C'est une grande mosquée mariant la modernité et l'architecture mauresque. Il ne faut oublier les grandes colonnes hautes de plusieurs mètres qui donnent un certain less is more. Bravo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre
Réduire
X
-
DDS
Da3wa 3al maqas, tu te rends compte! Rahoum yeflitoxiw fel djnes b les virus dorka, win waslin hadou!
Capovic
Ana maneqdersh 3al ghashi, laken tferghouli el djame3 nsalli wahdi kima der Tebboune ndji, et quand je termine, netmerregh f hadik la tapisserie la3ziza hahahaha! Sinon, laken t3edherr el amr, je me contenterai de vous regarder f la télé wessalam, mais faites-moi coucou f la caméra
Commentaire
-
faut pas oublier Bouteflika dans vos d3awi , meskine il en as bien besoin , c'est son grand projet , le plus grand voleurs président ,ayant construit le plus grand haut minaret du monde
hchahalkoum
واتبع السيئة الحسنة تمحها
sadaka jaria blahyetna ibakherlna bssahtou
wachdertou ntouma bach tkafrou 3la mouwalatikoum wa houbikoum lil kouffar bida3watikoum lahoum li tadakhoul fi chouun El mouslimin?
dabar wahda kima hadi ""karim tabou cha3b yhabou , el gaid salah yahbas kalbou" 6mois après El djanaza direct el allia
goulha enta el cha3b ihabou entouma techahdou El zour normalL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Vanny
Mashi ghir taxi, balek il faudra même un téléphérique qui relie le minaret aux autres parties du complexe
Mais non.. faut juste se préparer comme pour le marathon !
Il faut commencer les entrainement dès maintenant !!!.. 3 heures de footing et de musculation par jour
Commentaire
-
capo
N'oublie pas l'argent
ya chriki achbik, devant chaque prieur il y a une machine pour retiré de l'argent c'est l'essor absolue
vanilla
Mashi ghir taxi, balek il faudra même un téléphérique qui relie le minaret aux autres parties du complexe
et un tramway qui relie makan El salât a bayt El woudouL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
capo
Je paie pas le café.. trop cher je parie !!!!
C'est toi qui m'a invité !.. J'ai des témoins
je vais me camouflé par un hijab
vanilla à l'air bourjwaziya ftour w3cha wetakssi ta El retour garantiL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
Commentaire