Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karim tabbou un jour president algerien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha
    Anzoul, tu t'es fait encore avoir.
    Faut pas te précipiter aux conclusions, mon grand.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hahahaha !! Il y a quelques répliques qui devraient orner le fronton du forum !......en effet!
      C'est un plaisir de vous lire tous les deux.

Commentaire

Salut Tariqlr

Plaisir partagé !

Commentaire

Meskine qu'il sorte de prison et qu'il rejoigne les siens, c'est tout ce que je lui souhaite.
          ...

Commentaire

Bachi.
            Je n'ai pas cette impression, l'association ne pourrait jamais m'empêcher de lui rendre la pareille malgré ses multiples tentatives pour déserter le contexte,le défi pour elle est énorme elle doit reconnaître sa déficience dans le courage a s'engager franchement dans le sujet et même temps reconnaître la faiblesse de son argumentaire.

Commentaire

Dans ton cas particulier, ni en théorie et encore moins en pratique puisque tu n'as toujours pas le droit de vote par ton statut de MRE.

Les seuls votes que tu as connu, seraient ceux de la mairie de Molenbeek !
              Tu es bien dans ton compartiment,

Celui d'invectives de bas etages tout en apportant rien au débat.

Restes y car c'est le seul élément où tu pourras t'apporter une certaine satisfaction à défaut d'argument.

Tu dois encore être sous le choc de notre débat précédent ou tes arguties sur le droit internationale sont passés à la trappe ou le siphon de ta baignoire

Pour que tu nous fasses le Zemmour de service pour croire que Molenbeek est le centre du monde où de la Belgique..

Tu ne vas pas me dire que Teboune t'inspire
              Dernière modification par manneke, 05 mai 2020, 21h37.

Commentaire

Faut pas être susceptible outre mesure ...

Celui d'invectives de bas etages tout en apportant rien au débat.
                Pourquoi invectives ? Je dis que tu n'as jamais voté pour un quelconque élu marocain. Ce n'est pas de ta faute, c'est la législation qui ne te le permet pas. Rien de plus.

Commentaire

Pourquoi invectives ? Je dis que tu n'as jamais voté pour un quelconque élu marocain. Ce n'est pas de ta faute, c'est la législation qui ne te le permet pas. Rien de plus.
                  Er en plus tu oses jouer à l'innocent,

Tu personnalises ma petite personne dans un contexte d'un debat qui n'a aucun rapport avec le sujet agrémenté de mon supposé lieu de vote Que Zemmour voula bombarder à la place de kandahar.

Voilà en quoi resume ton intervention de pacotille

Et franchement,
                  C'est plutôt l'indignation du procédé que d'une vexation qui n' a pas lieu d'être..

Pour cela,

Tu aurais du apporter de quoi tartiner en rapport à mon propos
                  Dernière modification par manneke, 05 mai 2020, 22h27.

Commentaire

tabou doit remplacé le vieux said saadi c'est tout..il va continuer son jeu de perturbateur
                    nal3ab walla nharéme
                    c'est connu ce dicton en algerie

quant a celui de hammas il est encore jeune avec sa cravatte
                    lui aussi est dans le jeux du dicton

le pouvoir etait toujours une affaire de jeux de role une commedie a la theatre française

il ya autre dicton lourds de sens

mayab'ka fel oued ghir hjarou

Commentaire

Tu personnalises ma petite personne dans un contexte d'un debat qui n'a aucun rapport avec le sujet agrémenté de mon supposé lieu de vote
                      Le rapport est que TON assertion est fausse. Puisqu'aucun MRE (l'auteur de l'assertion compris) ni eu l'occasion ni théorique ni pratique d'élire un quelconque responsable marocain.
                      On a la faculté théorique de choisir en Algérie ses représentants tout comme au Maroc.
                      Maintenant, si quelque chose est blessante dans ma remarque, toutes mes excuses !

Commentaire

Le rapport est que TON assertion est fausse. Puisqu'aucun MRE (l'auteur de l'assertion compris) ni eu l'occasion ni théorique ni pratique d'élire un quelconque responsable marocain.
                        puree,
                        Ton insertion est une disposition particulière du code alectorale qui n'a rien avoir avec mon petit développement et certainement point pour déconstruire mon petit développement.
                        En voulant personnaliser le débat à ma petite personne.

Qui d'ailleurs ne vote pas à molenbeek car je suis point résident à cette commune

On a la faculté théorique de choisir en Algérie ses représentants tout comme au Maroc.
                        A la différence qu 'un karim tabou pourra être chef l l' état en Algerie ou chef du gouvernement au Maroc par le truchement du suffrage universelle.

Cela c'est du theorique

Et la pratique,
                        Il y a encore de la marge à faire pour que l'on soit là Suède ou la France en terme des séparations des pouvoir, en terme de gouvernances,......

Au Maroc faire en sorte que le Roi règne et que le gouvernement gouverne sous l'autorité du Premier ministre ou le parlement a un droit de contrôle,et le pouvoir de légiférer

Et
                        En
                        Algerie
                        C'est idem sous l'autorité du président t sous contrôle du parlement avec l'armée dans les casernes et sous l'autorité du civil

Commentaire

Maintenant, si quelque chose est blessante dans ma remarque, toutes mes excuses !
                          Pas blessant mais hors sujet par rapport à ma démarche (voir mon petit développement)

Plutôt inapproprié de voir indigné la comme procédé,

C'est ce que j'ai ressenti mais je les accepte
                          Le débat est clos et merci,

Je m'y attendais pas.

Tu vois comme on peux se tromper

Commentaire

Ceux et celles qui s'opposent à tabou s'opposent en fait à l'émancipation de l'Algérie a sa libération du joug des militaires étoilés.
                            Ils ont un qualificatif très juste pour cette occasion ce sont des mouches électroniques dont la vie est tributaire du maintient de l'3askar aux manettes, leurs destins sont liés étroitement la survie de l'un dépend de celle des autres et inversement.

Commentaire

Un marocain qui insiste et cite un homme pour le pouvoir Algerien c'est louche.
                              Dernière modification par FLASH, 05 mai 2020, 23h52.

Commentaire

Un marocain qui insiste et cite un homme pour le pouvoir Algerien c'est louche.
                                dans le régime de Boutflika tout est possible , nous avons vue Abd Slam Bouchwarb comme homme de paris et Chakib khalile comme homme de Boston ,Gaid Salah a choisi une autre destination vers les émirat et Qatar
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X