Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz sera jugé devant un tribunal criminel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hmida

    Je me sens d'aplomb.. lol
    Envie de me lâcher aujourd'hui..

    Je vais même aller plus loin cette fois !!

    Le vif du sujet : la kalachnikov !!

    Parlons-en !!

    Certains groupes extrémistes dans ce pays ne rêvent que de ça : La solution des armes !
    Notamment les groupes comme Rachad et certains milieux fascistes et djihadistes.. (que je hais).

    Mais ces gens oublient une chose..
    L'armée algérienne est une ARMEE POPULAIRE !!
    Et donc, ils perdent leur temps.. lol

    Le grabuge dont rêvent certains se retournera contre eux !
    Cette lutte contre le mal, les violeurs, les assoiffés de pouvoir, et les ennemis de Dieu..le peuple s'en chargerait !
    Dans un pays comme le notre où je ne suis qu'un simple citoyen.. je serais surement appelé à défendre les couleurs !
    En tant qu'universitaire.. l'armée populaire me donnerait un grade d'officier !
    Après 6 mois d'instruction.. l'armé me confierait une section de 50 djounouds..
    Des hommes tous issus de la classe populaire et de l'Algerie Profonde..
    Des hommes intègres, pieux, fils de bonne famille, qui se battront comme des lions jusqu’à l'éradication du mal !!

    Mais pas que ça..
    Il y a aura aussi les autres forces et ressources de l'armée..
    Les Forces Spéciales, la machine de guerre.. et sa puissance de frappe !

    Révolu le temps où les DAF empêchaient la lutte contre le terrorisme.. en gelant l'activité des forces d'élites !
    Révolu le temps où seuls les appelés menaient la guerre aux forces du du mal..
    En cas de grabuge cette fois.. l'ANP ne y' réfléchirait pas à deux fois..
    Le khawa-khawisme ferait extrêmement mal !!
    Une affaire de 12 mois.. et le pays retrouverait la sérénité - une bonne fois pour toute et pour l'éternité..

    Je dis cela, je dis rien..
    Mais faut pas rêver !!!
    Les adeptes de la Kalachnikov n'ont pas intérêt à bouger !!
    Les hommes et les femmes de ce pays n'en ferait qu'une bouchée

    Commentaire


    • #47
      pour moi ce n’est q un clown il n’a rien a faire en prison

      Commentaire


      • #48
        meskine..

        Sa place est au palais présidentiel..
        Le père du Hirak Béni..
        Le père de la Nation

        Commentaire


        • #49
          Le plus triste c'est qu'i n'aurait jamais osé appeler a prendre le Kalashnikov contre les députés en France!

          Mais en Algérie, on se permet tout! Mais la cerise sur le gâteau ce n'était pas son appel au meurtre, pour moi c'était l'histoire de son cousin qu'il a présenté aux présidentielles a la deniere minute! Je me demandais comment il allait faire puisqu'il ne répondait pas aux criteres pour se porter candidat selon la constitution. Il s'est bien marré, donc toutes ses tournées manege n'avaient pas pour objectif de rassembler les signatures comme il le prétendait.

          Commentaire


          • #50
            (Une photo rare) : un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Washington

            erreur de topic..

            je rectifie..
            Dernière modification par Absent, 01 août 2020, 19h32.

            Commentaire


            • #51
              désolé.. lol

              .
              Dernière modification par Absent, 01 août 2020, 19h33.

              Commentaire


              • #52
                La vraie raison c'est qu'il se soit attaqué à l'homme fort et qui détient tous les pouvoirs , je parle du Gaid.
                Sinon pour la vidéo utilisée contre lui , tout le monde sait que les généraux ne sont pas facilement accessibles , en plus la violence , les algériens sont déjà immunisées contre ça.

                Commentaire


                • #53
                  Mdrr..

                  galek Nekkaz s'est attaqué à Gaid Salah..

                  yaww tout le monde s'est attaqué à lui.. lol

                  On l'avait d'abord sollicité pour déloger Said.. ensuite on s'est retourné contre lui.. pour l'insulter !

                  Autrement dit.. tout le monde sait que Gaid Salah a servi de tremplin à des inconnus pour se faire une notoriété !
                  La preuve.. au mois de Mai 2019, pas moins de 5 lettres ouvertes lui avaient été adressées pour rentrer dans l'histoire par la grande porte.. en évitant à l'Algerie l'article 102 et des élections..

                  Nous avons dénoté pas moins de 5 lettres ouvertes (Karim Tabbou, général Benhaddid, Hocine Malti, Said Saadi, Abdou Semmar) réclamant à Gaid Salah la dissolution du parlement, une constituante, un présidium et une période de transition..

                  Aucune de ces revendications n'a à ce jour été satisfaite.. PAS UNE !!

