Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des informations sur le décès de Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

bouteflika est encore vivant

Commentaire

nacer-eddine06
      8 novembre +45 jours
      Il est absent et on ne l'a pas recu depuis 15 Octobre !

Le 30 Novembre ca fera plus de 45 jours d'absence.

...

Comment va ton frère nacer-eddine06 ? J'espère qu'il va mieux maintenant !
      Dernière modification par Pomaria, 25 novembre 2020, 10h45.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria est absent concernant les événements actuels sur le droit du peuple sahraoui pour la liberté et la democratie,...

.

Commentaire

Amokrane
          Pomaria est absent concernant les événements actuels sur le droit du peuple sahraoui pour la liberté et la democratie,...

Pomaria a très mal pour son pays et ses siens en priorité. Car ils subissent cette répression ignoble et HOGRA qui s'abat sur eux depuis des mois de ce régime Militaire Mafieux qui nous gouverne !

Cela ne veut pas dire que j'abandonne mon idéal de lutte pour la liberté des autres contre l'oppression.

Mais il y a des priorités quand même !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Il est absent et on ne l'a pas recu depuis 15 Octobre !

Le 30 Novembre ca fera plus de 45 jours d'absence.
            Le comptage des 45 jours ne commence que lorsque les 2/3 des membres du parlement (sur proposition des 3/4 des membres du Conseil constitutionnel) déclare l'état d’empêchement. Au terme de ces 45 jours, le Conseil constitutionnel déclare la vacance du pouvoir.

Mais pour cela, il faudrait que le Conseil constitutionnel se réunisse !!!

Commentaire

Pomaria@
              Il le garderont vivant tant qu'ils voudront. Même virtuellement.

Pour Boukharrouba ça a duré trois mois. Il faut dire qu'il est mort en Russie de Brejnev. Quoi qu'il arrive dans toutes les dictatures on connait jamais la date de décès des dirigeants
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

ayrod
                Pour Boukharrouba ça a duré trois mois. Il faut dire qu'il est mort en Russie de Brejnev.
                Tu parles de Boumedienne ? Mort pendant 3 mois durant sans que le peuple le sache ???

Et qui présentaient-ils à sa place à la télé ?

Ses anciennes photos ?

Commentaire

Ayrod
                  Quoi qu'il arrive dans toutes les dictatures on connait jamais la date de décès des dirigeants
                  Evidemment comme dans toute dictature et république bananière qui se respecte, c'est la caste au Pouvoir qui décide du successeur,

et ce en lieu et place du peuple.

Et une fois que cette caste a choisit parmi eux, la personne consensuelle.

Puis cette caste fait semblant d'organiser des élections pour la forme.

Et effectivement, nous, en ALGERIE, nous n'avons rien à envier à un royaume comme celui du MAROC.

Dans un royaume moyenâgeux, le consensus se fait parmi la famille régnante.

Dans un république bananière, le consensus se fait parmi la famille régnante. Aussi !
                  C'est du pareil au même !

Les peuples, eux, n'a qu'à applaudir et se taire.

Commentaire

Envoyé par ayrod
                    Pour Boukharrouba ça a duré trois mois. Il faut dire qu'il est mort en Russie de Brejnev. Quoi qu'il arrive dans toutes les dictatures on connait jamais la date de décès des dirigeants
                    Faux
                    Ecoutez le médecin français qui a participé
                    Mte 3
                    Dernière modification par MEC213, 25 novembre 2020, 12h51.

Commentaire

trust
                      Même si il détient des informations crédibles, il est préférable de ne pas se précipiter pour l'annoncer dans le seul but de faire le buzz.
                      Je suis contre ces méthodes.
                      Hé hoo !

Tu ne peux pas empêcher les algérien(ne)s de se poser des question et de parler sur les rumeurs et de supputations sur l'état de santé du président.
                      A ce que je sache, c'est une personne publique, mais en plus, un président de tout un pays !

Ce régime MAFIEUX vit, règne et se consolide dans l'OPACITE la plus totale.
                      Le peuple, lui, n'a plus AUCUNE CONFIANCE en lui. AUCUNE.
                      Et le fait que ce régime Mafieux ne donne aucune aucune image sur son état de santé, démontre qu'il nous prépare, comme à son habitude, des coups d'avance contre et au dépend de ce peuple.

Il n'y a que l'installation :
                      - d'une véritable TRANSPARENCE et
                      - un véritable ÉTAT DE DROIT
                      qui permettra de rétablir la CONFIANCE dans le discours de ses gouvernants
                      et de mettre un terme sinon réduire ce genre de rumeurs chez ce peuple.

Ok trust ?
                      Dernière modification par Pomaria, 25 novembre 2020, 13h02.

Commentaire

delci : Idha dja'a fassi9oun binaba'in fa tabayyanou.
                        Je ne sais pas si c'est moi que tu vises ou les youtubeurs parlant du décès de Tebboune ?
                        J'ai dit au début que l'information devrait être prise avec précaution.

Ensuite, on est pas en guerre comme certains le laissent penser.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Le comptage des 45 jours ne commence que lorsque les 2/3 des membres du parlement (sur proposition des 3/4 des membres du Conseil constitutionnel) déclare l'état d’empêchement. Au terme de ces 45 jours, le Conseil constitutionnel déclare la vacance du pouvoir.

Mais pour cela, il faudrait que le Conseil constitutionnel se réunisse !!!
                          Ce droit constitutionnel est valable sous d'autres cieux (exp. la Suisse) ! En Algérie, tout est simple !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Aucun français ne savait la maladie de Mitterrand depuis des années. Un peu de dignité envers Tebboune. Certains était sur qu'il était mort.
                            Dernière modification par El_Hour1, 25 novembre 2020, 21h02.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El_HOUR
                              Aucun français ne savait la maladie de Mitterrand depuis des années.
                              Il y a une différence entre être malade et être absent et inapte à exercer sa mission et sa fonction (même à titre temporaire).

Et je ne crois que Mittérand ne se serait jamais absenté plusieurs semaines sans que les francais ne cherchent à savoir pourquoi, ni ce qu'il faisait. Non

Et c'est un mensonge que de dire ca.

El_HOUR
                              Un peu de dignité envers Tebboune.
                              Personne ne touche à sa dignité ici, à ce que je sache ! ok ?
                              C'est un humain comme nous autres après tout !
                              La maladie et la mort nous suit tous les jours.

Dans notre cas ici présent, TEBBOUNE est une personnalité publique, et un très haut responsable du pays.
                              Et notre le pays est dans une situatuin TRÈS CRITIQUE !

C'est Extra-Normal de se poser des questions sur sa santé et sa capaciité à assurer sa mission !
                              Dernière modification par Pomaria, 25 novembre 2020, 22h09.

Commentaire

des nouvelles walla walou?
                                البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Chargement...
                                X