Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre
Réduire
X
-
Ma maigre contribution.. lol
Une vue d'ensemble !
.. ça laisse rêveur
La première centrale nucléaire de l'Algérie, l'eau lourde est produite aux annexes, l'énorme centrifugeuse destinée a enrichir l'uranium est sous la coupole.
Il faut prévenir les américains.
Commentaire
-
-
C'est vrai !?
Que du temps perdu alors.
T'bibine n'y va pas pour inaugurer mais il s'agit d'une visite de travail. Je suppose pour gueuler un peu contre tous les retards pris. Sans plus.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
salam
vanilla nkeni machi mokrane nkeni ismiw amar de la daira des ouadhias - village de Ait El kaid juste en face du village de slimane Azem ouaghni gherrane
Capo depuis le temps que je l'attends elle et pour l'avoir vu de prés elle est éblouie les yeux c'est un puits de lumière
filamene
Dernière modification par az99, 19 août 2020, 16h51.
Commentaire
-
Az99
As-tu une idée du budget d'entretien et maintenance système de cette hyper structure ?
Il faudra embaucher une escouade de techniciens de sol, électriciens, plombiers, chauffagistes, guide touristiques (faut pas rêver), vigils et services de sécurité .. Mais surtout nommer un directeur général de l'établissement comme par exp un général à la, retraite ou bien un proche qui a la conf de Tebboune.
Enfin faudra penser à un parking six étages pour permettre aux fidèles de prier en toute quiétude.
Commentaire
Commentaire