Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie envoi un message clair et fort au Maroc (Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A qui Chengriha fait-il allusion en parlant d'ennemi classique dans cette vidéo ?
    Cela peut être la France ou le Maroc, ou les deux. C’est les deux seuls pays qui ont envahi l’Algérie, les seuls pays qui ont un passif très lourd avec l’Algérie, et parmi les seuls pays qui continuent à s’attaquer à l’Algérie et à ses intérêts dans les coulisses, mais on ne peut pas dire lequel des deux pays auquel il fait référence, la vidéo est apparemment une vieille vidéo, le discoure n’est donc pas spécifique aux circonstances actuelles. Sur la vidéo Chengriha a 2 étoiles donc général major alors qu’aujourd’hui il est général de corps d’armée, aujourd’hui il a 3 étoiles et non 2.

    Commentaire


    • #17
      mdrr quel message et pour quel raison l'Algerie n'etant pas concerné par la question. Toute cette parade pour avoir deblayé au tractopelle une route bloquée par 3 manifestants.

      Je pense que les algeriens sont bien plus préoccupés par la covid et l'impact économique et sociale, l'absence du président hospitalisé à 3000km d'Alger que tout ce défilé indecent coutant une blinde pour amuser la galerie.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #18
        Mais pourquoi vous avez toujours un général qui parle au nom des algériens?

        Y a un président un 1 et ministre le ministre des AE celui du parlement...

        Ne dites vous pas que vous avez un gouverne civil ?
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          C pour cela que le régime algérien n'est pas pris au sérieux par les autres pays en dehors de quelques pays de la mama afrika.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par elbieroi
            le discoure n’est donc pas spécifique aux circonstances actuelles. Sur la vidéo Chengriha a 2 étoiles donc général major alors qu’aujourd’hui il est général de corps d’armée, aujourd’hui il a 3 étoiles
            23.09.2020
            Dernière modification par MEC213, 16 novembre 2020, 05h29.

            Commentaire


            • #21
              l'algérie khlateha ça fait longtemps, fallait laisser les sahraouis combattre

              un cessez le feu de plus de 30 ans , hbale ! , elfare zad semen w khchane

              Commentaire


              • #22
                naw,
                Tu le fais exprès ou quoi !?
                Sans l'Algérie les séparatistes seraient rien,le néant désertique.oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Je ne sais pas ce qui est plus agaçant les combattre ou nier leur existence.

                  Il y a un accord de protection militaire avec la RASD qui est à l'étude. Si cet accord passe l'étape de légalité internationale, une attaque de la RASD équivaut à une attaque de l'Algérie. Donc, el firane doivent réfléchir à deux fois avant d'envisager quoi que ce soit. Je ne parle même pas d'une intrusion des rats sur le territoire algérien.

                  Commentaire


                  • #24
                    le discoure n’est donc pas spécifique aux circonstances actuelles. Sur la vidéo Chengriha a 2 étoiles donc général major alors qu’aujourd’hui il est général de corps d’armée, aujourd’hui il a 3 étoiles et non 2
                    C'est possible, mais le discours a été rediffusé ces derniers jours donc je pense que ce n'est pas anodin. En tout cas c'est regrettable que l'armée algérienne ne soit toujours pas sortie de cette logique avec le Maroc.

                    C’est les deux seuls pays qui ont envahi l’Algérie, les seuls pays qui ont un passif très lourd avec l’Algérie, et parmi les seuls pays qui continuent à s’attaquer à l’Algérie et à ses intérêts dans les coulisses
                    Ça ne se résoudra jamais autrement que par le dialogue, ce que l'Algérie refuse sous 1001 prétextes (conditionner la reprise du dialogue par des excuses n'est pas une attitude responsable). Ce qui est perçu comme une attaque contre les intérêts de l'Algérie est une simple conséquence du soutien actif de ce pays pour un mouvement qui menace l'intégrité territoriale de son voisin.
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc pour toi la solution est MILITAIRE.

                      ça c'est au polizéro de décider, la solution sera militaire s'il veut la confrontation, ou elle sera politique s'il revient aux négociations, c'est à lui de voir. Le maroc a déjà dit qu'il restai attaché au cessez le feu, qu'en est il des sahraouis ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Au lieu de construire un Maghreb Unis et fort qui pourrait peser sur l'échiquier continental , voire mondial les dictateurs en poste pour caché leur incompétences et les déliquescences de leur pays respectifs se livrent à la surenchère dans un conflit larvé .

                        Que devient un Polisario indépendant sinon une république bananière, un régime autocrate comme ses voisin du Nord et du Sud ? ...

                        Commentaire


                        • #27
                          après la guerre des sable voila la guerre des clips ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Cette mafia militaire qui tient en otage le peuple algérien depuis 1962 ne tiendrait pas 24 h devant l'armée marocaine malgré toute la ferraille russe qu'elle achètent à coup de milliards de la Russie. S'il faut renouveler un Amgala 3 mrahba.. et une autre triha, mrahba. je ne le souhaite pas pour le peuple algérien. mais cette bande de mafieux caporaux de la France mérite une bonne leçon du Maroc.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dhak el wejh shih!
                              Triha ba3d...On a hâte de vous voir sur le terrain ya twal ellssane

                              Commentaire


                              • #30
                                Dhak el wejh shih!
                                Triha ba3d...On a hâte de vous voir sur le terrain ya twal ellssane
                                C'est l'histoire qui parle c'est pas moi. et je ne parle pas du peuple algérien, je parle de la mafia militaire qui vous sequestre depuis 1962.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X