La question c t : y a t il eu une amélioration depuis la nouvelle gestion seaal après les investissements qui ont été faits par bouteflika ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
URGENT: Perturbations de l’AEP à Alger : le DG de la SEAAL et ses proches collaborateurs limogés
Réduire
X
-
La question c t : y a t il eu une amélioration depuis la nouvelle gestion seaal après les investissements qui ont été faits par bouteflika ?Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
on ne l'a jamais h24 pour cause de manque de pression , ailleurs je ne saurais te donner une date exact mais je sais qu'ils ont l'eau h24 depuis longtemps, c'est selon les quartiers aussi
Autant mettre un DG algérien alors, puisque rab'ha wahed, on économise les devises khir.Dernière modification par Absent, 27 août 2020, 15h55.
Commentaire
-
le DG de la SEAAL et ses proches collaborateurs limogésارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Acapulco,
Je trouve ta réponse rationnelle. Chareb 3aqlek l'ami.
Faut savoir que la topographie d'alger est très complexe. Les améliorations apportées sont sans doute perfectibles..
Vanilla,
Le contrat avec Suez est en cours jusqu'en 2021. Je pense que le ministre a été dupé avec son annonce.
Commentaire
-
Place aux jeunes, aux enfants de l'Algérie!
préparez vos jerricans et vos baignoires à remplir pour 15 jours ..
les anciens savent de quoi je parle ..Dernière modification par xenon, 27 août 2020, 17h57.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Tiregwa
Pour moi c'est pas un slogan "place aux jeunes", c'est inévitable, une fatalité si tu preferes (Mdrrr), alors autant commencer a les preparer tot.
Mais je comprends que pour toi et tous les Cabibels de ce monde, ca doit rester un slogan "place aux jeunes"
Commentaire
-
Apparemment Cabibel a de la famille sur FAارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Bcp de quartier Algérois ont de la chance. Dans l'appartement où jai grandis il n'ya a l heure actuel de l'eau que tous les 3, 4 jours...et encore que pour quelques heures.
Beaucoup d'entre-vous n'ont pas connu ou ne se rappelle pas de l'époque des jericcans à monter, quelque fois en pleine nuit, quand tu as école le lendemain et que tout le quartier crie "ja l'ma"!!!!
Cest encore vrai dans bcp d'endroits d'Algérie.
Est-ce un problème du manque d'eau?
Oui et non. Cest également un problème du mauvais réseau, vieux mal fait, dans combien de quartier l'eau coule dans la rue..
Une mauvaise gestion également. Je vous prends l'exemple du barrage de djorf torba, un projet réalisé dans les années 70 s'ensable et se fissure.
Autre réalité l'oued bechar contient différentes sources d'eau potable voila ce qu'il est devenu maintenantl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
Commentaire