Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de toutes les entrées menant vers la Capitale Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dentdesagesse
    3la salmtek

    Commentaire


    • #77
      rana fi 3wa'chir ya nass
      lalaa , rana fi عزلة تامة

      Commentaire


      • #78
        désolé roht salit El 3icha avant mayroh wektha
        ma d3it hata lelwahed guir matkessroch rissankoum

        capo

        و اللهي لو وضعوا الشمس بي يميني و القمر بي يساري كي أسلمة على هاد البونادم ما فعلتها حتى يحكم لله أو اهلاك دونه


        warhrani


        ana ktermen chien renifleur ya mhaynek
        surtout qui zet envoyé cette aperçu sur le nombre de fa ma3lich marhba bik fel forum sinon je serai ravie de te faire connaissance avec capo wela c'est déjà fait?



        da mokran

        alaslamtek khou

        kach projet tebounian pour nregudou bih El tnoha.?

        suivant les chaînes YouTube l'Algérie rahi khermen la Suède مستقبل واعد اقتصاديا و سورتوا سورتوا سورتوا عسكريا القزول
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #79
          je serai ravie de te faire connaissance avec capo wela c'est déjà fait?
          Sayé c'est déjà fait rana shab , wahran tjemlet ma3a dzaier .

          Commentaire


          • #80
            Je connais une route secondaire pour passer du 35 au 16.. comme une lettre à la poste !
            laisse moi deviner lol , mouayssia , dour m3a el djama3 et tu passes par sba3at et c'est bon t'es à rouiba 16

            Commentaire


            • #81
              MASHA en Algérie un ra9i est plus écouté qu'un médecin,et les imams ont plus de poids que tous le gouvernement réunit.

              Commentaire


              • #82
                capo je te présente wahrani c'est un nouveau arrivant ta pas besoin de le faire passé par 3mois d'instruction il paraît qu'il est merhi recto verso
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #83
                  Sammy

                  ma n'goulch

                  DDS

                  Wahrani tawe3'na

                  Commentaire


                  • #84
                    Capo...emala hadik hia , j'ai tout juste ,merci pour la confirmation

                    Commentaire


                    • #85
                      Sammy

                      fiha khir nchallah

                      Commentaire


                      • #86
                        capo nass 35 ya3erfou طريق الحرير dont tu parle
                        mais notre ami allah itowel fi El 3ozla dyalou est un peureux khaf i risqué jatni 3a 16
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #87
                          Dds, mdrrrr !

                          capo je te présente wahrani c'est un nouveau arrivant ta pas besoin de le faire passé par 3mois d'instruction il paraît qu'il est merhi recto verso

                          Commentaire


                          • #88
                            Ih bach aprés idji b'nadem je ne sais quel niveau d'études il a , dire que les médecins ne savent pas diagnostiquer une rhino-pharyngite
                            Avec toi, pas besoin alors de testes de dépistage ?!!!
                            Zaama gallek bac +12 !!!
                            Mêmes les professeurs les plus chevronés ne peuvent pas être affirmatifs quant au diagnostic réel tellement les les sysmptomes sont presque identiques. Le teste s'impose toujours.
                            Je sais de quoi de je parle puisque je suis passé par là.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X