Envoyé par dentdesagesse
Karim Tabbou n'a jamais commis de crime et n'a jamais appelé à la violence armée. Son emprisonnement est totalement illégal et tout Algérien soucieux de la démocratie doit dénoncer son emprisonnement illégal et exiger sa libération immédiate.
Même chose pour la politicarde Louisa Hanoune. La justice n'a pas prouvé qu'elle a commis un crime. Elle n'a pas été emprisonnée parcequ'elle a volé des milliards d'argent public mais parcequ'elle faisait de la politique. En tant que politicienne et citoyenne, elle avait parfaitement le droit de critiquer le déchet mafieux Gaid Salah ou d'exiger sa démission.
Envoyé par samii
Le fasciste salafiste et sanguinaire Ali Belhadj est un dangereux criminel qui aurait dû être interdit de toute activité religieuse et politique tant il avait empoisonné les esprits de millions d'Algériens qui avaient été nombreux à devenir des terroristes sanguinaires.
Les mafieux du cartel ANP/FLN ont permis aux fascistes sanguinaires Ali Belhadj, Madani Mezrag...etc de continuer à empoisonner les esprits des jeunes algériens à tel point que selon un sondage de 2016, 12% des jeunes algériens étaient pro-Daech. Il y a seulement quelques années, les jeunes algériens endoctrinés par les fascistes salafistes comme Ali Belhadj avaient été des milliers à manifester fièrement à Alger pour faire l'apologie du terrorisme et rendre hommage aux frères terroristes Kouachi (voir vidéo).
Commentaire