Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz sera jugé devant un tribunal criminel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Capo
    Le Hirak de Mars c'est l'armée.. je ne cesse de le dire depuis l'an dernier !
    Répéter un mensonge ne va pas en faire une vérité. La vérité est que le mafieux Gaid Salah a toujours été un pilier du régime mafieux du clan Bouteflika, et a été hostile au Hirak de 02/2019 jusqu'à sa mort. Les preuves à ce sujet sont innombrables et ont été largement discutés dans le forum.

    Sinon, l'Algérie n'était pas dans une situation dangereuse puisqu'il n'y a jamais eu de risque de violences de la part des manifestants qui ont toujours été très pacifiques. Ces manifestants pacifiques ne voulaient pas s'emparer du pouvoir mais ils avaient des revendications simples et légitimes: que l'Algérie soit gouvernée par des cadres compétents ET intègres.

    Le problème de l'Algérie est qu'elle a toujours été l'otage du cartel mafieux ANP/FLN qui a toujours géré l'Algérie comme une mafia. C'est pourquoi une gouvernance avec un gouvernement d'union nationale formé de cadres hautement qualifiés n'était pas acceptable pour un régime mafieux qui a dirigé l'Algérie comme une mafia depuis les années 60.

    Commentaire


    • #32
      Le déclenchement du Hirak à Khenchela.. c'était l'armée !
      donc l'armée a était absent dans la période du Val-de-Grâce
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #33
        Il me semble qu'il y a méprise..
        L'armée s'en tape de la capitale..
        Mes posts précédents concernaient Khenchela - l'Algerie Profonde..

        Quant au khawa khawa que dire..
        Les concepteurs du slogan collaient à Nekkaz depuis son arrivée à Constantine (si mes souvenirs sont bons).
        Arrivé à Khenchela.. Nekkaz n'avait aucun moyen de semer la zizaine.. le fort était protégé !
        Il était question de descendre le poster géant de Boutef.. et rien de plus

        Je dis cela , je dis rien..
        Aucune propagande à dire la vérité..
        On vivrait 1000 ans que l'on entendrait jamais de slogans hostiles à l'ANP dans les Aures..

        C'est une question de logique..
        Il faut être à proximité pour comprendre l'Algerie Profonde..
        L'intérieur du pays c'est pas la place Audin !


        @+

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Capo
          Il faut être à proximité pour comprendre l'Algerie Profonde..
          L'intérieur du pays c'est pas la place Audin !
          T'es dans le déni total. Tellement dans le déni que tu politises le concept de "Algérie profonde" pour diviser les Algériens.

          Les Algériens qui habitent Alger ne sont pas de "vrais Algériens"? Les Algériens qui habitent Béjaia, Tiizi Ouzou...etc ne sont pas de "vrais Algériens"?

          T'accuses le MAK de régionalisme alors que tu verses toi-même dans le même régionalisme que le MAK.

          Au lieu d'essayer de comprendre pourquoi 80% des Algérois et 60% des Algériens avaient boycotté la mascarade du 12/12, tu verses dans le dénigrement des Algériens et le régionalisme.

          La vérité est qu'Alger est le coeur politique de l'Algérie. Le fait que 80% des Algérois avaient boycotté la mascarade du 12/12 en dit long sur le manque désastreux de légitimité du régime mafieux du cartel ANP/FLN.

          Sinon, il est totalement faux de dire que les manifestants sont anti-ANP. Ils sont anti-généraux mafieux et tous les Algériens savent que l'ANP a malheureusement produit des tonnes de généraux mafieux. Les Algériens ont parfaitement le droit de dénoncer les généraux mafieux qui dilapident massivement l'argent public et qui gèrent l'Algérie comme une mafia depuis plusieurs décennies. Une gestion mafieuse qui a non seulement causé de graves pertes financières pour le peuple algérien mais a pire encore, enfoncé le peuple algérien dans près de 30 ans de terrorisme djihadiste.

          Commentaire


          • #35
            Pour la denrière fois.. lol

            On parle pas du 12/12..

