Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune transféré en Allemagne pour des soins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    EL_HOUR
    Une rose est tombée du ciel. C'est un miracle, elle devient docile pour quelque heures.
    Je suis devenue ta cible première sur ce forum, on dirait !

    Tu crois que "Sadaka khedjet mel habss !" comme on dit ?
    c'est ca ??? ha ha ha !


    Non l'ami (ou l'ennemi oeilfermé) ! Il ne faut pas sortir mon texte de son contexte !


    Rappel de mon propos complet :
    Allah yechafih bark. Mais qu'il tache de prendre sa retraite juste après.
    On ne veut plus ni ce lui, ni des généraux Mafieux qui l'ont posé à la présidence
    contre l'avis de tout un PEUPLE !
    Après tout, des humains nous le sommes,
    toutes et tous pareil()le)s face à la maladie et à la mort. Et chacun son tour ... sans exception.
    C'est la seule justice vraiment équitable sur terre ! Il faut savoir se rappeler de cette vérité, à tous les moments de sa vie.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #77
      Tu crois que "Sadaka khedjet mel habss !" comme on dit ?
      c'est ca ??? ha ha ha !
      Pourquoi vous dites que je suis votre ennemie ou votre ami? Non ça ne marche pas selon votre désir Madame.
      Après tout, des humains nous le sommes,
      Heureusement que vous l’êtes mais pour une semaine, pas plus.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #78
        el_hour
        Pourquoi vous dites que je suis votre ennemie ou votre ami? Non ça ne marche pas selon votre désir Madame.
        Surtout n'inverse pas les choses EL_HOUR !

        Primo, contrairement à ce que tu avances ("selon votre désir Madame"), moi, je ne désire rien du tout. Tu as compris tout à l'envers. Relis bien mon texte précédent !

        Secondo, tu personnalise le débat ces derniers jours, en ciblant ma personne sur ce forum.

        Ca serait mieux de te limiter au sujet débattu. Voilà Voilou !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #79
          Je vous laisse tranquille.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #80
            Selon Reuters Jeudi 29.10.2020

            Traduction:

            "'L'état de santé du président algérien Abdelmadjid Tebboune est "stable et n'est pas préoccupant", a déclaré jeudi la présidence, un jour après avoir été transporté en Allemagne pour des contrôles médicaux.

            "Son personnel médical est optimiste quant aux résultats des contrôles", a-t-il indiqué dans un communiqué. Tebboune, 75 ans, était entré dans un hôpital militaire d'Alger après que des assistants dans son entourage aient été testés positifs au COVID-19.

            (rapporté par Hamid Ould Ahmed)"
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #81
              Ma traduction :

              Il est vraiment mal mais entre de bonnes mains pas comme le reste des algériens atteints du COVID comme lui.

              Cha3b 3adhim (un peuple exceptionnel, immense)
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #82
                Frontières fermées pour les citoyens avec les garanties du gouvernement que tout est sous contrôle mais le président part se soigner en Allemagne ? L'exemplarité fait le sérieux ...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #83
                  Un ami vient de me dire que Tebboune se porte bien ; il fait simplement des analyses en Allemagne
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #84
                    Avec deux paquets de cigarettes par jour,les poumons de tebboune deveraient ressembler a un sol lunaire,le covid-19 en exploitera les moindres alvéoles ou gerçures pour s'y développer et ainsi coloniser tout l'ensemble.
                    Un fait cependant m'a surpris,on dit que la détection précoce,cad dès les premières symptômes,parmet de juguler l'agressivité du virus, y avait il un relâchement ou un travail fait a la légère sur ce point concernant le président ?!!!!

                    De toute façon,je ne pense pas qu'il en réchappera.

                    Commentaire


                    • #85
                      Saladin7757
                      Un ami vient de me dire que Tebboune se porte bien ; il fait simplement des analyses en Allemagne

                      Si c'était vrai ce qu'ils nous disent, des analyses médicaux ne devraient durer qu'1/2 journée, à 1 journée tout au plus.
                      Mais il est labas (en Allemagne ou en France ???) depuis 3 jours déjà.

                      Donc, il y a vraiment anguille sous roche. Je pense fortement qu'on nous cache le fait qu'il était en très mauvais état au moment de son transfert.

                      Allah yechafih très rapidement,
                      ensuite qu'il se retire tout de suite après de ce guet-apens de ces CLANS de Généraux Mafieux.
                      Dernière modification par Pomaria, 30 octobre 2020, 17h23.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #86
                        De toute façon,je ne pense pas qu'il en réchappera.
                        Il y que dindou marocain qui sort des bêtises sans le savoir.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #87
                          le môme a la poupée doit certainement avoir le vaccin anti-corona pour nourrir des espoirs pareils.

                          Commentaire


                          • #88
                            le môme a la poupée doit certainement avoir le vaccin anti-corona pour nourrir des espoirs pareils
                            Ya Bokoko Vous êtes un timbré.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #89
                              @Pomaria

                              Le clan Toufik se fortifie, et on va avoir un hirak moubarak v2.0 avec une panoplie d'acteurs recrutés au long des 30 dernières années. Le hirak risque de passer par des turbulences car une partie de ces acteurs sont dans le hirak...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X