Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie va importer des chèvres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah bon il manque des chèvres je pensais qu’il y en avait assez avec ceux qui nous gouverne
    La Preuve!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #32
      samarkand777@
      je suis le premier a critiquer mais la ils ont raison.
      l'algérie a un déficit de lait et produit peu de lait de chèvre .


      Samarkand,l'Algérie est en déficit de lait alors qu'on dit aux éleveurs français de verser dans les égouts la moitié de leur production pour que les prix ne s'écroulent pas.
      Si jamais Tebboune fait une ouverture économique tu viens me voir et je t'emmènerai en Bretagne où je connais des éleveurs qui seront prêts à te vendre ça au meilleur prix.Je m'associerai à toi et on fera fortune sans taper sur les prix.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #33
        Xaval tu es vache !
        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

        Commentaire


        • #34
          ayrod faut voir les quantités jetées ...

          Commentaire


          • #35
            Dans le temps, au sud, on ne connaissait que le lait de chèvre et chaque famille avait une ou deux chèvres dans la cour.

            Commentaire


            • #36
              Ayrod, non je suis tauro.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #37
                Au moins qu'ils importent des chèvres du Tchad car celles d'Espagne où de France risquent de mourir d'engoisse en Algérie.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #38
                  Au moins qu'ils importent des chèvres du Tchad car celles d'Espagne où de France risquent de mourir d'engoisse en Algérie


                  Sérieusement, cela permettrait en plus d'investir sur un pays africain et d'augmenter les échanges, tout en renforçant les liens avec.

                  Ce qui ne serait pas plus mal.

                  Les lapins réfléchissent ils comme ça... J'ai un doute, il n'y a pas de val de grâce au tchad. :22:
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #39
                    ..............
                    Dernière modification par Scootie, 30 janvier 2020, 02h42.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      au moins qu'ils importent des chèvres du Tchad
                      Bonne idée !! On va les appeler les chèvres n'jaa menna w lehlib itih melhih
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Pomaria
                        Ainsi, la majorité des vaches laitières importés à coup de centaines millions chaque année, finissent à l’abattoir. Ce qui est ignoble, parcequ''elle ne sont pas du tout des races à VIANDE.
                        Ces chévres où une grande partie d'entre elles vont finir à la casserole pendant le ramadan, lorsqu'on sait que les ânes finissent parfois en saucisson cachir.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #42
                          Ces chévres où une grande partie d'entre elles vont finir à la casserole pendant le ramadan

                          C'est ce qui est à craindre!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X