            On parle de Nekkaz..
            Un gars supposé faire monter la mayonnaise au mois de Février 2019..
            Il était question d’empêcher Bouteflika de présenter sa candidature afin que Nekkaz et Guediri se retrouvent au coude à coude aux élections présidentielles..
            Mais peine perdue.. Boutef est rentré de Suisse et Nekkaz a déposé le dossier de son cousin le mécano pour moquer les élections

            Notons toutefois qu'à cette période.. l'armée avait une solution alternative ;
            Bouhadja (l'ex président de l'APN) avait lui aussi déposer son dossier à la toute dernière minute..
            Ce fait à lui seul nous prouve que Gaid Salah n'avait aucunement l'intention de céder la présidentielle à Toufik..

            Tout ce que je relate ici relève de l'observation..
            Mon opinion personnelle, je me la garde.. je partage pas !!

            @ + (pour de vrai)

            Je me lève tôt pour le rituel.. lol

            Commentaire


            • #36
              Rappel

              19/02/2019 Casbah Tribune

              Colère à Khenchela après l’appel du maire à ne pas soutenir Rachid Nekkaz

              La colère est montée d’un cran dans la wilaya de Khenchela après l’appel lancé par le maire de la ville sur son compte Facebook à soutenir le candidat Abdelaziz Bouteflika et à ne pas se rassembler au profit de Rachid Nekkaz.

              Le maire de Khenchela Kamel Hachouf a selon des témoins sur place refusé de valider les signatures obtenues par le candidat Rachid Nekkaz, ce qui a poussé des centaines de personnes à protester devant le siège de l’Assemblée populaire communale.

              Selon les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, des personnes ont profité de cette manifestation pour retirer le poster à l’effigie de Abdelaziz Bouteflika qui était accroché sur le fronton de l’édifice.

              Commentaire


              • #37
                Le crime de Nekkaz est de s'avoir attaqué à Total, le bras colonialiste français. La France se venge de Nekkaz par le biais de la justice aux ordres algérienne.



                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Capo
                  On parle pas du 12/12..

                  On parle de Nekkaz..
                  C'est justement toi qui as parlé des élections en voulant réécrire l'histoire avec des mensonges. Pourquoi ne pas assumer ton rejet de l'Etat de droit et de la démocratie au lieu de tenir des propos clairement faux pour défendre un régime incontestablement mafieux et corrompu?

                  Un régime si mafieux et si fasciste qu'il a emprisonné un vieil homme malade de 86 ans pendant plusieurs mois pour le motif délirant et fasciste de "Atteinte au moral de l'ANP". Le cartel mafieux ANP/FLN se comporte comme un Makhzen marocain en adoptant des lois de lèse-majesté dignes d'une monarchie archaique alors que l'Algérie est censée être une "république démocratique et populaire". Dans une république démocratique, le pouvoir politique est censé être soumis au peuple mais en Algérie, c'est l'inverse comme dans une monarchie absolue: le peuple est forcé de se soumettre au pouvoir avec des lois fascistes de lèse-majesté.

                  Quant à Rachid Nekkaz, c'est un charlatan et il l'a prouvé à de nombreuses reprises. Mais le charlatan Nekkaz n'a pas volé l'argent public des Algériens et n'a pas massivement saboté l'Algérie avec une gouvernance mafieuse contrairement aux mafieux du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN. Le pouvoir et le parlement algériens sont si corrompus et si pourris qu'il a fallu que des Algériens manifestent massivement pour qu'un mafieux mort-vivant soit forcé de quitter la présidence de la république. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont fait de l'Algérie un pays politiquement mort. Si mort politiquement qu'un mort-vivant s'est tranquillement accroché au poste de président de la république pendant 6 ans dans un contexte de culte de la personnalité digne des monarchies les plus archaiques.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je parlais des élections d'Avril 2019..
                    Le 12/12 est une élection à part..
                    Aucune force ne pouvait les annuler..
                    La nature a horreur du vide.. lol
                    fiha khir nchallah..... إِنَّ اللّهَ لاَ يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُواْ مَا بِأَنْفُسِهِمْ

