Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Covid-19 : La situation est plutôt bonne en Algerie
Les tests c'est primordial. Je crois qu'on a oublié qu'il s'agit d'une épidémie/pandémie, on dois tester pour isoler les contaminés, ceux testés positifs, du reste de la population, ce fier au taux de mortalité, certes c'est indicatif de la sévérité de la pandémie, mais en elle même cela n'aide pas du tout.
Aussi, indiquer le nombre de cas sans mentionner le nombre de tests n'aide pas à voir la réalité: faire 30000 tests et dénombrer 300 cas n'est pas la même chose que faire 500 tests et dénombrer 300 cas.
Ne croyez surtout pas les chiffres algériens. Ils sont carrément fabriqués dans les bureaux de la DSS de Rachedi. Chaque jour, le mec tire un chiffre au hasard et le balance à la presse aux ordres.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
c'est pourtant simple d'élucidé la situation
pas besoin D'OMS
il suffit de prendre de chaque cartier populaire d'Alger et dans tout le territoire national des échantillons de AHRAR et dépisté leur honnêteté d'abord avant de leur demander s'ils ont assisté à des débordement du nombre des cas positifs au covids19 dans leur entourage ou ils vivent(à haut risque,propice à la propagation du covid19)et on construira un avis basé sur leur témoignage
wella on a attrapé un covidz spécial qui est tout contraire à celui qui circule sur cette planète qui préfère les endroits désertique et ses proies sont ceux qui s'isolent 3ala El jama3a?
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Personne dans ce monde n'est capable d'élucider quoi que ce soit, beaucoup trop fort pour les plus fort (a tel point que eux aussi mentent comme ils respirent )
On peut toujours maintenir l'ère de la lampe à pétrole et vivre fel delma, mais un jour le soleil se levera la mahalla, c'est la loi divine...
alors chwi l'exception qui va faire votre fierté et la fierté de tout les algériens en informant le monde que chwi plus fort que ces bcp plus fort qui ont échouée pour élucidè un non problème. et c'est sur le quartier le plus populaire d'Alger que je reposerai mes analyses pour élucidé cette affaire de siècle qui a stagné les cerveaux du monde sauf le mien
Prf dentdesagesse:" le covid19 est une vérité dont les plus fort s'en abuse de ses capacités" pi c'est tout.fallait juste y pensé pas besoin d'une cervelle Einsteinien pour élucidè la complexité de l'univers c'est juste un ti virus étrange et ils ont profité de son étrangeté pour nous faire dansé
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
le masque est l'accessoire de la fourberie il était temps qu'il tombe bas
didou raoult à tout dit je les suivi des les premiers semaines de ses interventions je pense que le peuple algérien et l'unique populace qui a su décortiqué les pensés qui n'a pas exprimé clairement, et ils l'on compris et mis en pratique
Albert Einstein
Commentaire