Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika tient une réunion d’urgence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    zwina

    Ta oublier Boumerdes est les plus de 2000 morts ? il a mis au moins 10 jour pour aller sur les lieux du tremblement de terre....

    Il faut renouer avec la politique de l'eradication, et effectuer une grande manifestation pour dire stop a la concorde civile, ok pour tous ceux qui se sont rentré dans les rang de la nation mais pour les autres aucune pitié, peines capitale pour les sanguinaires et lourdes peines incompressible pour les réseaux de soutients (20 ans mini)

    pensez aux victimes d'hier et de demain, pardonneriez vous au futur assassin de votre mère de votre frère , de votre voisin, alors qu'il a eut une chance de rentrer dans le rang
    Dernière modification par absent 8, 13 avril 2007, 07h44.

    Commentaire


    • #77
      choisir entre la laicité et l'islam, mon choix est clair c l'islam!!

      Et le gouv algérien est déja éloigné de l'islam, alors si vous voulez encore plus l'éloigner, c très très grave!!

      Moi je crois franchemnet que vous parlez sur le coup de l'ignorance et de la colère!!

      Commentaire


      • #78
        ni ignorant ni emotif pas du tout colerique
        je pense aux prochaines victimes innocentes de cette ideologie obscurantiste

        il faut mettre un terme clair au draguage de cette chienlit

        le peuple algerien doit prouver aux apotres du diable par ces elections leur rejet ferme de l utilisation ehontee de la religion a des fin politiciennes

        l algerie sera laique ou pas
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #79
          choisir entre la laicité et l'islam, mon choix est clair c l'islam!!

          La religions majoritaire en Algérie c'est L'Islam, ok on est daccord la dessus, mais tu veut quoi l'instauration de la charia a l'image de certains Etat du Nigeria ou la mise en place d'un califat ou d'une royauté a l'image de L'Arabie Saoudite.....

          Mon frère si tu veut attirer plus de personne vers la Religions il faut faire preuve de modernité est disocié la loi de la religions qui pour moi demeure de la sphere privée

          Commentaire


          • #80
            l algerie sera laique ou pas

            peut tu etre plus clair, parc que ca ne veut rien dire ca!

            Commentaire


            • #81
              L'Algérie ne sera jamais laïque
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #82
                la laicite pour moi est la forme avancee de l idjtihad
                je suis de ceux qui veulent que l algerie avance d un pas ferme vers le developpement en accordant une priorite absolue a la science et a la valeur travail
                et non perdre son temps en deblaterant matin et soir sur la longueur ou la couleur d un fichu
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #83
                  En tous cas les laïques ne cessent de perdre les élections depuis 1990. Et la raison est simple ils veulent occidentaliser la société Algérienne et la vider de son identité arabo-musulmane. On les appellent pas el istiasaliyon الإستئصاليون pour rien!.
                  On préfère que le pouvoir reste tel qu'il est plutôt que de passer aux mains de ces pseudo-démocrates.
                  Dernière modification par hakkimm, 13 avril 2007, 10h18.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #84
                    donc daccord pour une autre tournee de massacres
                    le temps des attermoiments est fini
                    ou on est pour ou on est contre
                    je ne comprends pas cette fuite en avant
                    L ERREUR EST HUMAINE MAIS PERSEVERER DANS L ERREUR EST DIABOLIQUE
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #85
                      L ERREUR EST HUMAINE MAIS PERSEVERER DANS L ERREUR EST DIABOLIQUE
                      Faute de mieux mon ami!
                      Une partie du peuple a peur des islamistes et l'autre ne veut pas d’un projet importer de l’étranger. Il reste qui? Les nationalistes au pouvoir, qui malgré leur méfaits, assurent un peu de stabilité à ce pays.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #86
                        Arrettez de nous rabacher les oreille avec cette laicité

                        Il faut que l'algérie construise un modèle propre à elle et non pas suivre à l'aveuglette cette laicité à la française qui n'en est pas une.
                        Et de toute façon la laicité n'est pas le modèle miracle et unique au monde, ou le seul chemin vers le progrès... y'a qu'à voir les grandes puissances comme les USA et l'allemgne ...

                        Le porblème en algérie c'est l'algérien, c'est l'extrémisme des deux cotés, laïc et religieux.
                        Dernière modification par absent, 13 avril 2007, 10h37.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tout à fait Far, il faut adopter un modèle proprement algérien
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #88
                            FAR
                            sincerement tu connais beaucoup de laiques qui ont du sang dans les mains ou qui commetent des attentats aveugles
                            permets moi d en douter

                            la laicite mitonnee a la sauce algerienne pourquoi pas mais vu que nous sommes fortiches je vois d ici le resultat

                            je ne demande que d apprendre des erreurs du passe
                            aux algeriens partisans de l islamisme juste de porter un regard lucide ou menent cette politique dy renoncer et surtout d avoir le courage de se debarrasser des demons qui les envahissent
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #89
                              sincerement tu connais beaucoup de laiques qui ont du sang dans les mains
                              Oui et tu sais de qui je parle ...
                              aux algeriens partisans de l islamisme juste de porter un regard lucide ou menent cette politique dy renoncer et surtout d avoir le courage de se debarrasser des demons qui les envahissent
                              pas d'objection sur ça.

                              Commentaire


                              • #90
                                hakkimm

                                son identité arabo-musulmane
                                Tu me fais marrer c'est des gens comme toi qui font la perte de l'Algerie, je suis croyant, pratiquant mais berbere et pas Arabes, vous avez tenté de nous arabiser a marche forcer sans succes, ma culture na rien avoir avec celle des gens du moyen Orient, j'ai mes valeur qui sont loin de celle de l'occident sur de nombreux point, mais elle sont egallment loin de celle des wahabite du moyen orient, L'Algerie est diverse et elle n'est pas uniquement arabo-musulmane..... musulmane oui mais pas arabo musulmane tu oublie une large part de la population qui est croyante mais pas arabe pour un sou

                                PS : les laique ou les autres perdent les election car elles sont truquée d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X