                    Commentaire


                    • #40
                      je pense que s'ils doivent vraiment le sanctionner c'est de le déchoir de sa nationalité Algérienne (puisqu'il a la double nationalité) et au pire lui interdire l'Algérie et non pas le juger en tant que criminel , au moins lui, il n'a pas volé et détourné des milliards comme ceux qui ont eu que 12 ans de prison
                      Dernière modification par ACAPULCO, 31 juillet 2020, 17h57.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #41
                        La dictature militaire en Algérie se sert des ''politiciens'' pour les sales besognes. Total n'a rien avoir avec Nekkaz. Il a fait son petit chemin parmi le Hirak mais il devait savoir qu'un certain moment il devait comprendre qu'une limite rouge a ne pas dépasser.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #42
                          La dictature militaire
                          C'est devenu typique de commencer ces phrases par une référence à l'armée.. lol

                          Comme indiqué, ce genre de discours n'est d'aucun secours..
                          Il ne mène nulle part dans un pays comme le notre..
                          Ce type de réflexion ne stimule en aucun cas les masses à participer au changement.. alors là les réformes !

                          Le priorité de l’Algérie à l'heure actuelle relève du tribunal administratif, criminel et pénal.. La PURGE !
                          Nous pourrions lancer un vaste débat sur la question.. et se laisser aller !
                          Un débat sain et courtois ne coûte absolument rien.. On arriverait surement quelque part !
                          A condition de respecter " le thème " et ne pas tremper l'armée à toutes les sauces..
                          Il est impératif d’abolir les slogans futiles.. et laisser place à des écrits lucides qui durent dans le temps !
                          Sans quoi, l'on serait perçu comme ayant des arrières pensées relevant de l'on sait quel enjeu..

                          Idem en ce qu'il s'agit du terme : Liberté.
                          Le peuple de Février et Mars 2019 - le vrai Hirak - n'est pas sorti réclamer des libertés..
                          Pour la simple raison que l'algérien a toujours été libre.. toujours, toujours !
                          Plus libres qu’un algérien tu meurs !... C'est vérifiable en long et en large !
                          Prétendre le contraire équivaut aussi à être perçu comme ayant des arrières-pensées ..

                          Je dis, cela je dis rien..
                          Il ne s'agit pas d'une prise de position politique..
                          Il s'agit de pragmatisme.. et aller de l'avant !
                          Il n'est pas demandé à Tebboune de transformer le pays.. La mission est impossible !
                          S'il concrétise 20% de ses promesses.. c'est déjà ça.. un progrès !
                          S'il stérilise 40% des institutions de ce pays.. c'est 40% de travail en moins !
                          Il est impératif que l'ancienne génération fasse son manège avant de nous quitter..
                          Il est important que la génération d'hier nettoie sa merrde avant de s'éteindre !
                          Notre génération prendrait alors le relais et pourrait peut-être revoir la copie !!
                          Jusqu'à là.. il faut refuser et rejeter toute discussion qui commence par les termes : dictature militaire

                          Commentaire


                          • #43
                            Cette vidéo doit-être rappelée à chaque fois pour montrer le crime que lui reproche les criminels d'El-Mouradia :



                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Oups.. j'oublie !

                              Faut toujours que j'oublie.. lol

                              Le vif du sujet : la criminelle !


                              L'ex candidat à la présidentielle en Algerie (et en France aussi) ne nous jamais présenté son programme..
                              Il se contente de remuer - comme beaucoup - les réseaux sociaux en publiant des slogans risibles et grotesques..
                              Son dernier appel n'était ni un manifeste ni une plateforme politique ..
                              Sa solution était : la Kalachnikov !!
                              Du coup, il passe en criminelle !

                              Je dis cela, je dis rien..
                              Je rappelle juste à quel point nous étions libres
                              Plus libre que Nekkaz, j'ai jamais vu !!
                              L'armée a bon dos..

                              Mdrr..

                              Commentaire


                              • #45
                                Capo,

                                tu as enfin sorti le mot "purge"...
                                Espérons qu'elle aille dans le sens des exigences du peuple.
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X