Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime de Racisme en Algérie, le témoignage poignant d’une étudiante malienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    MON AVIS PERSO:


    - je trouve et j ai trouvé QUE LES PERSONNES DE COULEUR NOIRS SONT BEAUCOUP PLUS BEAUX PLUS FORTS ELEGANTS INTELLIGENTS que ne peuevnet l etres les PERONNES BLANCHES;


    -malheureusement je constate AUSSI que beaucoup de PERSONNES NOIRS IMITENT LES BLANCS ........EN TOUT costumes , façon de parler , de boire,manger ,communiquer etc ...... ET TOMBENT DANS LE PIEGE DU COMPORTEMENT ANIMAL .... ET TANS PIS POUR EUX S ILS SONT LACHES ET LYNCHéS UNE FOIS ... NECESSITé et travail ou besogne accomplis....

    PIEGE POUR LES FAIBLES ET MALADES ET TANT PIS .....

    Je le repete que les ARABES COMBATTENT LE RACISME FAROUCHEMENT AVEC VIGEUR DEPUIS LA VENU DU PROPHETE MOHAMED SALA ALLAH ALIHI WA SALLAMA TASSLIMA ( nest pas Arabe qui veux .... )

    Commentaire


    • #32
      https://www.google.com/search?q=homm...w=1536&bih=722

      comparez qui sont les plus beaux les plus forts etc

      https://www.google.com/search?q=bell...w=1536&bih=722


      faites le choix et comparez qui les plus belles les plus elegantes etc


      MOI JE DIRAI TOUT ETRE HUMAIN EST BEAU INTELLIGENT ELEGANT ETC MAIS CELA DEPENDRA A QUI IL SE FROTTE ?
      L ISLAM REND LA CONFIANCE EN SOIT ET GUERIT LES AMES ET LES COEURS ! et demande un effort pour se liberer de tout héritage mauvais maladroit ou faux ...CORROMPU

      Commentaire


      • #33
        Nous n'avons peut-être pas un racisme doctrinaire basé sur une théorie suprématiste mais le racisme ordinaire touche presque les couches de la société, il est même banalisé .
        Même au sein de la même famille ,l'enfant plus foncé de peau en souffre plus que son frère (ou soeur ) moins foncé .
        .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #34
          Nouria Benghrabrit une ancienne ministre de l'éducation nationale peut témoigner aussi des attaques contre elle parce qu'elle gênait les extrémistes. Y a pas que le racisme anti noir, il parait.

          L'extrême droite en Algérie existe bien au parlement.
          Dernière modification par panshir, 07 juin 2020, 22h06.

          Commentaire


          • #35
            décidément , tout les balamables releve apparement du racisme chez certains !!

            Commentaire


            • #36
              pour sortir du quiproquo RACISTE

              On peut etaler tous les principes philosophiques et on en trouvera encore quelque chose a redire .....

              Il vaudrait mieux SE REFERER a<< une philosophie << SCIENTIFIQUE qui eclaire mieux sur ce qu est le racisme :


              RACISME quand on a affaire a la COLORATION de la couleur d un humain!


              RACE = couleur = GENES ( ADN )

              les genes DIFFERENT d un blanc ,noir , jaune ,

              les genes DIFFERENT d un blanc et d un autre blanc , d un noir et noir , d un jaune et jaune


              CES DIFFERENCES DONNENT DES IMPERFECTIONS ET AUSSI DES QUALITés DES UNS ET DES AUTRES !




              mon avis perso :


              toute personne raciste peut etre considérée comme << IMMATURE ou IMBECILE ou DEGENERé dans un cas extréme ( cas PSYCHOPATIQUES comme NARCISSIQUE ....

              @MOLKER est ce qu on peut se moquer d un garçon qui a UN GROUPE SANGUIN + et feliciter un autre avec un GROUPE SANGUIN O -????


              Dernière modification par m1111, 07 juin 2020, 23h05.

              Commentaire


              • #37
                Vous connaissez l'histoire de l'imam qui prônait dans sa khotba du vendredi qu'il n'y avait aucune différence entre un noir et un blanc . Après la prière en sortant de la mosquée un noir est venu lui demander la main de sa fille . La réponse de l'imam au prétendant : il ne faut pas croire tout ce qu'on dit à la mosquée .
                Notre société est très conservatrice , et la supériorité du blanc sur le noir (qui était échangé contre du sel selon la mémoire populaire ) est bien ancrée dans nos esprits depuis la nuit des temps .

                Commentaire


                • #38
                  les pires racistes dans la société musulmane comme la notre sont les imams, un paradoxe tout de meme !
                  si les imams étaient réellement motivés par cette question, ils influenceraient toutes les générations
                  sauf voilà, les imams passent leur temps à compter l'argent des dons, des prêches principalement sur la femme, le jeune, l'alcool, la sexualité, encore la femme, les p_d, les mangeurs de porc, le mariage et donc la femme, enfin bref

                  d'ou ça vient à votre avis ? c'est la une question que PERSONNE ne pose ou presque, enfin, on la pose tous mais souvent ça fini en queue de poisson, kafkaein.

                  Commentaire


                  • #39
                    encore un peu , et certains finiront par nous dirent qu'en algerie on est raciste de naissance ! cha3b imoute 3la l’exagération !! !

                    Commentaire


                    • #40
                      histoires vecues :


                      << un voisin viens me voire et me dire ,

                      - regarde par terre il a des feuilles ( quelques feuilles par terre ) tu sais , ce sont LES HABITANTS DE CE PAYS qui l ont faits ,il me LES ONT ENLEVés DE MES POTS ( placés sur les fenetres du domicile du voisin ) ! Cest PARCEQUE CE SONT DES RACISSTES ils NOUS DETESTENT ( lui il vit dans ce village depuis sa naissance ) !


                      JE REPOND NORMALLEMENT EN VISANT LE " caractere malade du voisin "

                      - Cher voisin OUI JE CONSTATE ( quatre feuilles sur le sol ) que TOUS LES ALGERIENS SONT DES BARABARES ET CHACUN EN VEUT A L AUTRE .....
                      hier NOTRE VILLAGE A ETE ATTAQUé PAR LE VILLAGE VOISIN A CAUSE DU MATCH DE FOOT TRUQUé .......

                      -----------------------------------------------------

                      TOUT LE MONDE EN ALGERIE EST SUSPECT ( chacun controle l etat mental de l autre ) MAIS IL N Y A PAS DE RACISME! et quand il ya UNE PARANOAI DANGEUREUSE IL FAUT VOIRE UN PSY EN URGENCE !


                      Dernière modification par m1111, 08 juin 2020, 09h34.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X