Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Perturbations de l’AEP à Alger : le DG de la SEAAL et ses proches collaborateurs limogés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question c t : y a t il eu une amélioration depuis la nouvelle gestion seaal après les investissements qui ont été faits par bouteflika ?

Commentaire

La question c t : y a t il eu une amélioration depuis la nouvelle gestion seaal après les investissements qui ont été faits par bouteflika ?
      oui il y a eu des améliorations d'une manière générale par rapport aux années 1980/1990 (je parle d'alger) mais pas dans certains quartiers
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

on ne l'a jamais h24 pour cause de manque de pression , ailleurs je ne saurais te donner une date exact mais je sais qu'ils ont l'eau h24 depuis longtemps, c'est selon les quartiers aussi
        Donc il semblerait que Bernoulli's equation des Grandes Ecoles ne fonctionne pas pour tous tuyaux de tous les quartiers.

Autant mettre un DG algérien alors, puisque rab'ha wahed, on économise les devises khir.
        Dernière modification par Absent, 27 août 2020, 15h55.

Commentaire

le DG de la SEAAL et ses proches collaborateurs limogés
          c'est clair que ce n'est pas en remettant des bras cassés algériens à la tête de la SEALL qu'ils vont améliorer les choses ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Acapulco,

Je trouve ta réponse rationnelle. Chareb 3aqlek l'ami.
            Faut savoir que la topographie d'alger est très complexe. Les améliorations apportées sont sans doute perfectibles..

Vanilla,
            Le contrat avec Suez est en cours jusqu'en 2021. Je pense que le ministre a été dupé avec son annonce.

Commentaire

Officieux..

Le contrat avec le groupe français SUEZ ne sera pas renouvelé en Octobre..

C'est la fin d'une ère !!

Nationalisation

Commentaire

Place aux jeunes, aux enfants de l'Algérie!
                Il faut les former et leur donner la responsabilité!
                Y a mille fois mieux que ce Cabibel parmi les algériens, c'est avant tout une question de conscience.

Commentaire

Place aux jeunes, aux enfants de l'Algérie!
                  mdrrr ..
                  préparez vos jerricans et vos baignoires à remplir pour 15 jours ..
                  les anciens savent de quoi je parle ..
                  Dernière modification par xenon, 27 août 2020, 17h57.

Commentaire

Vanilla,

Tjrs avec des slogans ta3 jnane el bourtoqal..

Je parlais comme ça jusqu'au jour où j'ai compris que bourtoqal =portugal

Place aux jeune ahhhhhhhh

Commentaire

• Apparemment Cabibel a de la famille sur FA
                      Manquerait plus que tgoulounna c'est lui lli eyhabbet lemtar men sma, weytal3ou fettiyyouwet

Toujours dans la mythologie avec vous... Cabibel et Habibel

Mdrrr

Commentaire

• Tiregwa

Pour moi c'est pas un slogan "place aux jeunes", c'est inévitable, une fatalité si tu preferes (Mdrrr), alors autant commencer a les preparer tot.

Mais je comprends que pour toi et tous les Cabibels de ce monde, ca doit rester un slogan "place aux jeunes"

Commentaire

• Apparemment Cabibel a de la famille sur FA
                          rien à fichtre de ton cabibel,ce n'est pas moi qui l'ait ramené ,par contre,je sais ce qu'on sait faire et surtout ce qu'on sait pas faire ,c'est l’expérience qui parle .

Commentaire

• C'est clair que t'as de l'expérience, en mythologie.

Commentaire

• en mythologie
                              .. et en xénophobie

Commentaire

• Bcp de quartier Algérois ont de la chance. Dans l'appartement où jai grandis il n'ya a l heure actuel de l'eau que tous les 3, 4 jours...et encore que pour quelques heures.
                                Beaucoup d'entre-vous n'ont pas connu ou ne se rappelle pas de l'époque des jericcans à monter, quelque fois en pleine nuit, quand tu as école le lendemain et que tout le quartier crie "ja l'ma"!!!!
                                Cest encore vrai dans bcp d'endroits d'Algérie.
                                Est-ce un problème du manque d'eau?
                                Oui et non. Cest également un problème du mauvais réseau, vieux mal fait, dans combien de quartier l'eau coule dans la rue..

Une mauvaise gestion également. Je vous prends l'exemple du barrage de djorf torba, un projet réalisé dans les années 70 s'ensable et se fissure.

Autre réalité l'oued bechar contient différentes sources d'eau potable voila ce qu'il est devenu maintenant
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
                                X