Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre
Qu’est ce que tu en sais? J’habite pas très loin , et je peux te confirmer que des milliers d’algériens y ont travaillé, travaillent en ce moment et travailleront jusqu’à la fin des temps. Ce n’est pas une simple mosquée, c tout un complexe, avec des musées, bibliothèques, salles de conférence, écoles coraniques, boutiques....etc. Arrête de dire des bétises, à moins que c’est la jalousie qui t’excite, le cas échéant je te comprends.
Je l'ignorais, je pensais qu'il n'y avait que des lieux de prières ...!
Alors puisqu'elle contient tout cela nommez la différemment, c'est le terme " Mosquée " qui passe difficilement dans la gorge en ces temps ci !
As-tu une idée du budget d'entretien et maintenance système de cette hyper structure ?
Il faudra embaucher une escouade de techniciens de sol, électriciens, plombiers, chauffagistes, guide touristiques (faut pas rêver), vigils et services de sécurité .. Mais surtout nommer un directeur général de l'établissement comme par exp un général à la, retraite ou bien un proche qui a la conf de Tebboune.
Au vu de l'état des édifices publics telles les universités, les hôpitaux, je ne pense pas qu'on ait prévu beaucoup d'argent pour la maintenance, Ca va finir par une mzbala comme le sont les hôpitaux, par exemple.
Les mosquées édifiées par les citoyens ou des coopératives de citoyens sont bien tenues.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire