Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Perturbations de l’AEP à Alger : le DG de la SEAAL et ses proches collaborateurs limogés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

-saha Aloha

- la dérision c'est notre Armure ,pour pouvoir survivre dans cette absurdité quotidienne

- wach kech vacances c bientôt l’Été indien , je te propose de lire du camus en mode farniente, tu comprendras qu"il existe d'autres êtres qui ressentent les mêmes sentiments que toi , l'absurde et l' existentialisme

- un espoir pour toi et tes projets futures
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

la majorité zwina ce sont des eaux de dessalement d'eau de mer par ici fouka zeralda jusqu'à Alger

Commentaire

Allah yhefdek zemfir

je vais appeler pour y aller début septembre

super la citation de Camus

A toute je vais fermer le bureua et rentrer rah 3lya elhal et rani wahdi fi had e centre

ennass rah fidyarha wana ga3ed nakhedm et en vous suivant un peu

see you Zemfir

Commentaire

Dorka iremplaciw le dg par un gars men shab Tebboune, vous allez voir mine ijib lkoum el ma !

Commentaire

Je ne te savais pas men shab el Badissia novembaria
            makan ,makan , ..........il fait partie men shab CCP bark

- ceux du Sud yahlilhoum

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Aloha

Où va l'eau des barrages ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

tiregwa

Je ne te savais pas men shab el Badissia novembaria

alach El nouvambriya makanouch yederbou El wisky? nesshoum gua3 mkhabtiya men wakt El toura
                ana une bouteille de gaz hssetouna fiha
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

DDS,
                  sah rak ta3 CCP ?
                  wech bih zemfir ma ikhelikech fi hwak ?

ps : achreb el gaz c avoir la rage chez les algériens lol

Commentaire

Aucune réponse qui vaille, que du blabla comme d'hab, tout ca pour Cabibel - un DG yedjbed elma!
                    D'abord, l'algérienne des eaux a été régionalisée. L'Algérie a donné la concession d'alger, oran et peut être constantine. Les négociations pour annaba n'ont pas abouti

Ensuite, demande toi comment c t à alger, avant la concession de gestion ?
                    Et quel est le rapport avec les questions posées ?

Commentaire

si quelqu'un peut me dire où est pomaria , elle a disparu de la circulation
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

tiregwa

sah rak ta3 CCP ?
                        wech bih zemfir ma ikhelikech fi hwak ?

Wach ijik mel guet li ynat
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

Commentaire

acapulco,

depuis quelle année l'eau est h24 à alger ?

Commentaire

Je reste sceptique ....y a comme une forte odeur de bouc ...émissaire.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Algérie, là ou tu soulèves un couvercle,soit il y'a une vipère qui te mord, soit l’odeur nauséabonde qui se dégage te fait fuir.

je croyais avant au these du complot j'airais bien aimè decouvrir un serpent.
                              au moins lorsqu'il te vois reculer il s'enroule sur sa place. s'enfonce dans son someil et te laisse partir vers la plage faire une bronzette.
                              mais l'odeur en soulevant le couvercle de la plage en regardant venir un baltagi miserable te demander 20 da..on se pince le nez en laissant tomber la piece..
                              en pinçant le nez on prononce comment **prend 40 da?

prooo canone dinane
                              Dernière modification par pack2000, 26 août 2020, 23h14.

Commentaire

résulta de l’enquêté

un fou s’appuie sur le mur de clôture du jardin du roi, ce dernier s’écroule,le fou enjamba les débris de la clôture affaissée, et pris plaisir a piétiner les multitudes de fleurs sur son passage,du coup, il tomba nez a nez avec le roi,le roi alerta les gardes, et demanda une enquête,les gardes reviennent quelques minute après, et disent au roi que le fou a poussé le mur,et ce dernier s'est affaisser. le roi pris colère et leurs dit,le mur de clôture tombe par une simple poussée d'un homme,alors qu'il est destiner a me protéger,non il faut trouver ,et punir le coupable et je veux le résultat a la fin de la journée,toute la machine royale se met en branle,
                                ils commencèrent par le maçon,il leur dit que les briques n’étaient pas séchés,ils questionnèrent le briquetier,il leur dit que le bûcheron m'a fournit un bois pas secs,ils allèrent au bûcheron ,il leur dit qu'au cours du ramassage du bois la reine était sur les lieux, et m'a éblouis avec ses bijoux au lieu de prendre le bois sec jais pris l'humide,la fin de la journée approchée,ils arrêtèrent le bijoutier, et le monte sur l’échafaud, et le pondent,mais comme c'était un homme d'une hauteur de 2,30m ses pieds touchèrent le sol,durant la pondaison un homme de couleur passait,ils l'interpellèrent,on lui disant de monter sur l’échafaud pour prendre les mesures, et comme le roi a ce moment se pointa, il pondirent le pauvre passant, on disant au roi voici le vrai coupable
                                Dernière modification par ice berg, 26 août 2020, 23h42.

Commentaire

Chargement...
                                X