Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
samarkand777@
je suis le premier a critiquer mais la ils ont raison.
l'algérie a un déficit de lait et produit peu de lait de chèvre .
Samarkand,l'Algérie est en déficit de lait alors qu'on dit aux éleveurs français de verser dans les égouts la moitié de leur production pour que les prix ne s'écroulent pas.
Si jamais Tebboune fait une ouverture économique tu viens me voir et je t'emmènerai en Bretagne où je connais des éleveurs qui seront prêts à te vendre ça au meilleur prix.Je m'associerai à toi et on fera fortune sans taper sur les prix.
Ainsi, la majorité des vaches laitières importés à coup de centaines millions chaque année, finissent à l’abattoir. Ce qui est ignoble, parcequ''elle ne sont pas du tout des races à VIANDE.
Ces chévres où une grande partie d'entre elles vont finir à la casserole pendant le ramadan, lorsqu'on sait que les ânes finissent parfois en saucisson cachir.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire