Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi➖ Capitaine Aboud, Je vous savais en mission commandée et attendait votre sortie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ait Ahmed et les manipulation anti démocratique du pouvoir

    Et parmi ces manipulation la création de partis pour faire éclater d'autres partis

    RCD VS FFS
    .........
    ETC...

    Commentaire


    • #47
      Et parmi ces manipulation la création de partis pour faire éclater d'autres partis

      RCD VS FFS
      régulation quantitative des System politique des quotas ...un mécanismes de quotas qui permettre aux pouvoir de contrôler la scène politique ...une sorte de police politique
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #48
        Jawzia

        Aucune solution ne doit se négocier avec les assassins qui avaient revendiqué et jubilé à quelques massacres ou attentats. Les algériens n'ont rien oublié malgré les "qui tue qui" et autres manoeuvres.
        Exactement, ce fut l'erreur d'Ait Ahmed qui a conduit à l'éclatement du FFS et à l'adhésion de son électorat au RCD. On ne négocie jamais avec des assassins qui n'ont eu aucune compassion pour le peuple qu'ils ont pris en otage dans une guerre civile qui a causé des centaines de morts.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Ou Zwina qui essaie de se fairte bonne conscience !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #50
            Ou Zwina qui essaie de se fairte bonne conscience !
            Ma bonne conscience me conseille de relater les faits qui ont conduit le FFS vers sa chute plutôt que d'idolatrer les crapules type Aboud ou Zitout ex agents du DRS qui se sont convertis au business lucratif de la désinformation et de la manipulation des crédules. Ca rapporte beaucoup moins d'avoir une conscience mais je peux me regarder dans une glace et aller dans le village d'Ait Ahmed sans jamais être inquiète ni besoin de protection...
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              Gallek nezzar.....le boucher

              Elle s'appelle Nacera Ould Hamrane. Le monstre de Bentalha gracié par Bouteflika ! Je me souviens de cette femme…

              Je l'ai vue dans une caserne de l'armée à Ould Allel lorsque le général Fodhil Cherif a convoqué la presse pour faire un point sur l'opération anti-terroriste engagée en octobre 1997 contre les fiefs du GIA à Ouled Allel, Sidi Moussa et Bentalha. Nacera dont le frère était un émir du GIA a été arrêtée avec sa mère. Dans cette caserne où elle était détenue, elle répondait aux questions des journalistes.

              ▪Il y a 23 ans, dans la soirée du 22 au 23 septembre 1997, un groupe terroriste a fait un raid nocturne à Bentalha pour massacrer plus de 200 personnes, souvent à la hache et au couteau. Une trentaine de femmes, jeunes pour la plupart, ont été enlevées cette nuit-là pour servir d'esclaves sexuelles aux hommes d'Antar Zouabri, chef du GIA. Nombre d'entre elles ont été exécutées au couteau après être passées d'un terroriste à autre.
              ▪Nacera et sa mère ont été chargées d'une mission particulière: elles désignaient aux terroristes les familles qu'il fallait épargner car complices et celles qu'il fallait exterminer ce nuit-là. Quand une famille est suppliée, la mère et sa fille Nacera passaient derrière pour dépouiller les cadavres de leurs bijoux et autres objets précieux.

              ▪Devant les journalistes dans cette caserne, Nacera n'avait pas de remords. Elle répondait avec sang-froid. Et je me souviens avec une forme de dédain. "Je collectais les bijoux, l'argent et les objets précieux sur les corps des femmes que les autres égorgeaient », nous disait-elle. ▪Nacera ne faisait pas que moucharder et détrousser les victimes gisant dans des marres de sang, le crâne fracassé. Elle avait tué deux anciennes voisines.
              En 2007, Nacera et sa mère ont été libérées de prison. Elles ont bénéficié de la loi sur la paix et la concorde nationale que l'ancien président a fait adopter en 2005. C'est la nuit du souvenir pour ne pas oublier les égorgeurs et ceux qui les ont graciés. J'allais oublier.

              ▪En 2014, j’ai eu des entretiens avec un ancien émir du Groupe islamique armé (GIA) et de l’Armée islamique du salut (AIS) dans le cadre d’une enquête sur « la vie après le maquis ». Il m’avait alors raconté l’histoire de Cheikh Lakhedar.. Cheikh Lakhedar avait une mission, une passion, une fonction auprès d’Antar Zouabri : égorger des enfants. Nul autre que ce cheikh ne pouvait s’acquitter aussi bien de cette tâche.

              ▪Quand les groupes armés faisait des razzias dans les villages isolés, prenant fillettes et femmes comme des butins de guerre ou quand ils font prisonniers de jeunes bergers qui font paître leurs troupeaux dans forêts et maquis parce qu’ils les soupçonnent d’être des indics, alors intervenait Cheikh Lakhedar.
              ▪Il alignait les enfants comme des moutons, puis les égorgeait. Avec délectation souvent, parfois avec lassitude, mais toujours avec le sens du devoir accompli.

