Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djerad : « Les Pyrénées tirent leur nom du burnous algérien »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djerrad on dirait un croisement entre Ouyahia et Sellal, le physique du premier et la connerie du second
    MDR
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Dans cette histoire du monde by Djerad, je suis resté sur ma faim.
      Avant de les appeler "Pyrénées" ou "Baranis" on les appelait comment !

C'est intéressant de le savoir tout de même, d'où le masha Allah de la journaliste, on a réglé le problème qui a trop longtemps duré 1300-1200 ans à peu près, mais pour le passé d'avant, la question reste posée.

Je m'attendais qu'il se réveille sur un problème concret finalement il a sauté 13 siècles dans dans le passé pour résoudre une énigme qui l'a taraudé lui seul pendant toute sa jeunesse.

Mais rendons à dejrad ce qui est a djerad, la chaîne montagneuse Pyrénées et le barnous en réalité ne font qu'un.

Une partie de l'énigme est résolue, il reste la seconde partie qui consiste à trouver le nom cette chaîne avant Aderrahmane El Ghafiki.

Tiens la chaîne des babors par exemple pourquoi on l'appelle ainsi et qui lui a donné ce nom : un excellent exercice et un piège pour dejrad.

Commentaire

J’aimerai voir des opposants et des journalites critiquer les décisions politiques, économiques, diplomatiques, les nominations… de Tebboune tout en proposant et tout en convaincant que les leurs sont meilleurs.
        Les opposants, il y a ceux qui n'ont pas les capacités pour le faire et le reste fait de l'oppositionisme primaire. Quant aux journalistes, certaines pointures donnent encore du plaisir à leur lecture, les autres ... un seul mot clé : Buzz.

Commentaire

Dans ce cas la moindre des choses c'est d'enlever le masque et y aller franchement, pour défendre son nouveau gourou sans se la jouer malin pour berner l'assistance,ce qui a commencé depuis presque un an.
          oeilfermé
          Dernière modification par Anzoul, 26 août 2020, 20h48.

Commentaire

Djerad : Les Pyrénées tirent leur nom du burnous algérien
            Donc ca nous appartient aussi

Commentaire

Chargement...
            X