Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune est-il compétent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment peut-on vraiment parler d'opposition en Algérie lorsque l'on fout en taule le premier qui critiquera ou osera une contradiction.
    Il fut un temps oû je trouvais les Marocains étouffés par H2. Quand ils parlaient politique, ils se mettaient à chuchoter par crainte d'être entendus par le makhzen. Actuellement, les Algériens vivent la même situation. Tous ont peur.

Les journalistes d'Algérie, c'est un peu comme les juges et les procureurs, pour la majorité, ca ressemble à des prostitués.

Tebboune, c'est un boutoz bis, il va être appuyé par les mêmes bnadrias.

Le peuple, personne n'en a vraiment cure.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Il a surement des qualités comme le limogeage de masse, une bande passante très élevé de promesses, mais en tant que président de la république il est plutôt en maternelle.

Commentaire

• meskine !

Son président est en maternelle

Mdrr..

Commentaire

• Fel louha pardon

Commentaire

• on nous dit que Tebboune a été imposé aux algériens malgré que des "dizaines de millions" étaient en Hirak contre lui.
            Chère Vanilla,
            Le vrai peuple sait mieux que quiconque que la démocratie en Algérie sera pour bientôt. Pour le moment il ne cherche que des garanties pour éviter une marche arrière. Beaucoup de gens nous parlent de démocratie, mais pendant la période cruciale, on n'a vu que Tebboune en face de la "Issaba" et seul contre tous. D'ailleurs, les images des funérailles de l’ancien premier ministre Réda Malek ont choqué les Algériens. Ils nous montraient le frère et conseiller du président de la république, SaÎd Bouteflika en train de rire avec le président du FCE et le secrétaire général de l’UGTA, les sieurs Ali Haddad et Abdelmadjid Sidi Saïd. C’était une véritable douche froide pour tous ceux qui ont cru que les déclarations du premier ministre, Abdelmadjid Tebboune en faveur de la séparation entre la politique et les affaires et que le gouvernement allait enfin se lancer dans une opération « mains propres » contre ce que les Algériens appellent la « mafia politico-financière ».

A l'époque de violentes critiques étaient dressées contre Tebboune, car beaucoup pensaient que le futur locataire d'El Mouradia serait le frère du président. Mais c'était sans compter l'intervention populaire car sur son passage éphémère à la tête de l’exécutif, Tebboune avait affirmé que son travail de premier ministre était entravé. Tout le monde avait compris ce qui se passait.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• La la tahdiri khir
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

• said 2010

Bonsoir Said !

Le vrai peuple sait mieux que quiconque que la démocratie en Algérie sera pour bientôt.
                Tu peux m'expiquer qui est ce "vrai peuple" et où est le faux peuple et qui a décidé de diviser le peuple de cette façon et à quelle fin !

oua choukrane akhi !
                Dernière modification par amical, 27 août 2020, 22h06.
                Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

• Tu peux m'expiquer qui est ce "vrai peuple" et où est le faux peuple et qui a décidé de diviser le peuple de cette façon et à quelle fin !
                  le nouveau GAID sarrir djaiech tahrir
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Mon cher ami said2010,

J'épouse parfaitement votre analyse qui me parait fort pertinente et réaliste. Je me réjouis de constater que nos opinions politiques sont en parfait tandem, excepté pour l'ardeur de votre admiration pour Bouteflika (Abdelaziz) que je me trouve incapable de partager. Nos chers amis communs ici présents auront surement constaté que même nos choix de mots convergent: "Vrai Hirak" pour moi, "Vrai peuple" pour vous. J'ai bien peur qu'ils nous prennent pour une seule et même personne!

Commentaire

• amical

Comprends toujours pas ou tu veux en venir Mdrrrr
                      Non demain je vais te relire doucement et lentement et peut être que je vais capter quelque chose.

Si seulement vous étiez tous d'accord avec moi comme mon ami said2010! J'aurais beaucoup moins de mal a vous suivre!

PS: Pourquoi je prétendrai ne pas comprendre alors que je comprends? Toi aussi t'es parano waqila

Commentaire

• vanilla

bsoir!

Si seulement vous étiez tous d'accord avec moi comme mon ami said2010! J'aurais beaucoup moins de mal a vous suivre!

non suis pas paranooeilfermé ! et veux pas être hypocriteoeilfermé en epousant sans discussions tes points de vue juste pour être agréable !
                        en pkus ça serait un manque de respect !oeilfermé

y a pas le feu même si la maison algérie est menacée par l'incendie ! demain où quand tu veux !

bonne soirée !
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

• en epousant sans discussions tes points de vue juste pour être agréable !
                          hahaha!

M'enfin amical, arrête de copier mon style! Quoi que ce serait marrant qu'on dédie une journée ou chacun épouse les points de vue diamétralement opposées aux siens et essaye de les défendre. On l'appellera "Jour de FA Démocratie", je te parie qu'on va tous beuguer Mdrrr

Commentaire

• vanilla

hahaha!

M'enfin amical, arrête de copier mon style! Quoi que ce serait marrant qu'on dédie une journée ou chacun épouse les points de vue diamétralement opposées aux siens et essaye de les défendre. On l'appellera "Jour de FA Démocratie", je te parie qu'on va tous beuguer Mdrrr

ok! à condition de préciser que c'est un jeu

allezpasse un agréable fin de soirée !

Commentaire

• Bonne fin de soirée, ghedwa nkeslek hahahaha!!!!

Commentaire

• vanilla

Bonne fin de soirée, ghedwa nkeslek hahahaha!!!!
                                Si c'est comme ça ghadwa men djich ! moi amical et pacifiste convaincu éléve de ghandi

[IMG][/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X