Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie envoi un message clair et fort au Maroc (Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Libère toi du joug de ton roitelet espèce de baiseur de babouches...puis viens parler de siadek les séquestrés.

    Commentaire


    • #32
      Libère toi du joug de ton roitelet espèce de baiseur de babouches...puis viens parler de siadek les séquestrés.
      à part l'insulte tu as quelque chose à dire espèce de chiate. je suis fier de ma dynastie une des plus anciennes au Monde. Et faisant partie du plus vieux peuple nation au Monde. Ton histoire remonte à 1962, et encore.. Tu ne peux simplement pas te mesurer à une des plus grande civilisation au Monde. Malgré le respect et la fraternité que je portes au peuple algérien, l'Algérie a toujours été une annexe du Maroc, tout au long de l'histoire.

      Commentaire


      • #33
        Triha ba3d...On a hâte de vous voir sur le terrain ya twal ellssane

        sinai en 1973, golan en 1973, zair en 1977, gafsa en 1980, sahara de 1975 à 1991 sans parler des différentes opérations de paix dans le monde..., le terrain on connait, renseigne toi avant de la ramener...

        Commentaire


        • #34
          Libère toi du joug de ton roitelet espèce de baiseur de babouches...puis viens parler de siadek les séquestrés
          Calme toi boubibtis.

          Commentaire


          • #35
            à part l'insulte tu as quelque chose à dire espèce de chiate. je suis fier de ma dynastie une des plus anciennes au Monde. Et faisant partie du plus vieux peuple nation au Monde. Ton histoire remonte à 1962, et encore.. Tu ne peux simplement pas te mesurer à une des plus grande civilisation au Monde. Malgré le respect et la fraternité que je portes au peuple algérien, l'Algérie a toujours été une annexe du Maroc, tout au long de l'histoire.
            quels chanceux ces charlatans alaouites , on ne peut pas rêver meilleur peuple pour se tailler un royaume .. mdrrr
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              quels chanceux ces charlatans alaouites , on ne peut pas rêver meilleur peuple pour se tailler un royaume .. mdrrr
              au moins il y a peuple, un vrai

              Commentaire


              • #37
                Je dirais plutôt qu'il.ya plusieurs peuples au maroc et tous tout aussi vrai.. mdrr
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Je comprends maintenant pourquoi tous les royaumes ont évolué sauf le vôtre...La descendance du Glawi a de beaux jours devant eux...
                  Allah yedewm'ha

                  Commentaire


                  • #39
                    Boubibtis

                    mouahahaha tu m'as tué de rire
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Kems

                      Qu'est ce que tu veux mon frère. Rebbi b'lana avec des voisins clowns.
                      Heureusement qu'ils sont là pendant le confinement...Nhaw 3la khatarna.

                      Commentaire


                      • #41
                        Qu'est ce que tu veux mon frère. Rebbi b'lana avec des voisins clowns.
                        Mieux que d'avoir des voisins terroristes

                        Commentaire


                        • #42

                          Vous nous faites rire sans forcer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous nous faites rire sans forcer.
                            Tant mieux, car notre éducation ne permet pas de Traiter TOUS le Voisin Algérien

                            Commentaire


                            • #44
                              Mieux que d'avoir des voisins terroristes
                              Tant mieux, car notre éducation ne permet pas de Traiter TOUS le Voisin Algérien

                              Tous des Jamel Boudebbouz en herbe Allah yebarek.

                              Sinon, demande à tes responsables du Makhzen d'envoyer des moins drôles.

                              Commentaire


                              • #45


                                Entre LES Voisin et DES Voisins, la différence est de Tailles !

                                Il faut un certain niveau pour un Dialogue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X