Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les traitres et le Makhzen : même combat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tous cas Jawzia commence a montré son vrai visage de haineux du Maroc et un beni oui ouiste envers les cartels militaire d'alger (mafia la plus mediocre qui existe) au nom du nationalisme à la con.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #17
      En tous cas Jawzia commence a montré son vrai visage de haineux du Maroc et un beni oui ouiste envers les cartels militaire d'alger (mafia la plus mediocre qui existe) au nom du nationalisme à la con.
      Jawzia est dans sont droit. Par contre vous êtes un rifi qui etait contre le soulèvement des riffains.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        Je ne vois pas comment on peut être traitre ou qui trahir.
        Vu que le peuple algérien n'a jamais, au grand jamais, choisi un chemin.
        La trahison est envers le pays (indépendamment du régime en place) lorsqu'on se met sous la coupe des services secrets d'un état tiers (Fa ma balouka el maroc).

        Si tu trouves la teneur des propos rapportés par les videos anodine et normale, alors il ne faut pas la jouer petit bras mais proposer à ces traitres de se mettre directement sous la coupe d'Israel.

        Je pense que tu n'as pas visionné la vidéo ou tout juste partiellement.

        j'ajouterai aussi qu'un journaliste ou un citoyen en général n'est pas dans l'obligation d’adhérer à la politique extérieure de son régime
        Lorsqu'on n'est pas d'accord avec une politique (qu'elle soit intérieure ou extérieure) on se place dans l'opposition ... politique. On n'offre pas ses services à des services secrets étrangers d'un pays 'problématique" comme l'est le maroc.
        Dernière modification par jawzia, 24 novembre 2020, 18h44.

        Commentaire


        • #19
          Jawzia commence a montré son vrai visage de haineux du Maroc et un beni oui ouiste envers les cartels militaire d'alger
          Toujours aussi mal-élevé !! La faute à tes parents qui n'ont pas su te hisser à un SMIG éducationnel.

          Commentaire


          • #20
            Mourad dhina parle avec sagesse .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Sans juger de quoi il en retourne réellement dans la vidéo, Être opposant politique ne donne ni le droit ni la légitimité de coopérer et comploter avec des services étrangers contre les intérêts et la sécurité de son pays et c'est d'autant plus valable contre le service en question est également une police politique à la solde d'une dictature totalitaire .
              Quand on franchit cette ligne rouge, on est pas loin de la trahison .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Dans des moments très dur notre peuple et son armée sont dans l'obligation de se défendre envers n'importe quel pays.
                Entièrement d'accord, mais pas de défendre le pays des autres ...

                Jusqu'à preuve du contraire l'Algérie avait été libérée par ses propres enfants (à quelques rares exceptions d'engagés pour la cause à titre individuel), donc apporter de l'aide en tout genre (matériel, armement, finance, diplomatie...) oui! mais pas humainement .
                Dernière modification par infinite1, 24 novembre 2020, 19h43.

                Commentaire


                • #23
                  ca fait plus de 45 ans que je vis ici, je n'ai jamais entendu parler de traitres ou de trahisons.
                  Chez les khorotos, des républiques bananières, tout le monde est traitre de quelqu'un d'autre, tout chacun est traitre pour toutes sortes de conneries. Si ce n'est pas la main étrangère , c'est la trahison envers état sinon envers le prophète ou que sais-je encore comme conneries. Il y a autant de lignes rouges qu'il y a de généraux, et autant de constantes qu'il y a de mafieux, parait-il en Algérie.

                  un plouc comme Semmar, quels secrets d'état peut-il détenir donc et même à supposer qu'il détienne des secrets, de quoi peut-il bien s'agir ? Que peut bien avoir une gang de cloches comme secrets ?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #24
                    Le canada ,c'est la suisse de l'Amérique du nord bachi, il n'a pas d'ennemis .
                    Quelques centaines de km plus bas , on peut te coller une étiquette d'espion ou de traître si tu a juste le malheur d'afficher un goût prononcé pour la Smirnoff...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi
                      un plouc comme Semmar, quels secrets d'état peut-il détenir donc et même à supposer qu'il détienne des secrets, de quoi peut-il bien s'agir ? Que peut bien avoir une gang de cloches comme secrets ?
                      Un plouc, à qui ils lancent à son encontre un mandat d'arrêt INTERNATIONAL ! ha ha ha !

