Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une grande mosquée mariant la modernité et l'architecture mauresque. Il ne faut oublier les grandes colonnes hautes de plusieurs mètres qui donnent un certain less is more. Bravo.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• DDS

Da3wa 3al maqas, tu te rends compte! Rahoum yeflitoxiw fel djnes b les virus dorka, win waslin hadou!

Capovic

Ana maneqdersh 3al ghashi, laken tferghouli el djame3 nsalli wahdi kima der Tebboune ndji, et quand je termine, netmerregh f hadik la tapisserie la3ziza hahahaha! Sinon, laken t3edherr el amr, je me contenterai de vous regarder f la télé wessalam, mais faites-moi coucou f la caméra

Commentaire

• Vanny

wah'dek

Toujours wah'dek.. hahaha

Je te ferai un live sur facebook !
        Partage-le autant que tu veux..
        Et fais gaffe au signal

Commentaire

• capo

Je ne pense que nous ayons une chance de nous croiser..
          mais si,après la prière chacun prendra un taxi pour le conduire à l'esplanade de la mosquée, le cafétéria est notre repère
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

• DDS

Ok

ça marche !

N'oublie pas l'argent

Commentaire

• faut pas oublier Bouteflika dans vos d3awi , meskine il en as bien besoin , c'est son grand projet , le plus grand voleurs président ,ayant construit le plus grand haut minaret du monde

hchahalkoum

واتبع السيئة الحسنة تمحها

sadaka jaria blahyetna ibakherlna bssahtou
              wachdertou ntouma bach tkafrou 3la mouwalatikoum wa houbikoum lil kouffar bida3watikoum lahoum li tadakhoul fi chouun El mouslimin?

dabar wahda kima hadi ""karim tabou cha3b yhabou , el gaid salah yahbas kalbou" 6mois après El djanaza direct el allia
              khatini chahadet El zour ana noufabri badissi
              goulha enta el cha3b ihabou entouma techahdou El zour normal
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

• Merci Capovic, you figured me out, well done lol

DDS

Mashi ghir taxi, balek il faudra même un téléphérique qui relie le minaret aux autres parties du complexe

Commentaire

• capo

Mais pas de jeans !!
                  Dress code oblige
                  strict minimum ici c'est pas dimoucratchik lihabet el dimoukratchik tsseli fi Audin
                  Albert Einstein

Commentaire

• Vanny

Mashi ghir taxi, balek il faudra même un téléphérique qui relie le minaret aux autres parties du complexe
                    hahaha

Mais non.. faut juste se préparer comme pour le marathon !
                    Il faut commencer les entrainement dès maintenant !!!.. 3 heures de footing et de musculation par jour

Commentaire

• Capovic

Aya saha, un téléphérique qui relie le minaret a la plage alors, tenue de nage sous la tenue de priere w yawt Allaaaaah w Akbar comme dirait l'inspecteur

Commentaire

• capo
                        N'oublie pas l'argent

ya chriki achbik, devant chaque prieur il y a une machine pour retiré de l'argent c'est l'essor absolue

vanilla

et un tramway qui relie makan El salât a bayt El woudou
                        Albert Einstein

Commentaire

• le comlexe sablette, juste a cote a de belles marches en escalier sur les rives de l'oued pour siroter un cafe...

Commentaire

• Vanny

hadik hiya.. 3 tenues pour cette grande journée : gandoura, survêt, maillot ... faut juste savoir où et quand se déhabiller

DDS

Je paie pas le café.. trop cher je parie !!!!
                            C'est toi qui m'a invité !.. J'ai des témoins

Commentaire

• capo

Je paie pas le café.. trop cher je parie !!!!
                              C'est toi qui m'a invité !.. J'ai des témoins
                              OK alors tu fais pas l'affaire
                              je vais me camouflé par un hijab
                              vanilla à l'air bourjwaziya ftour w3cha wetakssi ta El retour garanti
                              Albert Einstein

Commentaire

• DDS

Bourdjwazia? Mdrrrr
                                Mat7erdjounish yal khawa, ana nsom bezzaf, justement pour éviter les pieges de payer des cafés et des lunchs

Commentaire

Chargement...
                                X