Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspendre le Hirak à cause du Coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En quoi, j'ai fait de comparaison. J'ai dit que les choses s'ajoutent/soustraient.
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #77
      RIDICULE comme réponse
      de comparer la révolution au virus

      Commentaire


      • #78
        C'est incroyable de comparer le Covid-19, une maladie extrêmement contagieuse avec les victimes des accidents de la route ou les maladies chroniques qui ne sont pas contagieuses !

        Il y a des tas de maladies contagieuses qui ne sont pas mortelles à l'opposé du cancer, des maladies cardio-vasculaires et des accidents de la route

        Commentaire


        • #79
          " Sauf que ces milliers de morts ne font pas le buzz. Pour une raison toute simple : c'est qu'elles ne peuvent pas être instrumentalisées contre le hirak."

          Itou pour le cancer et le SIDA entre autres. Quant aux morts causées par la circulation, je vous en épargne la macabre "comptabilité".

          Commentaire


          • #80
            J'ose espérer que le bon sens finira par l’emporter et que les gens vont rentrer chez eux, mais si ce n'est pas le cas, il l faudra instaurer l'État d’urgence, un couvre feu et disperser ces clowns par la force, si nécessaire.

            Commentaire


            • #81
              Galaad
              J'ose espérer que le bon sens finira par l’emporter et que les gens vont rentrer chez eux, mais si ce n'est pas le cas, il l faudra instaurer l'État d’urgence, un couvre feu et disperser ces clowns par la force, si nécessaire.
              Avec ta façon de moquer ce peuple dans presque tous tes postes, je comprends que tu jubiles intérieurement de cette occasion en OR de casser ce HIRAK !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #82
                " mais si ce n'est pas le cas, il l faudra instaurer l'État d’urgence, un couvre feu et disperser ces clowns par la force, si nécessaire."

                Comme le recoure tout état fasciste?:22:

                Commentaire


                • #83
                  Je suis pour la suspension du Hirak
                  Car on n’a pas les moyens pour faire face
                  Protégez vos familles et vos proches surtout les personnes âgées et ceux qui ont des maladies chroniques
                  Si le nombre des personnes atteintes augmente , Les conséquences seront vraiment funestes et tragiques

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Galaad
                    J'ose espérer que le bon sens finira par l’emporter et que les gens vont rentrer chez eux, mais si ce n'est pas le cas, il l faudra instaurer l'État d’urgence, un couvre feu et disperser ces clowns par la force, si nécessaire.
                    Des terroristes kamikazes Corona a la place des explosifs

                    Commentaire


                    • #85
                      La question se pose bien sûr aux gens qui soutiennent le Hirak.
                      T'avais beau le préciser, les sbires du pouvoir n'ont pas pu s'empêcher de voter pour corrompre le résultat.
                      T'as bien fait de pas le mettre en anonyme
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #86
                        Suspendre le Hirak à cause du Coronavirus ?
                        Yes. We must.

                        For instance, three or four days ago, Germany's Merkel stated that up to 70% of the Germans can become infected with the corona virus. That's about 58 million people. Did she hype it up? I don't think so.

                        Those are the simulation results the German experts came up with and Merkel relayed that to the nation. That's straight, no-nonsense talk.

                        Responsible governments plan for the worst case scenarios and respond based on what they know now. The virus threat is serious, the possibility of a devastating outbreak is real.

                        Algeria's hospitals and health institutions are completely inadequate and are in a miserable state. The last thing we want in Algeria is for the virus to spread all over the country and we wind up over-straining the hospitals and the unprepared medical staff.

                        The best way to go for now is to try our absolute best to contain the virus. Postponing street demonstrations for few weeks goes in that direction and should certainly be of significant help.
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                        Commentaire


                        • #87
                          Pr Noureddine Melikechi

                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #88
                            Je suis du même que le Pr Melikchi , le hirak reviendra plus fort et plus déterminé s'il prend unilatéralement le contrôle de son destin en suspendant ses marches volontairement et en les reprenant quand il le décidera .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #89
                              Reste une autre énigme: qui décidera qu'une fois le coronavirus vaincu, la révolution urbaine algérienne pourra reprendre? La junte militaire algérienne?

                              Comme lors de la guerre d'indépendance algérienne, les positions sont inconciliables et fusse-il même qu'il faille mourir pour un idéal aussi pur que l'affranchissement de l'Algérie, le risque en valait la peine.

                              Donc, tout trêve est exclue!

                              Commentaire


                              • #90
                                Je suis pour la suspension du Hirak
                                Car on n’a pas les moyens pour faire face
                                Protégez vos familles et vos proches surtout les personnes âgées et ceux qui ont des maladies chroniques
                                Si le nombre des personnes atteintes augmente , Les conséquences seront vraiment funestes et tragiques
                                entièrement d'accord avec ce que tu dit
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X