                      Et,je me demande que reste-t-il comme secret d'état qui menace la souveraineté du pays que les puissances étrangères comme le FRANCE n'ont pas, et nos gouvernants eux-même leur ont livré.
                      Car, à part les secrets de corruptions, de détournements d'argent et de richesses du peuple tout azimut, il ne reste plus rien.

                      Pire, ce sont nos Mafieux au Pouvoir qui font de l'intelligence avec ces puissances contre leur propre peuple, contre leurs propres opposants qui les dénuent aux yeux de tous. On peut citer plusieurs exemples criants que le peuple connait.

                      Et ce Plouc de SEMMAR n'arrête de publier leurs gabegies, de secrets de leurs malversations, leurs détournements massifs et leurs corruptions en tout genre.

                      C'est pour ca, que pour ce régime et ses relais ici sur ce forum, SEMMAR devient UN TRAITRE pour eux !

                      ha ha ha !
                      Dernière modification par Pomaria, 24 novembre 2020, 20h16.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelques centaines de km plus bas , on peut te coller une étiquette d'espion ou de traître si tu a juste le malheur d'afficher un goût prononcé pour la Smirnoff...
                        __________________
                        ce n'est pas vrai du tout...
                        Personne ni aucun journal ni chaine tévé ici ne parle de traitres.
                        Une denrée que les Américains ne connaissent pas du tout malgré toutes les guerres que ce pays a vécues ou fomentées.
                        On parle à l'occasion et c'est rarissime d'espions.
                        D'espionnage industriel.

                        Mais des conneries de traitres parce qu'il a parlé à M. Tartempion du bled X ou de Tartempionne du bled y, c'est exclusif aux républiques bananières.
                        C'est vraiment du n'importe quoi.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #27
                          Les accusations de trahison existent partout , à tord ou à raison , même aux states ,par exempe l'affaire manning, pour ne citer que celle là.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            Hormis le chapelet de conneries que tu énonces, tu ne dis pas en quoi consiste la traitrise.
                            surtout qu'une ligne avant, tu doutes que le mec soit même un sécuritaire du Maroc.
                            Ce n’est parce que ce n’est pas à ton gout ou parce que tu n’arrives pas à le voir que c’est une connerie.
                            Je dis que le monsieur n’est pas forcément le directeur du makhzen, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas du Makhzen. Il est claire que celui qui parle avec Abdou Semmar est effectivement du Makhzen, lorsque Semamr lui dit vous le Makhzen vous êtes fort…, le type essaye immédiatement de changer de sujet, il savait qu’ils pouvaient être enregistrés.

                            Les documents et les informations qu’ils remettent au Makhzen ou à toute autre entité n’appartiennent ni à Tebboune, ni à Chengriha, ni à tout autre personnalité du pouvoir en place, ils appartiennent au ministère, a l’organisme, à l’organisation ou à l’entreprise algérienne, donc au peuple algérien. C’est donc effectivement une trahison envers le peuple algérien et non pas envers les personnes de TEbboune et de Chengriha et d’autre.

                            Commentaire


                            • #29
                              La Nouvelle Chaine du Journaliste Anouar MALEK
                              que je viens de découvrir aujourd'hui. Merci à JAWZIA !

                              Analyse des déclarations Contradictoires de la Présidence

                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Encore des conneries.

                                Quels sont donc ces documents que le Superman Semmar machin a dérobé et éventé et mettant en péril les super intérêts du peuple et quel »Super et si auguste Juge ElBierois a analysé dans sa grande sagacité et a décidé que c'était de la trahison? Notre grand Elbierois dans son humilité a de lui-même su oû étaient les intérêts du peuple. Le peuple lui a tout dit, tout révélé sur ses intérêts
                                Sérieusement burlesque de se taire devant les vraies forfaitures à coups de milliards dérobés du peuple pour venir se faire son défenseur contre un petit Semmar
                                Dernière modification par Bachi, 24 novembre 2020, 23h50.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X