Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi➖ Capitaine Aboud, Je vous savais en mission commandée et attendait votre sortie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zemfir
    - c'est quoi sa position envers la cabale qui touche BELABES au Bled , un des Hommes qui militent pleinement contre la dictature
    Cet imposteur agent du DRS qui se dit démocrate sur le dos des chars des criminels sanguinaires, a fait semblant d'être du coté de Balabbes dans une vidéo.

    Alors qu'en réalité, il n'a pas raté une occasion pour s'attaquer à son successeur.
    Et doit surement jubiler intérieurement à l'idée de cette n-ième tentative du régime Mafieux de faire taire cet homme libre et vrai démocrate qu'est ce brave BELABBES.


    Il se pourrait même qu'il veuille tenter de lui tirer le tapis sous le pied.
    Dernière modification par Pomaria, 28 septembre 2020, 21h27.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      C'est un véritable psychologue et sociologue qui a exercé avant de se lancer dans la politique. En politique il faut être bon psychologue pour naviguer parmi les aigrefins. La consultation d'un psy ne serait pas du luxe pour remettre les idées en place à certains algériens qui ont une imagination fertile ou qui tombent facilement dans le piège de manipulateurs pourtant pas très futés ...

      Moi je dirai que c'est un charlatan , alors sur une échelle qui va de Belahmar à Freud , ou peut-on placer ce psychopathe de Saadi , moi je le mettrai à coté de Belahmar , il est dérangé mais pas autant que Freud.

      Commentaire


      • #33
        Ait Ahmed lui a bien dit qu'il était le produit du système , que la sécurité lui a permis de créer son micro parti juste dans l'espoir de briser le FFS, est ce que Ait Ahmed est un menteur , est ce que Ait Ahmed est naif au point de dire n'importe quoi juste par jalousie , lui qui connait les rouages du pouvoir.

        On défend un criminel qui a soutenu l'armée dans sa démarche meurtrière , c'est pas grave 250 000 morts , c'est rien , l'Algérie a de quoi les remplacer et en un clin d'oeil.

        C'est un criminel tout autant que Nezzar.

        Commentaire


        • #34
          Ait Ahmed lui a bien dit qu'il était le produit du système , que la sécurité lui a permis de créer son micro parti juste dans l'espoir de briser le FFS, est ce que Ait Ahmed est un menteur , est ce que Ait Ahmed est naif au point de dire n'importe quoi juste par jalousie , lui qui connait les rouages du pouvoir.
          Ait Ahmed n'a jamais dit qu'il était un produit du système pas plus qu'il n'a tenté de briser le FFS. Il ne pouvait l'affirmer puisque Said Sadi est son élève. Ait Ahmed connaissait suffisamment les rouages du pouvoir pour savoir que s'ils avaient estimé qu'il représentait un danger, ils l'auraient éliminé en 1963 ou en 1965. Sadi a quitté le FFS mais il a toujours gardé du respect pour son ancien responsable, il a déclaré que «la vie de Hocine Aït Ahmed se confond avec le destin du peuple algérien. Il faisait partie des rares dirigeants qui ont voulu conjuguer l'action et la réflexion». Il avait toujours eu un autre souci : transmettre à la jeunesse des témoignages utiles pour la compréhension des séquences troubles ou complexes du mouvement national.»

          Le but des crapules type Aboud est justement de faire croire que des opposants sont en fait des agents de la DRS pour les discréditer auprès des électeurs. Aboud fut un proche de Said Bouteflika qu'il a d'ailleurs remercié, il fut le seul qui s'inquiéta pour sa santé lorsqu'Aboud eut des difficultés financières ...
          Dernière modification par zwina, 29 septembre 2020, 08h23.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            il faut ecouter le docteur
            Cher nacer-eddine,
            Oui, il faut écouter ce docteur avec grand respect. C'est l'homme le plus intelligent et le plus instruit de tous les hommes politiques algériens, même si quelques part on ne comprend pas toute sa vision. Sa conception de la justice et de la liberté échappe même aux plus avertis. Ce n'est d'ailleurs que cette clairvoyance très prématurée et très animée qui lui coûte toutes ces injures et ces critiques non-fondées. Bien sur que sur le plan du concret, on n'épouse pas certaines de ses thèses, mais ce n'est pas une raison pour le dévaloriser.
            Dernière modification par said2010, 29 septembre 2020, 09h44.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #36
              Fermant la parenthèse entre Saïd et Hicham Abboud.
              Revenons plus exactement au rôle de Said Sadi.

