la 7awla wala 6owata ila billah.il y en qui s'enorgeuillissent qu'un irresponsable au ministere de affaire etrangere(peut etre le ministre ou boutef lui meme)ait demandé une explication au sujet d'une procedure imposée par loi americaine.allah yehdi makhllak,c'est tout ce que je trouve a dire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les « clarifications » de la représentation US
Réduire
X
-
comment l'algerie peut se prevaloir d'un quelconque principe de non-ingerence quand ca fait plus de 30 ans qu'elle s'ingere dans les affaires de son voisin? Voila mon argument. Ton contre-argument?
Il a reussi à parler du SO !!!!!! On t'a vu arriver à 2 km lolJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
comment l'algerie peut se prevaloir d'un quelconque principe de non-ingerence quand ca fait plus de 30 ans qu'elle s'ingere dans les affaires de son voisin? Voila mon argument. Ton contre-argument?
En attendant, le Topic traite d'un autre sujet. Ta tentative de Trolling... Wallou.
Néanmoins, j'aime bien cette expression :"dans les affaires de son voisin?". Cela me fait penser à "une tambouille en aparté", " un crime à huis clos"....
Commentaire
-
Steiner, c'est ce qu'on appelle de l'autosatisfaction tiers-mondiste, tout simplement. Tu demarres la machine propagandiste en t'attaquant a un "non-probleme" pour camoufler une politique interieure en vrille (un president qui n'estime pas qu'il doit s'adresser a son peuple apres un attentat de cette ampleur et qui commence a etre serieusement critique) et le tour est joue... A ce jeu, il y a toujours des gens qui suivront leur gouvernement. Meme le fait qu'il y ait eu mise au point et que le representant americain ait enfonce le clou en faisant au passage un petit rappel de sa mission et des lois internationales en corrigeant gouvernement algerien, il restera certains qui applaudiront cette "prise de position courageuse" qui va faire rentrer l'algerie dans le concert des grandes nations. Ah la la.Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2007, 16h33.
Commentaire
-
@mehdoch
vous avez evoquez le mot ingerence.et donc c'est le mot ingerence qui a parlé de SO et non ayoub.
si je comprend bien cher ami vous voulez vous ingerez dans les affaires d'autre hui et d'ailleurs vous le dites sans gene(bla 7achma) et vous voulez que les autres ne s'ingerent dans vos affaires?
ce serait bien si tu pouvais repondre par oui ou non.aller montre moi que tu es courageux
Commentaire
-
Moi aussi, je comprends que tu es conditionné par une clause de résultats. Ta mission en dépend et ton gagne-pain aussi.
Quant aux "arguments", j'ai commencé à m'habituer à ceux que tu enonces à 19h51 (dans un reflexe pavlovien) et que tu finis par désavouer à 19h59 (pour cause de contre-arguments blindés).Dernière modification par jawzia, 16 avril 2007, 16h43.
Commentaire
-
oui oui c'est exactement ca ayoub.au lieu de s'attaquer a toufik le patron de la drs qui est là depuis 17 ans et qui n'a pas su prevenir ces attentats ou au moins le critiquer n'est ce pas (comme les amerlock ont critiquer la cia apres le 11 septembre) on prefere s'attaquer aux americains.vive le tiers monde.
on a ici un tres joli echantillon de khorotologie.
Commentaire
-
Franchement ils ne manquent pas de zèle nos "freres" marocains, ils défendent même leur maitre américain maintenant bela hechma contre l'oppresseur algérien
C'est horrible comme certains dérivent complètement dans la mauvaise foi.Dernière modification par mendz, 16 avril 2007, 17h00.
Commentaire
-
Et puis si certains qualifient la sympathie que l'Algérie voue à la cause sahraouie comme de l'ingérence, et bien je leur répond qu'il y auccune ingérence dans les affaires internationales et le problème du SO est un problème de décolonisation donc c'est pas du tout une affaire interne mais bien externe
Commentaire
Commentaire