Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestations tout AZIMUT: l'appel au dialogue de TEBBOUNE est un GROS MENSONGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Epicenter
    c'est un bras de fer ...
    NON !
    Ce n'est pas du tout un bras de fer,
    C'est une RÉPRESSION PURE ET DURE d'un Système Maffieux armé jusqu'aux dents
    CONTRE un peuple pacifique et désarmé
    qui cri depuis 11 mois pour revendiquer pacifiquement ses droits bafoués depuis 62.

Alors il est où ce bras de FER @
    Epicenter ??
    Epicenter
    faut pas être naif le pouvoir ne va pas laisser le terrain vide aux hirakists mains libres .. si il ne fait rien il y aura plus acharnements de la part de ces hirakistes alors que le pouvoir cherche au minimum a garder le statu quo ..
    Effectivement.
    Les algériens ont bien compris que vos maffieux ne vont pas lâcher pour rien au monde, leur prise : L'Algérie et ses richesses.. Ca leur appartient à eux seuls.
    Effectivement.

Epicenter
    les arrestations du vendredi dernier ont été relaxés.
    NON. C'est faux.
    Ceux que j'avais cité ici, ainsi que pleins d'autres citoyens, ont été certes relachés juste parcequ'il y avait une très grosse pression de la RUE ce soir là (vendredi la)n autrement ils les auraient laissé en garde à vue. Mais ne sont tout simplement pas acquittés. NON !

Ils devront comparaître prochainement à la barre du tribunal Abane RAMDANE. Ils vont justement leur chercher des alibis pour les écrouer. Voilà tout.
    Pire encore, d'autres dans d'autres viles du pays, certains n'ont été ni relachés, ni acquittés. Ils sont actuellement en garde à vue.
    Certains ont même été comdamné à des peines de prison pour RIEN.

Par conséquent, tache de ne pas déformer la réalité et induire les algériens en erreur.

La répression du Hirak par le système Maffieux est toujours là.
    Elle ne s'est jamais arrêtée.
    Elle continue de plus bel.
    Les maffieux aussi.

Epicenter
    n oublie pas qu'il existe aussi des hirakistes qui prônent la violence comme ceux qui voulait empêcher les élections par des actions violentes .. fermetures de bureaux de votes ..
    Est-ce ta seule justification pour emprisonner des innocents ?

Je pense plutot, que ces maffieux sont en train de rendre (sans s'en apercevoir biensur) la réaction des algériens des autres régions du pays comme ceux de kabylie.

Et c'est tant mieux ainsi !

Epicenter
    on vous a bien dit a ne pas utiliser les enfants comme bouclier humain que fait un mineur dans une manifestation
    Ah ! Mais de quel enfant tu parles ?

Et qu'est ce qui te fait autant rigoler en réprimant des enfants de ton propre peuple ???
    Dernière modification par Pomaria, 22 janvier 2020, 20h16.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Alors il est où ce bras de FER @Epicenter ??
      C'était a propos du dialogue entamé par le Président ce qui ce passe dans les rues aura un impact sur le résultat final du dialogue et pas comme c'était pour les élections.
      Mais ne sont tout simplement pas acquittés. NON !
      je savais mais je ne voulais pas te laisser marquer des points ..

je te conseille de changer tes méthodes parce que tes analyses n'ont pas marché avec les présidentiels ..et l amendement de la constitution et le prochain scrutin auront lieu n'essaie pas de prouver le contraire.

bonnes chances

Commentaire

Epicenter
        C'était a propos du dialogue entamé par le Président
        De quel dialogue tu parles ?

Il n'y a jamais eu de dialogue. Il n'y a que le bâton, la répression et des emprisonnements.

Epicenter
        ce qui ce passe dans les rues aura un impact sur le résultat final du dialogue et pas comme c'était pour les élections.
        Il n'y aura jamais résultat pour un dialogue qui n'existe même pas !
        Ok ?

Epicenter
        je savais mais je ne voulais pas te laisser marquer des points
        . On n'est pas dans un jeu. Et mon but ici n'est pas de marquer des points.
        Mais d'échanger mes points de vue, et apprendre des autres.

Epicenter
        je te conseille de changer tes méthodes parce que tes analyses n'ont pas marché avec les présidentiels
        .Au contraire, j'ai bien dit que le système maffieux veut tout simplement se construire une facade civile avec un président qui n'a strictement aucune prérogative,

et derrière laquelle les maffieux veulent continuer à se servir des richesses du pays derrière. On y est.

C'est l'état major armée qui commande, qui pose et qui choisit, encore et toujours. TEBBOUNE n'est qu'une marionette. On y est aussi.
        N'est ce pas
        Epicenter ???

Donc, tout ce que j'avais dit avant, (et je n'étais pas la seule à le faire), se concrétise et se confirme de jour en jour sur le terrain.
        Mais alors ? à part ça, quels changements ya-t-il eu pour les algériens et le HIRAK depuis ?
        RIEN.
        Le système maffieux est toujours le même, et tiens encore et toujours le pays d'une main de fer.

Epicenter
        et l amendement de la constitution et le prochain scrutin auront lieu n'essaie pas de prouver le contraire
        De quel amendement et de quel scrutin, tu parles ?
        Ah !
        Est ce un remix de toutes les mascarades d'élections et tous les autres mascarades d'amendements de la constitution des gouvernements passés, fait par les maffieux et pour l'interet des maffieux, taillés à leurs propres mesures. C'est ca ?

Non merci, ces chefs peuvent se préparer leur propre tamboulles à leur guise autant qu'ils veulent. C'est nul et non avenue.
        D'ailleurs, ca ne fera que mettre ces chefs maffieux sur la sellette encore et toujours.

Et cette fois ci, ils vont se prendre à leur propre piège. Tu vas voir.
        Et je n'en dirais pas plus. ha ha ha !
        Dernière modification par Pomaria, 22 janvier 2020, 22h20.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Alerte:
          Lahouazi ilyas, activiste de la 1ère heure, et ferme opposant au gaz SCHISTE, a été arrêté HIER à Alger se retrouve au commissariat de Cavaignac .

Il sera présenté lui aussi, dimanche 26 janvier, devant le procureur du tribunal de Sidi M'hamed.

Sa lutte contre le GAZ SCHISTE en 2015

Commentaire

Chargement...
          X