Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abbyssal cafouillage d'amateur.
    Tebboune a fait annoncer l'inaugure pour jeudi de la nouvelle année... Nouvelle répoublique et hop retour à l'envoyeur nous sommes tous des acteurs de premier novembre.

Cet indice montre que cet amateur fera à peine son misérable mandat. Rien d' autre et statu quo

Commentaire

• okba34

Lazem nwalliw kima film Errissala, on s'habille tous en blanc et on est tous tres propres, beaux et fraternels wenrouho nsalliw djama3a fi Djami3 El Djazayer El A3dham, bah ndjiw sh'bab fi Google Earth

Sinon pour la démocratie, c'est rigolo d'attendre que le pouvoir et l'armée fassent tout le travail et préparent tout avant de descendre dans le terrain et jouer le jeu démocratique

Hafdin la théorie samm Allah eybarek, bessah la pratique me3koussa fi ras'houm, c'est ce qui arrive quand on ne fait que se regarder dans le mirroir, koulshi nwalliw nshoufouh me3kous Mdrrr

Commentaire

• Sérieusement..

Cette Mosquée a de beaux jours devant elle..

J'imagine déjà les délégations des tribus libyennes y prier dans les mois à venir.. et y trouver la paix !

L'Algerie n'est pas seulement une Mosquée.. mais un havre de paix !

Le Minaret est son phare..

Une nouvelle page..

Que du bonheur..

Mdrr..

Commentaire

• Envoyé par okba
          Quand des gens veulent imposer une idéologie selon un mécanisme défini , ici "la démocratie ", tout en l'usurpant.
          Il faut que quelqu'un leur rappelle les vrais principes de ce même mécanisme. C'est tout.
          Djoumou3a maqboula inchallah pour tout le monde

Est-ce que la Démocratie existe en Algérie et est-ce que tu t’en contentes ?
          Le droit à la divergence est consacré par Allah 3azza oua djalla

Il nous a créés peuples et tribus pour nous connaître entre nous
          Il aurait pu faire des humains une nation unique mais Il l’a voulue différemment

Donc il faut arrêter de louer le tout unique SVP

La démocratie pour l’Algérie ce n’est importer un modèle et le coller sur notre société, c’est à nous d’inventer ce modèle qui soit démocratique (souveraineté au peuple).
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Reste plus qu’à dire merci bouteflika
            De ce que j’ai lu, il y a que l’hypocrisie qui retient les gens à louer les mérites de boutef ici

Moi je le dis, c’est grâce à boutef que cette mosquée a vu le jour : son prix ? 1 trimestre du budget annuel de l’armée algérienne ... juste pour relativiser
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Je contraste seulement avec les photos de cette grande mosquée avec la pauvreté et je laisse les gens à leurs empathies et à leurs compassions , ...!

https://zupimages.net/up/20/34/cwnu.png

https://zupimages.net/up/20/34/9yz3.png
              Dernière modification par wahrani, 21 août 2020, 14h52.

Commentaire

• Qui aurait cru qu'un édifice d'une telle beauté susciterait tant de réactions au vitriol lol

3djeb

Commentaire

• Le prestige n'a pas de prix.. lol

C'est à la mode !!

Les Grandes mosquées font les grands pays..

Arabie Saoudite (Al Haramein)
                  Turquie (Aya Sofia)
                  Algerie (Grande Mosquée)

Mdrr...

Commentaire

• Envoyé par Capo
                    L'Algerie n'est pas seulement une Mosquée.. mais un havre de paix !
                    Un havre de paix ...? Tu es sérieux là ?

Commentaire

• Ha hawdji w hadik ettalla el bahiya ki tdji dakhel el Alger, une vue magnifique de la baie d'Alger.

Au moins teyyerna un monument men swared el petrole, gallek fout 3la 3douk b khosla saboun w matfoutsh 3lih b ktef l7am Mdrrrr

El 7atta hia koullesh, bah tkid el 3edyen hatt el hatta, yekdeb 3lik hahaha

Commentaire

• Vanilla

T’as quel âge
                        Tu fais genre niveau cour primaire ... sérieux quand on se disait mmmmm c’est délicieux juste pour faire saliver l’autre alors qu’il en est rien

Commentaire

• Bien bien

Les réalisations de la 3issaba sont bonnes à prendre

Donc compris, ce qui fait les grands pays c’est l’armée et les grandes mosquées ! Super, perso je plains les haraga poussés dans la mer par la force du désespoir dans leur pays, je pleurs leurs mamans

A part ça on est un grand pays ok ok
                          L’intelligence a plié bagage pour laisser place à l hmaqa, eddessa, atghaboun al3aqli ... labas labas ma kayen wallou ghir l3aql li hjer... le reste n’est que foutaise

Commentaire

• Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre
                            les mosquée sont devenus le bain mauresque de la mafia oligarchique
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Chengriha toujours derrière Tebboune. Lors de la rencontre gouvernement-walis, la conférence sur la relance économique et même dans la visite de la nouvelle mosquée d'Alger !

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• salam,

welcome, CAPO VANILLA Said avec plaisir

Commentaire

Chargement...
                                X