Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille de Bouregaâ va déposer plainte contre Naima Salhi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dentdesagesse
    j'en est jamais commenté sur son arrestation pour justifié ou pas
    T'as justment commenté dans ton post précédent en disant que tu te moques qu'il soit emprisonné. Concrètement, tu te moques de la démocratie et des droits des Algériens.

Karim Tabbou n'a jamais commis de crime et n'a jamais appelé à la violence armée. Son emprisonnement est totalement illégal et tout Algérien soucieux de la démocratie doit dénoncer son emprisonnement illégal et exiger sa libération immédiate.

Même chose pour la politicarde Louisa Hanoune. La justice n'a pas prouvé qu'elle a commis un crime. Elle n'a pas été emprisonnée parcequ'elle a volé des milliards d'argent public mais parcequ'elle faisait de la politique. En tant que politicienne et citoyenne, elle avait parfaitement le droit de critiquer le déchet mafieux Gaid Salah ou d'exiger sa démission.

Envoyé par samii
    mais je n'ai jamais lu sur ce forum une simple denonciation lorsqu'il est malmené par les services de securité
    T'es surpris que des Algériens ne se précipitent pas pour défendre un fasciste salafiste et djihadiste qui prêchait le djihad et soutenait le massacre des Algériens tout en dénonçant la démocratie et les droits de l'homme? On doit aussi défendre les libertés individuelles des terroristes daechiens du FIS Madani Mezrag & cie?

Le fasciste salafiste et sanguinaire Ali Belhadj est un dangereux criminel qui aurait dû être interdit de toute activité religieuse et politique tant il avait empoisonné les esprits de millions d'Algériens qui avaient été nombreux à devenir des terroristes sanguinaires.

Les mafieux du cartel ANP/FLN ont permis aux fascistes sanguinaires Ali Belhadj, Madani Mezrag...etc de continuer à empoisonner les esprits des jeunes algériens à tel point que selon un sondage de 2016, 12% des jeunes algériens étaient pro-Daech. Il y a seulement quelques années, les jeunes algériens endoctrinés par les fascistes salafistes comme Ali Belhadj avaient été des milliers à manifester fièrement à Alger pour faire l'apologie du terrorisme et rendre hommage aux frères terroristes Kouachi (voir vidéo).

Commentaire

Les jours de cette bhima pseudo-deputée qui a longtemps fait la danse du ventre à Said, gaid et à leurs sbires, sont d'ores et déjà comptés .
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

nassim
        T'as justment commenté dans ton post précédent en disant que tu te moques qu'il soit emprisonné. Concrètement, tu te moques de la démocratie et des droits des Algériens
        mais bien sur que je m'en fou de son arrestation et je me fouterai encore et encore de ses futures arrestations et je me réjoui de mon droit qui m'y démocratiquement octroyé de me foutre de tout ce qui ne convient pas à mon esprit à mon raisonnement à mes idées à m'a doctrine,à mes convictions c'est un droit fondamental aussi tu as le droit de juger son arrestation d'illégal mais en aucun cas tu as le droit de m'imposé ton jugement des choses

Karim Tabbou n'a jamais commis de crime et n'a jamais appelé à la violence armée. Son emprisonnement est totalement illégal et tout Algérien soucieux de la démocratie doit dénoncer son emprisonnement illégal et exiger sa libération immédiate.
        le danger ne se confine pas uniquement dans les choses matérielles cetrains idées peuvent être très dangereuse et ses propagandistes sont qualifié de dangereux sans même qu'ils n'ont appelé un jour au crime ou à la violence comme les musulmans qui sont porteurs de virus islamique meme s'ils sont pacifique ils constituent un danger mental et intellectuelle pour la démocratie et les droits de l'homme

Même chose pour la politicarde Louisa Hanoune. La justice n'a pas prouvé qu'elle a commis un crime. Elle n'a pas été emprisonnée parcequ'elle a volé des milliards d'argent public mais parcequ'elle faisait de la politique. En tant que politicienne et citoyenne, elle avait parfaitement le droit de critiquer le déchet mafieux Gaid Salah ou d'exiger sa démission.
        une 3isssba sans bras politique ne résistera pas longtemps Hanoune constitue le bras politique de la 3issaba on a pas besoin de preuve pour le savoir,tu va pas te réunir avec Al caponi et luky lucciano pour étudié El fikh mais certainement pour combiné un meurtre et si tu es invité certainement parce que tu as gagné leur confiance. en rien au monde tu peux justifié ta présence parmi ces deux grands meurtrier de l'histoire

si les toufik said et tertag ont fait confiance a Hanoune c'est parce qu'ils connaissent parfaitement le côté pourri qu'elle dissimule des regards de ceux qui la connaissent en apparent
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

Envoyé par dentdesagesse
          tu as le droit de juger son arrestation d'illégal mais en aucun cas tu as le droit de m'imposé ton jugement des choses
          Biensûr que t'es libre de te moquer de l'emprisonnement illégal des citoyens algériens. C'est pourquoi je dis qu'à l'évidence, tu te moques des principes démocratiques et des droits des Algériens.