              Selon Nordine Ait Hamouda (Berbère télévision )

              « Said Sadi y a construit une villa et il l’a loue à 12 000 euros », a révélé en outre Nordine Ait Hamouda. « Quand on travaille pour les services, ce n’est pas pour rien, on reçoit des dividendes en retour », a indiqué Nordine Ait Hamouda. Ce dernier a déclaré que Said Sadi avait rencontré le général Tewfik plus de mille fois. « Et quand il sortait du bureau de Tewfik, Said Sadi se dirigeait directement vers les ambassades des États-Unis et de France pour leur faire un compte rendu ».

              Personnellement je savais que Said Sadidonnait des informations aux Américains (Le Service extérieur des États-Unis ) et aux français (DGSE). Il vous suffit dechercher dans Wikileak.


              I rest my case.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #37
                Ait Ahmed n'a jamais dit qu'il était un produit du système pas plus qu'il n'a tenté de briser le FFS. Il ne pouvait l'affirmer puisque Said Sadi est son élève. Ait Ahmed connaissait suffisamment les rouages du pouvoir pour savoir que s'ils avaient estimé qu'il représentait un danger,


                Allons Zwina, toujours dans le déni , peut être que le psy pourrait t'aider a surmonter ce déni si jamais il sert à quelque chose autre que inciter à tuer les pauvres gens.

                Visionne , s'il le faut plusieurs fois cette vidéo, ça va t'aider à t'en sortir de l'envoutement du psy .

                Commentaire


                • #38
                  Zwina : Ait Ahmed n'a jamais dit qu'il était un produit du système pas plus qu'il n'a tenté de briser le FFS.
                  Je ne te savais pas autant de mauvaise foi Zwina !
                  Tu essaies de nier des vérités connues de tous comme on essaierait de noyer un poisson.

                  Le RCD de Saadi avait tout le temps essayé de capoter les initiatives du FFS. Et je parle notamment durant la crise des années 90 quand le FFS était contre l'arrêt du process électoral alors que le RCD l'avait soutenu se rangeant derrière les criminels de Nezzar, Toufik, Lamari entre autres.
                  Le FFS était acteur majeur de l'initiative de Saint Egidio alors que le RCD était un acteur majeur de son échec comme l'a été aussi le Hamas de Nahnah.
                  Saadi a même osé participé à la mascarade électorale de 1995 qui visait à redonner légitimité au pouvoir criminel qui était aux abois après l'arrêt du processus électoral. Inutile de préciser que le FFS était contre cette élection qu'il avait boycotté d'ailleurs.
                  Bref, le RCD s'était inscrit dans une logique d'opposition méthodique à toutes les initiatives du FFS.
                  Comme le RCD, tu justifies votre alliance au pouvoir criminel d'Alger par la menace islamiste. Le FIS hier et Rachad aujourd'hui.

                  Honte à vous et vous n'avez aucune légitimité pour parler de l'état catastrophique du pays car cette situation est le résultat logique de vos soutiens qui vous niez d'une manière cynique !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    Au moment où certains politiques signaient pour la capitulation de l'état algérien, il s'en est trouvé des hommes qui ont plaidé la résistance et l'extermination de la horde sanguinaire. L'histoire leur a donné raison.

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans la video Ait Ahmed dit "le pouvoir a tout fait pour casser les forces démocratiques en créant des partis qui lui sont très proches" Il ne nomme pas le RCD, et il ne pouvait le faire puisque le RCD fut créé par des anciens du FFS . Il y a eu des divergences au sein du FFS car Ait Ahmed pouvait parfois être trop stricte sur ses positions, ce qui lui a maintes fois été reproché comme lors des deux crises du FFS en 1963 et 1965 ainsi qu'en 1987 quand il négociait pour la énième fois avec Ben Bella alors que les militants étaient contre . Tout comme il lui a été reproché de rester le président du FFS alors que dans toute démocratie la présidence à vie n'est jamais une bonne chose. Qu'Ait Ahmed fut furieux de la dissidence des membres qui créèrent le RCD cela est exact, mais pour le reste ce n'est qu'invention surtout qu'il suffit de voir les chiffres des élections de l'époque pour voir que les électeurs suivirent le RCD sur le programme qu'il présenta. Même Matoub Lounès préféra soutenir le RCD plutot qu'à Ait Ahmed, c'est dire que les causes réelles de la scission n'étaient pas à l'avantage d'Ait Ahmed ...

