Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Moudjahid Lakhdar Bouregaa est décédé à l’âge de 86 ans.( source famille).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Hiro
    Ta logique m'échappe
    J’avoue , un coup il se montre pertinent un coup il me perd mais à ce que je vois y a pas que moi
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #62
      J’avoue , un coup il se montre pertinent un coup il me perd mais à ce que je vois y a pas que moi
      Cher OKHAYYAM,
      C'est justement la vraie nature de la vérité, elle poursuit partout les confusions et les contre-sens. Bouregaa, moudjahid a l'éternelle jeunesse, faisait tout pour désacraliser les grands repères révolutionnaires dans l'histoire algérienne et malheureusement surtout et aussi d’abord lui-même dans le tas. J'avise donc tout le monde que c’est peine perdue de vouloir s’approprier l’image de Si Lakhdar. Comme ses prédécesseurs, et comme le Hirak malgré toutes les divergences de points de vue que l'on peut avoir avec lui, il appartient à tout le monde, c'est a dire a l'Algérie.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #63
        Le combat pacifique de Lakhdar BOUREGAA contre ce Système MILITAIRE Mafieux continue

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #64
          Aujourdhui - Vendredi 06 Novembre 2020
          Hommage à "Lakhdar Bouregaa" à "Ath Ouerthilane" …



          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #65
            BEJAIA: Une Minute de Silence Pour le Grand lakhdar BOUREGAA
            -Allah yerrahmou


            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X