Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune transféré en Allemagne pour des soins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Zorro est de retour, bébé Boumboum a été recallé à l'examen... le pauvre bougre, on lui a promis un master en 5 ans, recallé à la première année quand sur le module modus operandi avec ses responsables de master, il a viré son prof en sécurité... J'avais dit ici qu'il serait recalé au maximum à la deuxième année... Un autre Zozzo fera la paire avec les Zizitops...

    PS : La caporalerie vient d'obtenir de nouveaux galons...

    Dernière modification par ott, 29 octobre 2020, 12h04.
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #62
      je penses pas que c le covid 19,l’Allemagne ne l'aurait pas accepté et c tellement grave de le choper et d'aller se soigner a l'etranger ,je penses que c une chose bcp plus serieuse

      Commentaire


      • #63
        Salem Ott

        ott
        Zorro est de retour, bébé Boumboum a été recallé à l'examen... le pauvre bougre, on lui a promis un master en 5 ans, recallé à la première année quand sur le module modus operandi avec ses responsables de master, il a viré son prof en sécurité... J'avais dit ici qu'il serait recalé au maximum à la deuxième année... Un autre Zozzo fera la paire avec les Zizitops...
        C'est qui son prof en sécurité ?

        Est-ce le Général Criminel MEDJAHED qui a été demis par TEBBOUNE de ses fonctions de conseiller en sécurité à la présidence ?
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #64
          ah ha
          Moi également j'en ai fait une pour des ami(e)s. Contrairement à toi j'ai obligé tout le monde à manger de la charcute halal isla delice
          ca n a pas la meme bena......

          c comme meme louche que ses problemes de sante aient commence apres le depart anticipe de le drian......
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #65
            tariqlr
            .
            J'ai envoyé un SMS à superman..
            même superman n'y peut rien !

            Commentaire


            • #66
              salam

              Voila le résultat, a force de nous imposé a chaque fois un vieux incompétent , le pays se retrouve a nouveau dans la même situation

              Ala eloumoum rabbi yjiblou echfa

              Quoi que durant une année il aurait pu construire quelques nouveaux hopitaux

              Commentaire


              • #67
                Germany pourquoi pas France ???

                Bonjour !
                D'apres certaines indiscretions Mister "BENTEBBOUN" président il est en FRANCE les uns disent dans le Sud de le France d'autres parlent à Paris dans une clinique Privée !! reste à confirmer...... !! la question pourquoi Allemagne et non par exemple Autriche italy ou bien Suede ???.Les prochains jours nous le diront !!!!!

                Commentaire


                • #68
                  lallasetti
                  Germany pourquoi pas France ???

                  D'apres certaines indiscretions Mister "BENTEBBOUN" président il est en FRANCE les uns disent dans le Sud de le France d'autres parlent à Paris dans une clinique Privée !! reste à confirmer...... !! la question pourquoi Allemagne et non par exemple Autriche italy ou bien Suede ???.Les prochains jours nous le diront !!!!!
                  Oui j'ai entendu beaucoup de rumeurs à ce propos hier.

                  En tout cas, c'est fort plausible qu'il soit en FRANCE plutot qu'en ALLEMAGNE.

                  Nos Chefs Mafieux ne font confiance qu'à la FRANCE, mais jamais à leur propre PEUPLE.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #69
                    @Pomaria

                    Bébé Boumboum a cru qu'il avait décroché le diplôme, alors qu'il n'était qu'élève stagiaire en cuisine boulitique avec une option tartufferie... L'apprentis Poutine a été mis au pilori pour trop de turbuleneces... bébé Boumboum a intérêt de se tenir à carreau pour sa future retraite dorée en Moldavie...

                    Les jours qui suivent vont être difficiles pour le Hirak, je vais commencer à te répondre à ta question à 1 milliards d'euros que tu m'avais posé il y a un an... ils ont intérêts à pas trop se la ramener... oeilfermé
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #70
                      Je suis scandalisé de voir encore des Algériens (les dirigeants ) aillent se soigner encore à l'étranger comme si la médecine est condamnée chez nous à ne pas rivaliser avec celle de l'étranger , c'est honteux qu'on ne peut toujours pas convaincre avec les médecins que l'Algérie dispose , à quoi sert alors l'hôpital de Ain Naadja qui est censé être moderne et bien équipé , le fait de continuer d'aller se soigner à l'étranger dénote qu'il y a toujours ces
                      2 poids et 2 mesures entre les dirigeants et le peuple, comme si la vie d'un dirigeant est plus précieuse que la vie d'un citoyen du peuple
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #71
                        Ott
                        Les jours qui suivent vont être difficiles pour le Hirak, je vais commencer à te répondre à ta question à 1 milliards d'euros que tu m'avais posé il y a un an... ils ont intérêts à pas trop se la ramener...
                        Je sens aussi que cette CASTE MILITAIRE MAFIEUSE qui règne sur le pays,est en train de préparer une hécatombe contre le HIRAK après ce passage en force de cette CONSTITUTION de la HAUTE TRAITRISE ce 1er NOVEMBRE prochain !

                        Tous les évènements qui se succèdent et toutes les circonstances d'une explosion sociale et politique, sont contre eux.

                        et donc, nos MAFIEUX n'ont plus d'autres choix maintenant que de réprimer ce PEUPLE par la terreur et la VIOLENCE !


                        Dernière modification par Pomaria, 29 octobre 2020, 14h33.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je sens aussi que la terre est plate.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #73
                            - je me demande qui as le tampon de la république , avec Boutef c’était clair , Said le frère maudit , l'avait en poche
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #74
                              C lui qui assure la vacance du president ?

                              Le lui c est Goujil.


                              Les habitudes ne se perdent pas a ce que je vois. Il etait l un des premiers a ne respecter les accords d Evian en ce qui concerne la transition dans la passation du pouvoir avec l etat colonial francais. Les Algeriens en tunisie avait droit au passage en premier, suivi par les militaires se trouvant en tunisie. Goujil l a reconnu lui meme dans une video sur youtube qu il s est glisse' avec la populace, fier d avoir enfreint le protocole...


                              il va glisser son derriere discretement sur le trone cette fois ci.


                              Que Covid gagne une fois de plus.


                              M
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire


                              • #75
                                Allah yechafih bark.
                                Une rose est tombée du ciel. C'est un miracle, elle devient docile pour quelque heures.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X