Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca me rappelle un petit passage d´une chanson de Amar Ezzahi " kama el sa9i yous9a " Anis Rahmani est un monstre au sens sens propre du terme il a mené á travers son journal et sa chaine TV une compagne d´abrutisation du peuple en invitant par exemple á sa chaine Tv des charlatans comme Chamsous ou Belahmar .
Bon, maintenant que le clan allié à Tebboune est arrivé à prendre dans ses filets ce poisson quasi intouchable depuis des lustres, les choses vont aller crescendo, plus loin et plus haut, dans le civil et dans le militaire, tant les complices et les mentors sont nombreux.
Telle est la loi d'airain qui régit le système de pouvoir en Algérie, depuis sa genèse à nos jours...
Lol confusion entre PDG de ennahar avec un journaliste de al hayat..
Essaye de comprendre ce que je voulais dire ! Le pouvoir lâche la chaine de propagande Ennahar pour la remplacer avec la chaine El Hayat fondée par le journaliste Habet Hennachi
Dernière modification par shadok, 14 février 2020, 13h40.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
La bataille contre la mafia est collective et non individuelle, et chaque algérien doit se sentir concerné si on ne veut pas assister à un scénario "Falconi" à la sicilienne.
Bon, maintenant que le clan allié à Tebboune est arrivé à prendre dans ses filets ce poisson quasi intouchable depuis des lustres
Intouchable, waw rien que ça !
Anis Rahmani n'est qu'un pion. Comparé à Said Bouteflika ou Ouyahia, il est juste insignifiant.
Ca fait un moment déjà qu'il est tombé en disgrâce et son arrestation n'était qu'une question de jours. La dernière fois que Tebboune avait convoqué les patrons de presse, il n'y était pas de la partie et c'était déjà un signe qui ne trompe pas.
Commentaire