Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune est-il compétent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais quand il s'agit de bla bla et tirer sur tout ce qui bouge, tout le monde est compétent dans ce fichu pays.
    Y en a même qui mériterait le prix Nobel de la discipline.

Commentaire

Vanilla,

Qd bien même y aurait aucun chef d'état au monde qui inspire confiance, ce n'est pas une raison pour accorder sa confiance à Tebboune.

C'est qd même un président qui termine ses phrases avec des wa wa wa

Commentaire

Le prix nobel du t'bandir et de la danse du ventre sera bien plus accessible.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

il agit plus comme un wali qui execute une feuille de route mais on n'a pas encore vue de 'vision'. Peut etre que ca viendra pus tard...après le 1er novembre pour rester dans le calendrier de la legitimité historique.

Commentaire

jawzia

Le Prix Nobel w qlil 3lihoum. Faut inventer un Prix plus approprié, le Prix Houbel

Tiregwa

Qd bien même y aurait aucun chef d'état au monde qui inspire confiance, ce n'est pas une raison pour accorder sa confiance à Tebboune.
            Mdrrrrr
            Relis-toi et réfléchis bien si ta phrase a un sens. Rak ghir ttiri. Réponds a ma question plus haut, douga douga, et on y verra peut etre plus clair a ton "dilemme"

Commentaire

Peut etre que ca viendra pus tard.
              c tout le mal qu'on lui souhaite.

Qu'il arrête avec ses amalgames taa zouj doro et se mette à faire de la bonne politique ! Celle qui rassemble les algériens en leur montrant des objectifs atteignables !

Les bavardages de café du commerce sur les meilleurs médecins du monde, le meilleur système de santé d'afrique, le pays le plus riche etc.. Ça ne mange pas de pain.

Faut aussi qu'il arrête de se justifier sur la presse et les journalistes. Il doit avoir des propos régaliens.
              Dernière modification par Tizwel, 25 août 2020, 15h59.

Commentaire

Envoyé par Vanilla
                Relis-toi et réfléchis bien si ta phrase a un sens. Rak ghir ttiri. Réponds a ma question plus haut, douga douga, et on y verra peut etre plus clair a ton "dilemme"
                je veux bien mais c toi qui a un pb lol

Traduction :

Si tous les chefs d'état du monde sont incompétents, alors Tebboune l'est sûrement aussi.

Hic : les, autres chefs d'états ne nous ont rien promis. Tebboune si et on attend tjrs.

Ça va capice ?

Commentaire

tiregwa

nous autres sommes incompétents c pour cela que nous n'avons pas été candidats à la présidentielle
                  j'insinue par compétence,le domaine de la caractérologie qui permis d'explorer le caractère d'une personne, la manière dont cette personne réagit dans une situation donnée pour jugé ces capacité cognitives qu'il possède tel ou tel trait de caractère et finir par donne une conclusion sur sa compétence ou incompétence
                  la plupart du temps personne ne réagit sur une base d'un niveau empirique pour avancé un jugement tout est basé sur l'opposition pour s'opposer.à mon avis il est insensé de jugé teboun en un court temps depuis son élection et sous des tels circonstances.
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

Commentaire

Dds

Est ce normal que Tebboune annonce dans son interview en Algérie que Macron a désigné Benjamin Stora comme chef de mission histoire de la colonisation ? Qu'il se donne 72hs pour nommer qq1 ?

Est ce normal que Tebboune couvre un autre chef d'état (Macron) de louanges allant même jusqu'à dire qu'il est un homme très honnête ?

Est-il dans son rôle ?

Est ce normal que Tebboune annonce qu'il sait quoi faire pour récup l'argent de la fuite des capitaux ?
                    Dernière modification par Tizwel, 25 août 2020, 15h46.

Commentaire

tiregwa

c tout le mal qu'on lui souhaite.

Qu'il arrête avec ses amalgame taa zouj doro et se mette à faire de la bonne politique ! Celle qui rassemble les algériens en leur montrant des objectifs atteignables !

Les bavardages de café du commerce sur les meilleurs médecins du monde, le meilleur système de santé d'afrique, le pays le plus riche etc.. Ça ne mange pas de pain.

