Bébé Boumboum fait plus rire qu'autre chose... Le prochain, prenez Jha... Ca fait longtemps qu'il vous fait des appels du pieds, et ses histoires sont plus amusantes que ellegya taa bébé Boumboum...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les généraux Lachkhem et Madi lancent les vêtements à l’effigie de Gaïd-Salah
Réduire
X
-
Il est aussi sournois que Gaïd !.. sans compter les mêmes méthodesOthmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Pareil pour l'opposition de 2020..
Elle ressemble à ce qu'elle a été en 2019.. et bien avant dans les années 90 !
Afin d'exister, et d'éviter les urnes, elle donnerait un bras pour faire de Chengriha son nouveau père !
Tout comme l'an dernier, au mois de Mai, la littérature de l'opposition, ces deniers semaines, indique qu'elle fonde de large espoirs sur le CEM actuel !.. Et bien évidemment, et comme toujours, toute cette ambition est savamment drapée d'un joli discours en lien avec l’histoire, la liberté et la démocratie..
Je m'arrête avec cette image qui reflète les éventuelles retrouvailles d'un père éphémère et d'une opposition fantoche
Commentaire
-
Il ressemble de plus en plus à Gaid ,il prend ses postures et utilise ses discours , la réincarnation quoi .
Gallak,vont faire des sacrifices:Baisser le train de vie de l'Etat..., mon oeil, oui !Dernière modification par pioto, 07 mai 2020, 23h50.
Commentaire
-
Ta très chère ANP qui ne peut plus se cacher derrière un personnel politique transparent, fade, indolore et sans saveur, qui ne pourront plus longtemps faire le job...
Ma très chère ANP, et celle de beaucoup d'Algériens, bien plus que tu ne le crois si tu les laissais s'exprimer librement, sans risque d'être foutus en taule comme les braves Djafaar Sidi Moussa et Yasser Kadiri à Timimoun où ils manifestaients à 4, 4 gars dont un gosse de 10 ans vous font peur bande de fripouilles... Notre très chère ANP serait celle qui s'occuperait exclusivement de sécurité nationale dans les limites d'une constitution élaborée par le peuple, et qui respecterait ses militaires pour leur dévouement à la défense nationale, et ne les vilipenderaient pas car leur soif de pouvoir et de ses dividendes est sans limite...
Méfie toi, ce jour ne saurait tarder...Dernière modification par ott, 06 mai 2020, 11h43.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
Commentaire