Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne changera en algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    xaval
    C'est vrai ! Perso, je ne me reconnais pas comme faisant partie de la génération des plus de 50 ans (j'en suis désolé pour les vieux). Je me reconnais beaucoup plus dans la génération des moins de 40 ans. Et, à mon avis, ce sont ces jeunes de moins de 40 ans qui changeront le pays.
    Elle a 34 ans. Ca te vas ?

    En Finlande, la nouvelle Première ministre nommée aujourd'hui
    Elle a 34 ans et a douze femmes dans son gouvernement

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      Xaval à 50 ans d'abord on est pas vieux de deux on est en décalage avec la société ' de trois cette génération que ta cité est témoins des moindre remous de cette junte 'donc en Algérie ya pas de conflit de génération à partir ou tout le monde mange dans la même marmite.les jeunes Algériens non pas une vrai indépendance à partir ou ils vivent chez papa est maman .

      Commentaire


      • #33
        Perso, je ne me reconnais pas comme faisant partie de la génération des plus de 50 ans (j'en suis désolé pour les vieux). Je me reconnais beaucoup plus dans la génération des moins de 40 ans
        Normal, cela dépend biensur de ton âge ou la tranche d'âge qui te concerne, mais il faut reconnaître une chose c'est que les idées n'ont pas d'âge, et que ça appartient à tous qui ont des idées pour changer le système de mettre leurs mains dans la pâte.

        Commentaire


        • #34
          par respect, essaye de ne pas écorcher mon pseudo, si tu ne sais pas l'écrire , abstiens-toi
          Mdrr
          Il souffre d'un défaut de centrage, malgré son pseudo qui indique le contraire.

          Commentaire


          • #35
            par respect, essaye de ne pas écorcher mon pseud
            Désolé.. c'était pas volontaire .. j'ai corrigé

            Commentaire


            • #36
              Meksa, moi je ne vis pas chez maman et papa car ils sont décédés depuis 19 ans.c'est à dire quand j'avais 18 ans. Les plus de 50 ans ont baigné dans une culture qui n'est pas la nôtre. En un mot on ne se ressemble pas.
              Dernière modification par xaval, 18 décembre 2019, 18h56. Motif: Erreur
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #37
                Faites-le au Maroc avec vos nouvelles idées.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #38
                  Ça me va très bien depuis 18 ans car je vis dans un pays où tout est géré par les moins de 40 ans. Ici on est manager à partir de 27-28 ans. A 35 ans la courbe d'initiatives décline.
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Xaval Allah yerham al waldin ' mais je ne parle pas de ton cas où le mien je parle en générale ' notre société est faite que les enfants les enfants des enfants sont généralement sur le même toit' chose qui n'est mauvaise en sois mais ça ramène son lot de bien est de mauvais' pour ce qui est personnelle xaval mon indépendance je l'ai prise jeune une fois loin de cercle familiale.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tebboune va apporter le Changement
                      Vous pouvez continuer à croire à ces déchets qui ont mené le pays à cette situation de crise .
                      JE crois que nous sommes condamnés à continuer à vivre dans le même système encore pour longtemps. Des changements vont s'opérer au compte-goutte.
                      Dernière modification par ELKSOURI, 18 décembre 2019, 19h32.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tous les facteurs d'une continuité catastrophe sont réunis le système est la' les corrompus sont la ' le larbin à étais designer ' c'est un président illégitime' est le morale en déclin de la population est la. Ça va décoller avec quoi ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X