Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : La situation est plutôt bonne en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La situation de 4 pays sur 3 continents :

Les nouveaux cas d'hier (08 Septembre) :

(chiffres arrondis)

France : 6 500
    Maroc : 2 000
    Canada : 1 600
    Algerie : 280

Commentaire

• Les informations de l'Algérie n'ont aucun crédit
      On fait monter les chiffres pour dissuader les gens de sortir au Hirak
      Lorsque les chiffres deviennent alarmants on les fait baisser pour donner l'impression qu'on maitrise la situation
      Hadi Hiya Lahkya
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Algerie : 280

tahya bladi

même le coronavirus mareka3hache

l'algerie et parmi les rares pays qui ont échappé bel à cette pandémie
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

• OMS
          Lata last updated: 2020/9/9, 3:36pm CEST

Confirmed :46,938
          Taux de mortalité : 1,571
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• DDS

Vas-y doucement avec la choloroquine cette semaine

Ne pas forcer la dose

Commentaire

• Un chiffre qui ne trompe pas : le nombre de morts du personnel soignant
              Ça nous renseigne sur le nombre réel de cas traités (sans parler des cas qui n'ont pas été diagnostiqués)
              Les pauvres ils n'ont pas pu être sauvés par la la Choloroquine
              Tahya Al Djazair !

Algérie: 120 morts (chiffre révélé hier par le Dr Lyes Merabet, président du Syndicat des praticiens de la santé publique)
              France : 27 morts
              Canada: 17 morts
              Maroc : 3 morts

Dernière modification par shadok, 09 septembre 2020, 21h29.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Les chiffres covid sont sous estimés, pour une raison simple :
                Tout malade ne se sentant pas en danger, consulte simplement le médecin et évitera le CHU comme la peste.

Mais n'ayant pas les moyens d'un confinement stricte continue de contaminer autour de lui.
                Les médecins de cabinet ont traité au moins 10 fois plus que l'hôpital, la faible mortalité est due disent-ils à des constitutions génétiques résistantes où à l'exposition antérieure au covid-19 ou à un des virus proches de ce derniers (SRAS).

Le taux de mortalité des personnels soignants est certainement du à l'exposition répétée à des patients covid avec charge virale élevée, Rabi Yerhemhoum ou ajaalhoum mina Chouhadas, des soldats morts au combat pour tenter de sauver leur semblables avec des armes archaiques.

Perso j'ai fait connaissance avec le monsieur sans savoir qui il était vraiment, il a été plus ou moins gentil : une semaine au lit, fièvre et maux de tête, toute la famille a accueilli "à bras ouverts" le mystérieux hôte, parmi les membres de ma famille, il y a ceux qui ont fini avec la Ventoline dans le bec.

Traitement zenjabil 20 Da la boîte, miel horra ou daawi el kheir et zouf. Au septième jour khouk y dour kil ahssan, ni médecin ni chloroquine ni sidi zekri. Et c'est le cas de 12 cas covid dans la famille sans le savoir.

On l'a su qu'au mois de Juillet après des tests sérologiques Elisa, présence des anticorps en très faible quantité, certains pourtant atteints avaient zero anticorps 6 mois après la contamination.

Lieu : en Algérie tout ca pour dire que le virus circulait déjà en Algérie depuis au moins le mois de décembre (Blida comme premier foyer c'est de la foutaise).

Alors les chiffres officiels vous pouvez les oubliez et on ne connaîtra jamais les chiffres exacts.

Commentaire

• les chiffres officiels vous pouvez les oubliez et on ne connaîtra jamais les chiffres exacts.
                  Et donc, l'Algerie a caché ses dizaines de milliers morts ?

C'est ça ?..

Commentaire

• C'est toi qui l'affirme, à moins que tu as les chiffres de l'"Algérie", moi je les connais pas.

On peut estimer que le chiffre de décès parmi le personnel de santé est à peu près conforme d'ailleurs il est particulièrement élevé au regard du taux mortalité dans les autres pays après, les chiffres de l'"Algérie" il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas (les arguments des uns et des autres ont aussi leur poids dans la fiabilité ou pas des chiffres).

Commentaire

• Pas le temps de jouer aux chiffres..

Désolé.. lol

Commentaire

• Waalech tetlah quand tu n'as ni le temps ni les neurones pour !

Errrrr illa el amam et pi citou .

Commentaire

• T'es trop âgé pour que je te parle de morts..

Je veux pas te perdre.. lol

Commentaire

• capo

Vas-y doucement avec la choloroquine cette semaine

Ne pas forcer la dose

chwi po certain de tenir le coup

quand ça démarre je perd contrôle

la vitesse c'est mon point faible

ca produit une extase qui me rapproche de dieu

je ne peux m'en empêché d'un tel bonheur

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

Commentaire

• DDS

La situation est plutôt bonne aujourd'hui..

Espérons que ça dure

Commentaire

• On dira pas que je joue avec les morts j'espère...

Les chiffres des morts dans 4 pays :

(arrondis)

France : 30 000

Canada : 9 000

Algerie : 1 500

Maroc : 1 400

Commentaire

Chargement...
                                X