                      Le FFS était acteur majeur de l'initiative de Saint Egidio alors que le RCD était un acteur majeur de son échec comme l'a été aussi le Hamas de Nahnah.
                      Saadi a même osé participé à la mascarade électorale de 1995 qui visait à redonner légitimité au pouvoir criminel qui était aux abois après l'arrêt du processus électoral. Inutile de préciser que le FFS était contre cette élection qu'il avait boycotté d'ailleurs.
                      Bref, le RCD s'était inscrit dans une logique d'opposition méthodique à toutes les initiatives du FFS.
                      Comme le RCD, tu justifies votre alliance au pouvoir criminel d'Alger par la menace islamiste.
                      Voici l'une des erreurs d'Ait Ahmed, négocier avec le FIS alors qu'ils étaient directement responsables d'actes terroristes ayant couté la vie à des compatriotes. A cette même période Belhadj passait son temps à insulter et menacer les Kabyles, il était donc illogique de négocier avec des personnes qui n'avaient aucun respect pour l'électorat du FFS. Ait Ahmed a décidé de participer à San Egidio alors que les membres du FFS étaient contre toutes négociations avec le FIS, Ait Ahmed est passé outre comme s'il était seul à décider. A ces négociations, il ne représentait que lui, pas les membres du parti qui étaient contre toute alliance avec le FIS.

                      En 1995 l'Algérie était au bord du chaos à cause d'abrutis qui avaient décrété qu'ils allaient prendre le pouvoir en versant le sang des algériens. Les criminels sont ceux qui menacèrent et tuèrent leurs compatriotes alors qu'ils ne représentaient qu'une minorité ...
                      Dernière modification par zwina, 29 septembre 2020, 12h35.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        Au moment où certains politiques signaient pour la capitulation de l'état algérien, il s'en est trouvé des hommes qui ont plaidé la résistance et l'extermination de la horde sanguinaire. L'histoire leur a donné raison.

                        Quand tous les partis représentatifs de la société se sont entendus pour une solution politique , Nezzar les a ignoré , l'armée ne devait en aucun cas intervenir dans le domaine politique , résultat de la course , l'armée et sa tete le criminel Nezzar est responsable du massacre qui s'es est suivi.

                        Pourquoi , tu ne défends pas Nezzar , ni personne ne le défend puisque c'est lui qui a sauvé l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ ahras
                          il veux mieux écoute la vidéo ....

                          AIT AHMED et le RCD
                          Ait Ahmed et les manipulation anti démocratique du pouvoir
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #43
                            Dans la video Ait Ahmed dit "le pouvoir a tout fait pour casser les forces démocratiques en créant des partis qui lui sont très proches" Il ne nomme pas le RCD

                            Allons Zwina , tu peux comprendre beaucoup de choses , mais quand il s'agit du RCD , tu bloques. Ce parti qui est un nid de vipères .

                            Commentaire


                            • #44
                              ahras : Pourquoi , tu ne défends pas Nezzar , ni personne ne le défend puisque c'est lui qui a sauvé l'Algérie.
                              Haha !

                              Tu touches un point sensible qu'ils n'oseront pas assumer !
                              Quand on avance avec un masque, on se laisserait jamais se faire découvrir
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pourquoi , tu ne défends pas Nezzar , ni personne ne le défend puisque c'est lui qui a sauvé l'Algérie.
                                Rien à cirer de Nezzar ni du culte de quelques personnes que ce soit. C'est l'ANP qui a sauvé l'Algérie républicaine. 14 ans sur ce forum, j'ai toujours exprimé ma reconnaissance à l'ANP et jamais à un quelconque "sauveur" !!!!

                                Aucune solution ne doit se négocier avec les assassins qui avaient revendiqué et jubilé à quelques massacres ou attentats. Les algériens n'ont rien oublié malgré les "qui tue qui" et autres manoeuvres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X