Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre
Lors de la sortie de la première voiture RENAULT de l'usine de Oued Tlélat, une émission spéciale de la télé Algérienne montrait des ouvriers chanter de joie : Jebnaha djazairiya ! Jebnaha djazairiya !...
M D R ! ! !
Dernière modification par wahrani, 26 août 2020, 15h33.
En tous les cas espérons que le centre académique qui y est annexé sera un phare dans le monde musulman en terme de qualité des travaux et de productions intellectuelles qui en résulteront.
apparemment la nomination de ce lieu par "mouhamadia"qui dérive de nom de prophète mouhamed vient en opposition a la tendance dogmatique des pères blanc qui avaient tendance a évangéliser la population
ça je ne le savais pas
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Al Islam houwa el hal a djma3a, ce confinement m'a permis d'y voir plus clair dans la vie, je vois tout différemment douka, faut tout islamiser tout
Klawna el kouffar (ils fabriquent des virus et les liberent dans la nature 3ini 3inek) bessah nwaklou 3lihoum rabbi, nghalbouhom b slat w d3awi esharr inshallah
Mdrrr
Au niveau national aussi, j'espere que ca contribuera a unir nos rangs inshallah.
Dernière modification par Absent, 26 août 2020, 16h47.
-faut pas oublier Bouteflika dans vos d3awi , meskine il en as bien besoin , c'est son grand projet , le plus grand voleurs président ,ayant construit le plus grand haut minaret du monde
@TIGRE
dabar wahda kima hadi ""karim tabou cha3b yhabou , el gaid salah yahbas kalbou" 6mois après El djanaza direct el allia
Dernière modification par zemfir, 26 août 2020, 16h51.
Commentaire