Ce n'est ainsi pas surprenant que tu sois farouchement anti-Hirak. Des millions d'Algériens militent pacifiquement depuis plusieurs mois pour une Algérie démocratique et moderne, mais toi, tu te fatigues à dénigrer ces braves Algériens et à défendre gratuitemement les mafieux fascistes du régime algérien qui dilapident massivement l'argent public et vivent comme des rois sur le dos des Algériens tout en étouffant et en emprisonnant arbitrairement les Algériens.

Karim Tabbou tout comme la politicarde Louisa Hanoune ont été emprisonnés illégalement parcequ'ils faisaient de la politique. Le déchet mafieux Gaid Salah et son régime fasciste se sont ainsi comportés comme le déchet daechien MBS.

Les Algériens ne sont pas les esclaves du déchet mafieux Gaid Salah ou de tout autre dirigeant civil ou militaire. Ils ont le droit de critiquer et d'exiger la démission d'un dirigeant s'ils le jugent corrompu, incompétent, fasciste...etc. Si le déchet mafieux Gaid Salah est incapable de respecter la liberté d'expression des Algériens, il doit démissionner et non pas emprisonner celles et ceux qui lui demandent de rendre des comptes sur sa corruption, son incompétence et son fascisme.

Le déchet mafieux Gaid Salah a totalement souillé l'ANP. A défaut de compétences militaires, ce déchet archi corrompu et archi incompétent a réduit l'ANP en une armée si pathétique qu'elle a littéramement emprisonné Lakhdar Bouregaa, un homme âgé de 86 ans et atteint de cancer, pour le motif incroyablement minable et mensonger de "atteinte au moral de l'ANP".

Commentaire

Dds s'en contrefout de l'emprisonnement des algériens.

Il se contrefout aussi de leur vie ou de leur mort.

Il est pour sa liberté de penser.

Du moment que l'emprisonnement et la mort ne le concernent pas.

Si demain Dds est mis en cage, chaque algérien aurait le droit de dire "cheh".

C'est la liberté.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

nassim
              Ce n'est ainsi pas surprenant que tu sois farouchement anti-Hirak
              anti berbèriste oui comme je l'ai tjr revendiqué
              mais toi tu veux à tout prix nous convaincre voir nous imposé ton entendement que le courant berbèriste représente la démocratie et les droits de l'homme alors que c'est complètement faux
              le berberisme est un courant purement idéologique voir régionaliste par excellence ils luttent pour un agenda bien déterminé qui n'échappe à personne si leur objectif tenait uniquement a l'établissement de la démocratie qu'ils se font appelé démocrates pourquoi berbèristes?

Des millions d'Algériens militent pacifiquement depuis plusieurs mois pour une Algérie démocratique et moderne,
              guemazi et son équipe son des démocrates qui luttent pour la démocratisation de l'Algérie? si les partisans de l'idéologie islamistes qui font de l'islam une sources
              de législation se retirent de ces manifs il ne restera qu'une infime minorité de gilets jaunes dans la rue

mais toi, tu te fatigues à dénigrer ces braves Algériens

qui te dit qu'ils sont des braves? tu es au courant de ce qu'ils font dans leur vie de quotidien? qui sont ces braves manifestants qui battent le pavé si ce n'est des infirmiers des pharmaciens des taxieurs des administrateurs de mairies de daira de wilaya....et on sait tous combien même sont les premiers à arraché la peau de misérable citoyen lambda a la première occasion qui leur serait présenté.rien que le mois de ramadan suffi pour avoir une idée sur l'honnêteté la charité la générosité l'altruisme qui émerge de ces braves gens qui constituent bien sûr la population algériennes

faut mettre fin à cette excès dans l'apologie des hirakistes pour prendre leur défense ce sont juste des gens qui manifestent dans les rues ni plus ni moins ça n'a aucun rapport avec les valeurs moraux l'éthique l'éducation les vertus...rien absolument rien

et à défendre gratuitemement les mafieux fascistes du régime algérien qui dilapident massivement l'argent public et vivent comme des rois sur le dos des Algériens
              encore faut t'il avancé des arguments de quoi prouvé ces accusations sinon ce sont des accusations gratuite
              pis moi je suis pas le genre qui dissimule ses convictions si j'étais avec la 3issaba je le dirais haut et fort sans la moindre hésitation je n'ai eu honte de mes convictions

chif

Dds s'en contrefout de l'emprisonnement des algériens.

