Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les généraux Lachkhem et Madi lancent les vêtements à l’effigie de Gaïd-Salah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bébé Boumboum fait plus rire qu'autre chose... Le prochain, prenez Jha... Ca fait longtemps qu'il vous fait des appels du pieds, et ses histoires sont plus amusantes que ellegya taa bébé Boumboum...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Tebboune est illégitime selon les dires !

La cible est là.. lol

Ayez du cran

Commentaire

Il est aussi sournois que Gaïd !.. sans compter les mêmes méthodes
        Hahaha... Ils veulent nous occuper avec le feuilleton Dallas... Les rois du pétole ne font plus recette... le logisticien s'est cassé les dents en envoyant ses zbirs le chatouiller... fait gaffe à toi, "sa sournoiserie" te surprendra... je dis ça, je dis rien...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

J'en reviens au post 3

Mes conclusion sont justes..

La très chère et vaillante dawla 3askaria arrangerait beaucoup de monde si elle venait à nous surprendre

Mdrr..

Commentaire

franchement l algerie c est devenu n importe quoi ,on se croirait a disneyland.
            ce pinochet algerien de gaid salah meritait le peloton d execution pour haute trahison et sequestration de personnes.

Commentaire

Il ressemble de plus en plus à Gaid ,il prend ses postures et utilise ses discours , la réincarnation quoi .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Pareil pour l'opposition de 2020..
                Elle ressemble à ce qu'elle a été en 2019.. et bien avant dans les années 90 !
                Afin d'exister, et d'éviter les urnes, elle donnerait un bras pour faire de Chengriha son nouveau père !

Tout comme l'an dernier, au mois de Mai, la littérature de l'opposition, ces deniers semaines, indique qu'elle fonde de large espoirs sur le CEM actuel !.. Et bien évidemment, et comme toujours, toute cette ambition est savamment drapée d'un joli discours en lien avec l’histoire, la liberté et la démocratie..

Je m'arrête avec cette image qui reflète les éventuelles retrouvailles d'un père éphémère et d'une opposition fantoche

Commentaire

Il ressemble de plus en plus à Gaid ,il prend ses postures et utilise ses discours , la réincarnation quoi .
                  l'Armée algerienne, la seule où tu vois ses hauts gradés se vautraient et s’exhibaient en plein opération de manœuvres, sans gêne comme ça dans des fauteuils de salon;ont des bureaux personnels, cousus , où tu peux facilement caser tous le conseil de guerre d'une grande armée comme celle d’Israël ou son conseil de gouvernement qu'eux se tassent comme des sardines dans une salle exiguë, sur des simples chaises, murs nus sans photos d'aucun pharaon , d'aucun "phakhamtouhou" ...
                  Gallak,vont faire des sacrifices:Baisser le train de vie de l'Etat..., mon oeil, oui !
                  Dernière modification par pioto, 07 mai 2020, 23h50.

Commentaire

Ta très chère ANP qui ne peut plus se cacher derrière un personnel politique transparent, fade, indolore et sans saveur, qui ne pourront plus longtemps faire le job...

Ma très chère ANP, et celle de beaucoup d'Algériens, bien plus que tu ne le crois si tu les laissais s'exprimer librement, sans risque d'être foutus en taule comme les braves Djafaar Sidi Moussa et Yasser Kadiri à Timimoun où ils manifestaients à 4, 4 gars dont un gosse de 10 ans vous font peur bande de fripouilles... Notre très chère ANP serait celle qui s'occuperait exclusivement de sécurité nationale dans les limites d'une constitution élaborée par le peuple, et qui respecterait ses militaires pour leur dévouement à la défense nationale, et ne les vilipenderaient pas car leur soif de pouvoir et de ses dividendes est sans limite...

Méfie toi, ce jour ne saurait tarder...
                    Dernière modification par ott, 06 mai 2020, 11h43.
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                    X