Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des kamikazes des attentats d’Alger identifié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuance les familles peuvent deceler des changement, comme se kamikaze quui disparait trois mois et revient avec une barbe pour presque dire adieu a ses parents, alors qu elles savaient que c etait un ex petit detrquer.
    J accuse personne, mais les parents peuvent defois sauves des etres humains s ils ont le courage de dire , il y a un danger en l air sur le comportement de leurs progenitures.

Commentaire

• C'est vrai, mais si les membres de la famille commencent a avoir peur d'un des leur, je peux comprendre qu'ils n'ai rien osé faire.

la peur est mauvaise conseillère.
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

• Bonsoir,

Rico:

On a beau dire et redire que l’Islam ce n’est pas ça…
        On avance pas, au contraire on recule.
        Des milliers de musulmans, pratiquent leur religions de façon personnelle, juste et dépassionnée. Il suffit d’un imbécile illuminé pour tout foutre par terre.
        Il y a un fait, incontournable, il faut réorganiser cette religion.
        Ca devient n’importe quoi, n’importe quel ignorant peut se proclamer chef spirituel, imam, savant de je ne sais quoi… Et embobiner, des personnes fragiles en promettant des paradis, des vierges et je ne sais quelles âneries encore…
        D’autres religions ont vécues les soubresauts d’intégristes et on réussies à endiguer et canaliser la fougue de leurs illuminés, je vois pas pourquoi l’Islam ne peux pas s’y inspirer.
        Comme il y a aucune règle de jeux, chaque pays musulman fait sa Chekchouka dans son coin et laisse libre le champ aux charlatans de tout bord.
        Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Mais combien de musulmans sont-ils prêt à entendre ce discours?

A mon avis pas des masses, donc on tourne en rond...
        Dernière modification par chevalblanc, 15 avril 2007, 22h14.

Commentaire

• si tout le monde y met du sien, on peut y arriver.
          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Chargement...
          X