Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'État Profond se range derrière Tebboune !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c"est dans les fondamentaux du systeme-maffieux depuis62 , ceux qui détiennent les blindés ,les armes .....ect , se range derrière la marionnette qui est en vitrine ,......................ila el amam
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

ila el amam
      y en a qui sont contents qd le pouvoir s'attaque aux daf et qui sont contents qd les daf reviennent pour soutenir le pouvoir, ils sont aussi contents qd bouazza, belqcir, lachekham, caniche, sont au pouvoir comme lorsque ces vermines sont éjectés du pouvoir.

Ils ne savent vraiment pas à quel saint se vouer.

ila el amam

Commentaire

-Ils ne savent vraiment pas à quel saint se vouer.

sauf au maitre du jour....................ila el amam

Commentaire

L'art de noyer le poisson..

Tous les calculs sont tombés à l'eau..

Il ne reste que les larmes.. et l’étourdissement !

La partie est terminée..

En avant les réformes..

errrrrrrr !!

.
          Dernière modification par Absent, 28 août 2020, 19h14.

Commentaire

sauf au maitre du jour.
            qui n'est pas un saint mais ils vont lui construire bientôt une zaouia de sidi boubendir.

Ps : y a une déclaration récente de teboune qui déclare être un président de transition.

Commentaire

Que de lamentations.. lol

Cessons de tourner en rond !

Les icônes d'hier sont à plat ventre devant Tebboune !!

Scénario du Ritz.. à l’algérienne

L'heure de vider ses poches

feregh djibek ya ba !!

Mdrr..

Commentaire

Ya bourab, honte a vous ya elhnich.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

le peuple est plus intelligent que les gang de tebounne
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Les icônes d'hier sont à plat ventre devant Tebboune !!
                    -t"es le champion toute categorie , du vieux sage Bouhaf ,au Gaid a Teboune .................ila el amam, pour le prochain Tyrano d'el mouradia
                    -inchallah tu trouveras toujours qlq pour ton commerce "le magnifique"

-l'unique fois ou Rabdzair adresse une lettre officiel ,c'etait en 2015 , pour defendre son lieutenant

“Consterné par l’annonce du verdict prononcé par le tribunal militaire d’Oran à l’encontre du général Hassan, et après avoir usé de toutes les voies réglementaires et officielles, j’ai estimé qu’il est de mon devoir de faire connaître mes appréciations à l’intention de tous ceux qui sont concernés par ce dossier, ainsi que tous ceux qui le suivent de près ou de loin.
                    Le général Hassan était le chef d’un service érigé par le décret agissant sous l’autorité de mon département. A ce titre, il était chargé d’une mission prioritaire avec des prérogatives lui permettant de mener des opérations en relation avec les objectifs fixés. Les activités de son service étaient suivies régulièrement dans le cadre réglementaire.
                    En ce qui concerne l’opération qui lui a valu l’accusation d’« infraction aux consignes générales, j’affirme qu’il a traité ce dossier dans le respect des normes et en rendant compte aux moments opportuns. Après les résultats probants qui ont sanctionné la première phase de l’opération, je l’ai félicité –lui et ses collaborateurs – et encouragé à exploiter toutes les opportunités offertes par ce succès. Il a géré ce dossier dans les règles, en respectant le code de travail et les spécificités qui exigent un enchaînement opérationnel vivement recommandé dans le cas d’espèce.
                    Le général Hassan s’est entièrement consacré à sa mission. Il a dirigé de nombreuses opérations qui ont contribué à la sécurité des citoyens et des institutions de la République. Sa loyauté et son honnêteté professionnelle ne peuvent être mises en cause. Il fait partie de cette catégorie de cadres capables d’apporter le plus transcendant aux institutions qu’ils servent.
                    Au-delà des questionnements légitimes que cette affaire peut susciter, le plus urgent, aujourd’hui, est de réparer une injustice qui touche un officier qui a servi le pays avec passion, et de laver l’honneur des hommes qui, tout comme lui, se sont entièrement dévoués à la défense de l’Algérie.
                    Les médias ont traité abondamment cette affaire en faisant preuve de beaucoup d’à-propos, malgré l’absence d’éléments d’appréciation officiels. J’ose espérer que mon intrusion médiatique, même si elle constitue un précédent, ne suscite pas de commentaires qui risquent de la dévoyer et de la détourner du but recherché”.
                    Le général de corps d’armée à la retraite Mohamed Mediene
                    Dernière modification par zemfir, 28 août 2020, 20h27.

Commentaire

Le doubab Ben qasdira qui bzzzzz pour son maître et et les autres doubabs qui ont font le relais, lol !
                      Ca fait au moins 5 ans que je ne clique plus sur les vidéo de ce chien.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Mdrr..

Ce chien, et l'autre Zitout, et Abdou Semmar étaient les relais du pseudo hirak..

Ils étaient considérés comme les meilleures sources d'infos concernant une éventuelle dislocation de l'armée

Mais il n'en est rien.. que des ragots !!... lol

Aucun litige au sein de l'ANP !!

Et pas de retour du DRS qui tienne..

On ne voit aucun retour !!

Toufik & Tartag sont à Blida..
                        Ouyahia à Bechar..
                        Et Nezzar en fuite !!

Zéro retour !

La peur a changé de camp

Commentaire

Ca fait au moins 5 ans depuis la dernière fois que j'ai écouté ce chien j'ai dit. Relais du Hirak disent-ils oeilfermé
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Je répète..

Bensdira était une coqueluche sur FA l'an dernier..

Lui, et d'autres, comme Aboud, Semmar, Zitout !

Ces gens alimentaient toutes les rumeurs qui circulaient dans ce pays..

Et à présent.. ces rumeurs, on s'y noie encore !
                            On ne sait plus discerner le vrai du faux..

hablou'koum

qerq'choukoum !

Vous êtes tous perdus..
                            Au point de regretter la main de Gaid !
                            Au point de souhaiter prendre celle de Tebboune..
                            Au point d'invectiver les témoins oculaires de vos batailles perdues

hahahaha

Commentaire

Vous êtes tous perdus..
                              Au point de regretter la main de Gaid !
                              Au point de souhaiter prendre celle de Tebboune..
                              Au point d'invectiver les témoins oculaires de vos batailles perdues
                              c toi qui doit faire du mourant ,l'année passé a ce moment tu ne jurais que par AMAK EL GAID wa ashabouhou , darat na3oura ,.......

ou mazal zid edour hata Tetnahawgaa

Commentaire

yawww toz

Commentaire

Chargement...
                                X