              ▪Cheikh Lakhedar a tué au moins 600 gosses, peut-être plus, me dit l’émir. Qu’est devenu Cheikh Lakhedar ? Il est descendu du maquis. Il a été gracié, sans même avoir été jugé par un tribunal.
              Et ça aussi, c'est pour ne pas oublier. ✍�� Farid Alilat / 22 Septembre 2020
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=472365
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                Selon Nordine Ait Hamouda (Berbère télévision )

                « Said Sadi y a construit une villa et il l’a loue à 12 000 euros », a révélé en outre Nordine Ait Hamouda. « Quand on travaille pour les services, ce n’est pas pour rien, on reçoit des dividendes en retour », a indiqué Nordine Ait Hamouda. Ce dernier a déclaré que Said Sadi avait rencontré le général Tewfik plus de mille fois. « Et quand il sortait du bureau de Tewfik, Said Sadi se dirigeait directement vers les ambassades des États-Unis et de France pour leur faire un compte rendu ».
                nordine a perdu son proces contre le docteur pour ses propos diffamatoires
                .....
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #53
                  C'est l'ANP qui a sauvé l'Algérie républicaine

                  Est ce que tu sais comment ça fonctionne une armée, l armée c est une machine à exécuter les ordres du processeur ( général) , c à d les généraux véreux de ce temps.

                  Normalement elle devait recevoir ses ordres du gouvernement, mais non, pas encore rendus à ce stade de civilisation.

                  Ceux qui sont contents avec ça, pourquoi viennent ils critiquer les généraux, ils vous ont sauvé la vie, n est ce pas,?

                  Commentaire


                  • #54
                    Gallek nezzar.....le boucher

                    Tu devrais lancer une pétition pour le blanchir, il vraiment très sale cet officier français pas français.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ma bonne conscience me conseille de relater les faits qui ont conduit le FFS vers sa chute plutôt que d'idolatrer les crapules

                      Pourquoi tu ne joues pas carte sur table, fallait le dire avant que t étais fan du psy.
                      C est ton droit de faire partie de la magouille des services de sécurité.

                      Commentaire


                      • #56
                        Selon Nordine Ait Hamouda (Berbère télévision )

                        « Said Sadi y a construit une villa et il l’a loue à 12 000 euros », a révélé en outre Nordine Ait Hamouda. « Quand on travaille pour les services, ce n’est pas pour rien, on reçoit des dividendes en retour », a indiqué Nordine Ait Hamouda. Ce dernier a déclaré que Said Sadi avait rencontré le général Tewfik plus de mille fois. « Et quand il sortait du bureau de Tewfik, Said Sadi se dirigeait directement vers les ambassades des États-Unis et de France pour leur faire un compte rendu ».
                        nordine a perdu son proces contre le docteur pour ses propos diffamatoires
                        Tout à fait, c'est d'ailleurs lors de ce procès que l'on a su que la fortune de Said Sadi n'avait rien de phénoménale et que ses biens avaient été acquis de manières légales. Aucun des faits évoqués n'étaient réels, les documents et les plaidoiries l'ont démontré...
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #57
                          sans oublier que ses livres se vendent comme des petits pains et que ses gosses ce n est pas des salaires de cadres moyens

                          d ou le ridicule de l attaquer sur ce plan la
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            Est ce que tu sais comment ça fonctionne une armée, l armée c est une machine à exécuter les ordres du processeur ( général) , c à d les généraux véreux de ce temps.

                            Normalement elle devait recevoir ses ordres du gouvernement, mais non, pas encore rendus à ce stade de civilisation.

                            Ceux qui sont contents avec ça, pourquoi viennent ils critiquer les généraux, ils vous ont sauvé la vie, n est ce pas,?
                            Salut Ahras ! N'essaye pas de me la faire à l'envers. Parce que d'une part cela ne tient pas la route et ensuite (et surtout) c'est conceptuellement inconsistant.

                            Juxtaposer une institution avec un personnage relève du culte de la personnalité même si c'est par dénégation du personnage. Il est tout à fait du droit de quiconque de critiquer ou vilipender une personne de par ses responsabilités. Si tu ne fais pas la différence entre une armée, en tant qu'institution, et un général fusse t-il chef de cette dernière t'emmène droit à attribuer les travers de Nezzar à l'ANP. Voudrais-tu dire que l'ANP c'est une armée de sanguinaires et autre nom d'oiseau dont est affublé Nezzar ?

                            Avec l'avènement du Hirak, nous connaissons tous le rôle néfaste joué par le chef d'état major. Je n'ai eu de cesse de le critiquer (ce qui est un terme soft) avec toutes les prises de becs que j'ai eu avec ceux qui le défendait (souvent les mots dépassaient la bienséance et je m'en suis excusé) mais jamais je ne m'en suis attaqué à l'institution militaire.

                            J'espère avoir été clair.

                            Commentaire


                            • #59
                              sans oublier que ses livres se vendent comme des petits pains et que ses gosses ce n est pas des salaires de cadres moyens

                              d ou le ridicule de l attaquer sur ce plan la
                              Le ridicule n'a toujours pas tué ceux qui essaient d'opposer Ait Ahmed à Said Sadi alors qu'ils n'ont jamais été soutien du FFS. Pas plus que ceux qui soutiennent Aboud Zitout & co qui sont tous issus de la fameuse DRS. Ils sont réfugiés en Europe bénéficiant d'une totale impunité sans que cela ne dérange leurs fans. Pour ma part, je suis très contente qu'Aboud doive enfin répondre de ses élucubrations qui faussent le débat politique en Algérie. Il est temps que la politique algérienne sorte du caniveau où essaie de l'entrainer les crapules et autres délinquants notoires qui abusent de la crédulité et de l'ignorance des citoyens.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour revenir au RCD, si on suppose qu'il a été crée de toutes pièces et que cela a suffit pour imploser le FFS, ce dernier n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même en étant incapable de contenir la concurrence d'un parti naissant. Mnquerait plus que d'instaurer le monopole partisan pour préserver les positions des uns et des autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X