Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Tebboune est une grande victoire pour le Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Tebboune est une grande victoire pour le Maroc - vidéo

    Fidèle caniche du mafieux Bouteflika et vieille ordure pourrie et archi corrompue du FLN, le déchet mafieux Abdelmadjid Tebboune (74 ans) représente la continuité de la dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN qui a saboté l'Algérie dans de nombreux domaines et a notamment permis au Maroc de dévancer l'Algérie dans plusieurs domaines importants. Un exemple de l'incompétence du mafieux ignorant et arrogant Tebboune dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=453537

    Quelques chiffres pour illustrer le retard de l'Algérie:

    - L'innovation: l'Algérie est classée 110e (sur 126 pays) derrière le Maroc qui est 76e dans l'Indice mondial de l'innovation 2018.
    - Facilité de faire des affaires: l'Algérie est classée 157e (sur 190 pays) derrière le Maroc qui est 60e dans le classement Doing Business 2019.
    - Tourisme: l'Algérie est presque inconnue sur la scène touristique internationale pendant que le Maroc engrange chaque année plusieurs milliards de dollars de revenus touristiques en étant le pays le plus touristique d'Afrique.

    En plus du fait que l'Algérie demeure moins innovante et moins compétitive que le Maroc, les mafieux du cartel ANP/FLN donnent chaque année 1,2 milliard de dollars au Maroc via le trafic de carburants algériens vers le Maroc. Ainsi, durant les 20 ans de Bouteflika, les mafieux du cartel ANP/FLN ont donné au moins 24 milliards de dollars au Maroc.

    Ainsi, s'il y a un dirigeant étranger qui doit être extrêmement content du statu quo politique en Algérie et de l'arrivée du mafieux Tebboune à El-Mouradia, c'est clairement le charlatan rapace Mohamed VI qui a dû fêter l'élection de Cocaman Tebboune en fumant quelques joints!


  • #2
    C'est malheureux à dire mais la plupart des pouvoirs algérien si ce n'est tous sont des gens d'un passé révolus dans tout les domaines la communication' les affaires' l'économie' la culture ils vivent trop à l'écart des réalités économiques mondiale' ils se contentent du baril du pétrole est de leurs orgueils' eux ils vivent bien confinés dans leurs confort est leurs affaires. Le peuple n'y compte pas pour ces crapules.Normale que ça arrange les pays voisins ils s'en félicites de la stagnation de l'Algérie ' choses qui donnera plus d'opportunités est plus de manœuvre dans leurs affaires' est ils ont raisons .

    Commentaire


    • #3
      Les mafieux n'auront jamais la conscience tranquille , ils savent trés bien qu'ils sont des pestiférés et n'ont aucun crédit
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, il y a des moutons qui croient encore que ce mafieux Tebboune el cocaine va changer l'Algérie :22:

        Commentaire


        • #5
          Ainsi, s'il y a un dirigeant étranger qui doit être extrêmement content du statu quo politique en Algérie et de l'arrivée du mafieux Tebboune à El-Mouradia, c'est clairement le charlatan rapace Mohamed VI qui a dû fêter l'élection de Cocaman Tebboune en fumant quelques joints!
          Tu te trompes Nassim,

          La majorité du peuple marocain dont nos représentants sont lassées de cette guegerre qui n'apporte rien de bon.
          Au contraire,
          La politique du Royaume du Maroc est de tendre la main car la question qui fâche n'est point et n'est plus un obstacle.(le Sahara)
          Il l'est beaucoup moin évident pour lL'Algerie ou les militaires sont toujours sous l'endoctrinnoment de l'êre Boumedienne.

          De ce côté là,
          M6 est beaucoup plus réaliste et beaucoup plus pragmatique pour s'adonner à ce genre de jeux
          Dernière modification par manneke, 19 décembre 2019, 21h26.

          Commentaire


          • #6
            Pour le Maroc !

            Le nouveau président Algérien a dit clairement aujourd'hui que l'affaire du sahara est une affaire de colonialisme ...Une gifle pour Momo6 lol

            Commentaire


            • #7
              Oui pour les voisins c'est une aubaine d'avoir un pays vaste avec un énorme potentiel stagné figé dans le temps comme un tronc d'arbre foudroyé. C'est la faute du Sahara occidental ?les nations avance s'ouvre accueille est offre leurs richesse nous on est confiné dans un baril qui schlingue le plastique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par manneke
                Tu te trompes Nassim
                Pas du tout. Tu ne sembles pas avoir saisi le sujet du topic. Il n'est pas question ici du différend politique entre les 2 pays au sujet du Sahara Occidental, mais du différentiel entre les 2 pays en terme de gouvernance économique. Le retard de l'Algérie profite énormément au Maroc et l'avantage se chiffre en milliards de dollars par an. En Europe par exemple, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni...etc se font aussi une course à l'innovation et à la compétitivité pour attirer le plus d'IDE, de riches touristes et d'hommes d'affaires...etc.

                Envoyé par zaki17
                Une gifle pour Momo6 lol
                De quelle gifle parles-tu? Le charlatan rapace Mohamed VI se moque royalement des frontières. Ses discours à ce sujet sont destinés pour la consommation intérieure et internationale pour se présenter comme un diplomate. Mais dans la réalité, le charlatan rapace est gagnant puisqu'il engrange des centaines de millions de dollars par an en exploitant les richesses naturelles du Sahara Occidental pendant que les mafieux du cartel ANP/FLN blablatent hypocritement sur les droits des Sahraouis alors que les Algériens eux-mêmes ne sont pas libres en Algérie et sont emprisonnés illégalement par le régime mafieux. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont des camps de réfugiés sahraouis à gérer et à financer à Tindouf, pendant que le charlatan rapace Mohamed VI exploite tranquillement les richesses du Sahara Occidental.

                En réalité, c'est le charlatan Mohamed VI qui gifle sans cesse les mafieux du cartel ANP/FLN qui, en plus d'être totalement incompétents, offrent chaque année 1,2 milliard de dollars au Maroc via le trafic de carburants algériens vers le Maroc.

                Commentaire

                Chargement...
                X