’ai formellement démenti quoi ?? Et j’ai affirmé contre vent et marée le contraire de quoi ?? J’ai tjrs dit que Tebboune est le candidat du FLN..

Envoyé par sekrouf
        Si c'était Gaid qui aurait choisi Tebboune, alors pourquoi choisir un des hommes de Boutef ? Pourquoi ne pas choisir un des généraux jeune qui serait à sa botte ?
        C’est son ami.. d’après ce que j’ai lu, ils étaient ensemble à Adrar.. où Tebboune était wali.. et Gaid commandant de la 3ème région militaire.

Commentaire

C’est son ami.. d’après ce que j’ai lu, ils étaient ensemble à Adrar.. où Tebboune était wali.. et Gaid commandant de la 3ème région militaire.
          les prince du golf redonner ces région désert pour chasser la Gazelle et l'outarde
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Tebboune était wali.
            Un wali devenu président, ça promet.

Commentaire

Les luttes de clans ne devraient pas nous intéresser plus que ça. Ces luttes ont existés depuis la mise à l'écart de Ferhat Abbas. Nous devons nous focaliser, à mon sens, au "système".

Commentaire

Les luttes de clans ne devraient pas nous intéresser plus que ça. Ces luttes ont existés depuis la mise à l'écart de Ferhat Abbas. Nous devons nous focaliser, à mon sens, au "système".
                Je suis d'accord et tout le sens de la révolution en cours, c'est de passer d'un système clanique basé sur l'esprit de corps vers un système basé sur la citoyenneté.

Il faut pousser les clans à s'entredéchirer.

Commentaire

Voila, bravo !
                  Certains préfèrent se focaliser sur la personne de Gaid. D'un côté, c'est un 4e année primaire et en même temps on lui confère des pouvoir supernaturels.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Bien Katiaret
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Un wali devenu président, ça promet.
                      En République, tout citoyen peut, théoriquement, devenir président. Je ne comprends pas le sens de ton commentaire?

Commentaire

Saha Mohamed Redha

C’est son ami
                        Je ne reprends que cette partie..
                        C'est énorme ce que tu viens de dire..
                        Je comprends mieux le mécontentement de la France..

C'est donc Gaid Salah qui a intronisé Tebboune premier ministre !
                        Et ensuite président..

La question est de savoir qui l'a viré au bout de 3 mois ?
                        Et qui a gagné la dernière partie

Commentaire

Bouazza wassini ce n'est pas celui qui a participé à un machin nommé "haut conseil de sécurité".

Garcia était dedans.

Ce même machin qui demandait un durcissement contre les anti-votes ?

Vrai ou faux, ce gas est de la même génération que kaidi d'après ce que j'ai lu il y q quelques semaines.

Encore un "petit jeune" sacrifié.

Conclusion :

Même après la farce, les crocodiles kakis ne sont toujours pas d'accord pour trancher pour savoir lequel sortir de la casquette.

Jeannot tebboune lapin

Ou

Jeannot mihoubi lapin.

Si j'étais méchant (j'adore les recettes à base de lapins) je proposerai une solution style boudiaf pour nommer mihoubi 2ème sur le peloton.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Encore un "petit jeune" sacrifié.
                            sa sens khaled NEZAR dans cette affair
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

@El-NiNo

Tu rêves mon ami, tu crois vraiment que le Hirak actuel et celui du futur est et sera suffisement éveillé pour surpasser ce que la génération des années 50; 60 et 70 n'ont pas réussi ?
                              ça relève de l'optimisme pas par ce qu 'on constate depuis fevrier 2019
                              je le ne partage pas
                              en revanche, je crois à un reset dans la douleur, dans ce cas, on aura un nouveau algérien, avec des références nouvelles, ou alors nada.

Commentaire

Le clash entre les MAFFIEUX continue ....

Le chef de cabinet de Gaid Salah et plusieurs officiers de l'armée en prison, révélations sur le plus grand scandale qui ébranle en ce moment l'Etat algérien.

Par Abdou Essemsar ...... qui les dérangent vraiment !

ha ha ha
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
                                X