Il se contrefout aussi de leur vie ou de leur mort.

Il est pour sa liberté de penser.

Du moment que l'emprisonnement et la mort ne le concernent pas.

Si demain Dds est mis en cage, chaque algérien aurait le droit de dire "cheh".

C'est la liberté
              mon emprisonnement n'est même pas un événement tu as oublié le plus important

tu peux pas imaginé combien je m'en fouterai de votre janaza pour moi une fois mort

ch
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

Envoyé par dentdesagesse
                anti berbèriste oui comme je l'ai tjr revendiqué
                Tu n'es pas seulement anti-berbériste. T'es anti-démocratie et anti-droits de l'homme. Ton hostilité envers les Berbères et la démocratie t'aveugle au point de dénigrer les millions de braves citoyens qui manifestent pacifiquement depuis février 2019 et de défendre les mafieux du cartel ANP/FLN qui ont dilapidé et ruiné l'Algérie.

Pendant que tu te fatigues à défendre gratuitement les mafieux corrompus du cartel ANP/FLN, ces mafieux et leur familles vivent comme des rois en dilapidant massivement l'argent public.

Que gagnes-tu à dénigrer les millions de braves Algériens du Hirak et à défendre avec ferveur les mafieux rapaces du cartel ANP/FLN? Ce cartel mafieux a déjà une armée de propagandistes dans les médias publics et privés qui sont payés des millions voire des dizaines de millions de centimes par mois pour défendre le régime mafieux.

Envoyé par dentdesagesse
                on sait tous combien même sont les premiers à arraché la peau de misérable citoyen lambda a la première occasion qui leur serait présenté
                L'intolérance t'aveugle au point de dénigrer et de diaboliser les millions de braves et de modestes citoyens qui manifestent depuis février 2019 pour une Algérie meilleure.

Les 2 braves femmes qu'on voit dans la vidéo ci-dessous en train de dénoncer le régime mafieux dès 2014 sont des femmes milliardaires qui vivent comme des reines dans des châteaux en dilapidant l'argent public?

Tu diabolises de braves et de modestes citoyens pacifiques, mais tu vas ensuite prêcher l'Islam?

Envoyé par dentdesagesse
                guemazi et son équipe son des démocrates qui luttent pour la démocratisation de l'Algérie?
                Pourquoi nous parles-tu d'un extrémiste du FIS? L'idéologie extrémiste du FIS est née de l'idéologie extrémiste du nationalisme arabo-islamiste que tu défends avec ferveur. Le FLN et le FIS sont les 2 faces de la même idéologie extrémiste qui a ruiné l'Algérie.

Qu'a gagné l'Algérie après des décennies d'un régime basé sur l'idéologie extrémiste du nationalisme arabo-islamiste importé du Proche Orient? Rien. Que des tragédies, des crises et des horreurs djihadistes. A cause de cette idéologie extrémiste, des millions d'Algériens avaient été endoctrinés à l'extrémisme religieux et l'Algérie est devenue un bastion de l'extrémisme religieux et du terrorisme djihadiste. A tel point qu'à travers le monde, l'Algérie n'était connue que pour sa rage intégriste/djihadiste et des dizaines de pays décourageaient leur citoyens de visiter l'Algérie.

Si à l'indépendance, l'Algérie avait suivi la voie de la démocratie, de la laicité et de la modernisation de l'enseignement religieux avec un Islam algérien moderne, l'Algérie n'aurait jamais sombré dans la rage intégriste et djihadiste.

Commentaire

tu peux pas imaginé combien je m'en fouterai de votre janaza pour moi une fois mort
                  Je parlais de ton éventuel emprisonnement injuste et pas de ton décès....

Commentaire

En attendant l'emprisonnement de la cachistituée....

Petit cours de français badissistite () rien que pour rire. Surtout que naïma saleté a demandé le portefeuille de lapinistre de la dés-éducation.

---------

Le mot "entrepreneur" selon l’experte économique et linguistique Naima #Salhi est un mot latin qui se compose de
                    entre (يدخل) + pre (près قرب) + neur (nerf عصب). 😳
                    #الانسان_المناسب_في_المكان_المناسب
                    #الحراك_مستمر
                    #الجزائر

Commentaire

que peut on attendre d'une personne après une telle explication du mot entrepreneur a part des âneries mais le soucis ici est le silence de la justice sur de tels dérapages .

Commentaire

Chargement...
                      X