Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les « clarifications » de la représentation US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la 7awla wala 6owata ila billah.il y en qui s'enorgeuillissent qu'un irresponsable au ministere de affaire etrangere(peut etre le ministre ou boutef lui meme)ait demandé une explication au sujet d'une procedure imposée par loi americaine.allah yehdi makhllak,c'est tout ce que je trouve a dire.

Commentaire

comment l'algerie peut se prevaloir d'un quelconque principe de non-ingerence quand ca fait plus de 30 ans qu'elle s'ingere dans les affaires de son voisin? Voila mon argument. Ton contre-argument?
      Et ben voila tu y es arrivé..
      Il a reussi à parler du SO !!!!!! On t'a vu arriver à 2 km lol
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

comment l'algerie peut se prevaloir d'un quelconque principe de non-ingerence quand ca fait plus de 30 ans qu'elle s'ingere dans les affaires de son voisin? Voila mon argument. Ton contre-argument?
        Il te restait un petit Chwiya pour "dériver" sur ton sujet-gagne-pain.... Raté, c'est pas moi qui vais t'aider en cela. Ouvre un topic et tu entendras la voix de la légalité internationale.

En attendant, le Topic traite d'un autre sujet. Ta tentative de Trolling... Wallou.

Néanmoins, j'aime bien cette expression :"dans les affaires de son voisin?". Cela me fait penser à "une tambouille en aparté", " un crime à huis clos"....

Commentaire

Steiner, c'est ce qu'on appelle de l'autosatisfaction tiers-mondiste, tout simplement. Tu demarres la machine propagandiste en t'attaquant a un "non-probleme" pour camoufler une politique interieure en vrille (un president qui n'estime pas qu'il doit s'adresser a son peuple apres un attentat de cette ampleur et qui commence a etre serieusement critique) et le tour est joue... A ce jeu, il y a toujours des gens qui suivront leur gouvernement. Meme le fait qu'il y ait eu mise au point et que le representant americain ait enfonce le clou en faisant au passage un petit rappel de sa mission et des lois internationales en corrigeant gouvernement algerien, il restera certains qui applaudiront cette "prise de position courageuse" qui va faire rentrer l'algerie dans le concert des grandes nations. Ah la la.
          Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2007, 16h33.

Commentaire

Jawzia, lol, non non je te promets on ne derivera pas, tu me reponds et cette parenthese est close. Si tu n'as pas de reponse tu me le dis aussi, je comprendrais

Commentaire

@mehdoch
              vous avez evoquez le mot ingerence.et donc c'est le mot ingerence qui a parlé de SO et non ayoub.
              si je comprend bien cher ami vous voulez vous ingerez dans les affaires d'autre hui et d'ailleurs vous le dites sans gene(bla 7achma) et vous voulez que les autres ne s'ingerent dans vos affaires?
              ce serait bien si tu pouvais repondre par oui ou non.aller montre moi que tu es courageux

Commentaire

Moi aussi, je comprends que tu es conditionné par une clause de résultats. Ta mission en dépend et ton gagne-pain aussi.

Quant aux "arguments", j'ai commencé à m'habituer à ceux que tu enonces à 19h51 (dans un reflexe pavlovien) et que tu finis par désavouer à 19h59 (pour cause de contre-arguments blindés).
                Dernière modification par jawzia, 16 avril 2007, 16h43.

Commentaire

oui oui c'est exactement ca ayoub.au lieu de s'attaquer a toufik le patron de la drs qui est là depuis 17 ans et qui n'a pas su prevenir ces attentats ou au moins le critiquer n'est ce pas (comme les amerlock ont critiquer la cia apres le 11 septembre) on prefere s'attaquer aux americains.vive le tiers monde.
                  on a ici un tres joli echantillon de khorotologie.

Commentaire

jawzia, c'est bon, j'ai compris... tu n'as pas a repondre vraiment... Ce hors sujet est clos pour moi, je pense que tt le monde s'est fait sa propre conclusion

Commentaire

Tant mieux.

Commentaire

Franchement ils ne manquent pas de zèle nos "freres" marocains, ils défendent même leur maitre américain maintenant bela hechma contre l'oppresseur algérien

C'est horrible comme certains dérivent complètement dans la mauvaise foi.
                        Dernière modification par mendz, 16 avril 2007, 17h00.

Commentaire

Et puis si certains qualifient la sympathie que l'Algérie voue à la cause sahraouie comme de l'ingérence, et bien je leur répond qu'il y auccune ingérence dans les affaires internationales et le problème du SO est un problème de décolonisation donc c'est pas du tout une affaire interne mais bien externe

Commentaire

il y en a sur ce poste qui font abstraction des faits et sombrent du coup dans l'anti-americanisme primaire.
                            si la majorité des musulmans refechis de la sorte,moi je dis:ina lillahi wa inna ilayhhi raji3oun.

Commentaire

Les sujets

votre americain il l ouvre encore et on lui botte le c,,
                              on blague pas avec ce genre de chose
                              anaraz wala n'khnou
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@solas
                                tu peux preciser ton point de vue stp.

Commentaire

Chargement...
                                X