                  Je défie quiconque d'adresser la même lettre ouverte à Chengriha..
                  Un combat aussi noble que la constituante ne devrait pas s’éteindre avec la mort de Gaid Salah..
                  Je défie n'importe quel personnage public d'exiger une période de transition à l'armée.. chiche !
                  J'irais même plus loin.. je défie n'importe quel militant d'exiger une amélioration politique à Chengriha !

                  Chiche


                  Spécimen d'une lettre ouverte (Benhadid) :




                  Dernière modification par Absent, 02 août 2020, 12h41.

                  Commentaire


                  • #54
                    Nous avons dénoté pas moins de 5 lettres ouvertes (Karim Tabbou, général Benhaddid, Hocine Malti, Said Saadi, Abdou Semmar) réclamant à Gaid Salah la dissolution du parlement, une constituante, un présidium et une période de transition..

                    Une lettre ouverte n'équivaut en rien à traîner le général dans les tribunaux , c'est pas la meme chose, qui oserait déposer une plainte contre le puissant général , personne . Et pourtant un général n'est qu'un fonctionnaire comme un autre, il n'a pas les prérogatives d'un président.

                    Tabou et Benhadid emprisonnés , Semmar ne peut plus remettre les pieds en Algérie , pour les 2 autres je ne sais pas.

                    Commentaire


                    • #55
                      On ne sait pas tant qu'on ne le fait pas !

                      Ce pourquoi j'invite nos très braves politiciens à adresser des lettres ouvertes à Chengriha..

                      Qu'ils essayent..

                      Chiche !

                      De mon point de vue - et cela n'engage que moi - toute personne qui appelle publiquement le chef de l'armée à renverser la constitution ira en prison dans les heures qui suivent..

                      Mais il faut essayer.. lol
                      On ne sait jamais.. ça pourrait marcher



                      Échantillon de la lettre d'Abdou Semmar :


                      Dernière modification par Absent, 02 août 2020, 12h56.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce pourquoi j'invite nos très braves politiciens à adresser des lettres ouvertes à Chengriha..

                        Ça veut tout dire quand un politicien a peur d'un militaire , c'est la dictature.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le sujet est Nekkaz , quel rapport avec Abdou Semmar , on parle d'un dépôt de plainte ici et pas d'une lettre.

                          Commentaire


                          • #58
                            Et moi, je te dis que c'est faux !!

                            La vraie raison c'est qu'il se soit attaqué à l'homme fort et qui détient tous les pouvoirs , je parle du Gaid.
                            Nekkaz est en prison pour avoir appelé à percer des trous dans le corps des députés

                            Quant à Gaid Salah.. que dire !
                            Les archives de la presse et des réseaux sociaux sont là.. ainsi que les chefs d'inculpations !
                            Aucune des personnes qui l'ont insulté et injurié n'ont été jetés en prison !!
                            Ils s'en fichaient totalement des ragots et des injures..
                            Son emploi du temps était assez chargé (exercices, inspections, réunion de travail, .. etc).
                            Il n'avait pas le temps pour les futilités... Il attaquait les puissants


                            sujet clos pour ma part


                            Bonne continuation..


                            Mdrr..

                            .
                            Dernière modification par Absent, 02 août 2020, 13h19.

                            Commentaire


                            • #59
                              Nekkaz est en prison pour avoir appelé à percer des trous dans le corps des députés

                              Oui , c'est ce qui a été utilisé contre lui , on ne va pas l'emprisonner pour sa déposition de plainte contre le général, ça ne se fait pas dans un pays démocratique , je ne sais pas quelle mouche a piqué Nekkaz de tomber dans ce piège et de s'emporter de la sorte.
                              Une seule vidéo a suffit de le condamner !

                              Son emploi du temps était assez chargé (exercices, inspections, réunion de travail, .. etc).

                              Comme du temps du bon vieux temps de l'emploi du temps de Nezzar, celui de Nezzar était beaucoup plus chargé d'ailleurs .

                              Commentaire


                              • #60
                                Le candidat à la candidature de l'élection présidentielle d'avril 2019 est poursuivi pour quatre chefs d'inculpation, dont :

                                «incitation de la population à s'armer et à empêcher les élections»,
                                «atteinte à l'unité nationale»,
                                «incitation à attroupement non armé»
                                «publication sur Facebook pouvant porter atteinte à l'intérêt national».

                                La 1ere tirée par les cheveux , mais sortie de sa bouche. c'est criminel
                                La 2eme il est accusé de tribaliste. c'est criminel.
                                La 3eme veut dire le HIRAK c'est fini. c'est criminel
                                La 4eme , on l'accuse d'un crime dont on n'est pas sur qu'il va avoir. c'est criminel aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X