Faut aussi qu'il arrête de se justifier sur la presse et les journalistes. Il doit avoir des propos régaliens
                      vois tu l'intérêt de ma question?
                      ton opposition à lui repose sur le critère charismatique pour neutralisé sa (compétence).donc ton constat ne repose pas sur une étude pragmatique pour jugé une personne d'incompétent
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

Commentaire

Tiregwa

Euh, non je ne comprends toujours pas, tu sautes du coq a l'ane comme d'hab. Si pour toi un président compétent = une personne a laquelle je "confierais l'avenir de mes enfants", c'est toi qui a un problème et ne devrais pas avoir d'enfants Mdrrrr

Si tous les chefs d'état du monde sont incompétents, alors Tebboune l'est sûrement aussi.

Hic : les, autres chefs d'états ne nous ont rien promis. Tebboune si et on attend tjrs.
                        N'importe quoi, décousu comme d'hab. Tout est relatif, tout mandat a du positif et du négatif. Tu peux toujours attendre la fin du mandat puis relancer ton topic. Pour le moment, ton topic a l'air d'un Tebboune bashing. Vas-y, défoule-toi, le forum est fait pour ca

Commentaire

Est ce normal que Tebboune annonce dans son interview en Algérie que Macron a désigné Benjamin Stora comme chef de mission histoire de la colonisation ? Qu'il se donne 72hs pour nommer qq1 ?

Est ce normal que Tebboune couvre un autre chef d'état (Macron) de louanges allant même jusqu'à dire qu'il est un homme très honnête ?

Est-il dans son rôle ?

Est ce normal que Tebboune annonce qu'il sait quoi faire pour récup l'argent de la fuite des capitaux ?
                          Tout cela est si peu important.

Tebboune sera jugé sur ce qu'il aura apporté de concret aux Algériens.
                          Pour le moment, je ne pense pas que les Algériens soient heureux avec les problèmes d'eau, de chômage, de chaines interminables devant les guichets, des coupures de courant, etc...
                          On verra bien quels défis, il pourra emporter.
                          Pour ma part, je ne mettrais pas un guigne en gageure sur ses succès.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dds

vois tu l'intérêt de ma question?
                            ton opposition à lui repose sur le critère charismatique pour neutralisé sa (compétence).donc ton constat ne repose pas sur une étude pragmatique pour jugé une personne d'incompétent
                            la compétence a une déf précise. Nul critère de charisme même si c utile pour transmettre ses messages.

Pour moi, Tebboune n'a transmis aucun heureux ou ambitieux message depuis décembre et pourtant c urgent ! Les gens vont de nouveau sortir dans la rue !

Là est le pb

Commentaire

Comme je l'ai signale en haut

ton opposition à lui repose sur le critère charismatique pour neutralisé sa (compétence)

Est-il dans son rôle ?

il a tout le droit de s'exprimer sur tout les questions qui préoccupe la société il est dans son rôle pour faire éloge ou déconsidéré un roi un président comme font ouvertement tout les dirigent du monde, il est de son devoir de se prononcé sur sa position et les décisions qu'il compte prendre pour récupéré l'argent qui a était pillé pour la remettre au trésor. je ne vois vraiment pas l'acte qui te paraît un dépassement qui ne lui cède pas.
                              Les problèmes de l'Algérie ne sont pas liée au manques d'incompétence ou de moyens mais d'un dirigent qui s'est se faire respecter pour imposer ses décisions sur la toile.c'est pas facile de faire passé un projets au milieu d'un sphère aussi pourri bourré de clans et des lobby complotiste comme le nôtre.la tâche la plus importante à établir c'est de nettoyé ces microbes qui empêchent la roue de progression de démarré
                              Albert Einstein

Commentaire

Vanilla

Euh, non je ne comprends toujours pas, tu sautes du coq a l'ane comme d'hab. Si pour toi un président compétent = une personne a laquelle je "confierais l'avenir de mes enfants", c'est toi qui a un problème et ne devrais pas avoir d'enfants Mdrrrr
                                ah ah ah
                                Men tasso dhenlou rasso

Et toi c une raison pour pas en avoir ? Hein

N'importe quoi, décousu comme d'hab. Tout est relatif, tout mandat a du positif et du négatif. Tu peux toujours attendre la fin du mandat puis relancer ton topic. Pour le moment, ton topic a l'air d'un Tebboune bashing. Vas-y, défoule-toi, le forum est fait pour ca
                                la tech de l'attaque ad hominem hein
                                Mesquine Tebboune..
                                Ma tkhafiche rass el fertas grib el rebi

Commentaire

Chargement...
                                X