Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lors de la sortie de la première voiture RENAULT de l'usine de Oued Tlélat, une émission spéciale de la télé Algérienne montrait des ouvriers chanter de joie : Jebnaha djazairiya ! Jebnaha djazairiya !...

M D R ! ! !
    Dernière modification par wahrani, 26 août 2020, 15h33.

Commentaire

• Sans exagérer.. cette mosquée est une oeuvre d'art !
      Si avec une exagération digne de son immensité

toute petite œuvre , mais grand chef-d"oeuvre, inspiré d'une mosquée Algérienne ,et étudié par tous les aspirant-architectes, pas les sergent chanteur
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• En tous les cas espérons que le centre académique qui y est annexé sera un phare dans le monde musulman en terme de qualité des travaux et de productions intellectuelles qui en résulteront.

Commentaire

• Espérons que la Mosquée soit élargie.. par les générations futures !

La cité douanière au sud de la mosquée n'a plus de sens !

Il faut raser tout le patelin !.. Et même le stade d'El Harrach..

La commune de Mohammadia devrait s’orienter vers une vocation nouvelle : devenir le cœur d'Alger

Commentaire

• La commune de Mohammadia devrait s’orienter vers une vocation nouvelle : devenir le nouveau Alger-Centre
            inchallah fi hyatak ou hyat echataha

Commentaire

• apparemment la nomination de ce lieu par "mouhamadia"qui dérive de nom de prophète mouhamed vient en opposition a la tendance dogmatique des pères blanc qui avaient tendance a évangéliser la population
              ça je ne le savais pas
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

• Je vais sûrement pas raté le jour de son inauguration pour décroché là première prière officiel effectué en ce lieu
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

• DDS

Ne rate pas la 1ère prière du Vendredi.. lol

Une journée HISTORIQUE .. un monde fou !

Le 06 Novembre !!

J'y serai..

Je vais me déguiser en vieillard pour occuper le premier rang

Commentaire

• Al Islam houwa el hal a djma3a, ce confinement m'a permis d'y voir plus clair dans la vie, je vois tout différemment douka, faut tout islamiser tout

Klawna el kouffar (ils fabriquent des virus et les liberent dans la nature 3ini 3inek) bessah nwaklou 3lihoum rabbi, nghalbouhom b slat w d3awi esharr inshallah

Mdrrr

Au niveau national aussi, j'espere que ca contribuera a unir nos rangs inshallah.
                    Dernière modification par Absent, 26 août 2020, 16h47.

Commentaire

• capo

Le 06 Novembre !!

J'y serai..

le 06 novembre l'ouverture officielle de la mosquée ou tu veux dire première vendredi de la première semaine qui suit son ouverture?

Je vais me déguiser en vieillard pour occuper le premier rang
                      moi je vais accompagné un cheikh de tarika El mouhamadia première place assuré
                      Albert Einstein

Commentaire

• vanilla

nghalbouhom b slat w d3awi esharr inshallah

اللهم ما خرب ديارهم ورمل نسائهم و يتم أطفالهم وزلزل الأرض تحت اقداممهم اللهم كثر لهم الكورونة وحشرهم في كونفينمون سنوات عديدة
                        Albert Einstein

Commentaire

• DDS

Allusion au 1er Vendredi.. la toute première khotba !

nchallah !!

Je ne pense que nous ayons une chance de nous croiser..
                          Le 1er rang à lui seul peut contenir 2000 personnes

N'oublie pas ton burnous

Commentaire

• -faut pas oublier Bouteflika dans vos d3awi , meskine il en as bien besoin , c'est son grand projet , le plus grand voleurs président ,ayant construit le plus grand haut minaret du monde

@TIGRE

dabar wahda kima hadi ""karim tabou cha3b yhabou , el gaid salah yahbas kalbou" 6mois après El djanaza direct el allia
                            Dernière modification par zemfir, 26 août 2020, 16h51.

Commentaire

• Vanny

Tu peux venir aussi.. lol

Mais pas de jeans !!
                              Dress code oblige

Commentaire

• Allah yeqbel salatoukoum !

Commentaire

Chargement...
                                X