Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des informations sur le décès de Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et je ne crois que Mittérand ne se serait jamais absenté plusieurs semaines sans que les francais ne cherchent à savoir pourquoi, ni ce qu'il faisait. Non
    Le cancer caché de François Mitterrand est le sujet d'un scandale politique français ayant été rendu public au milieu du second septennat de François Mitterrand. Il est révélé en 1992 à la suite d'une opération chirurgicale que le Président de la République est atteint d'un cancer. Dans les mois qui suivent, les rumeurs enflent et il est révélé que François Mitterrand était atteint d'un cancer depuis 1981.
    Les français ne savaient pas que François Mitterrand avait un cancer de la prostate.
    Tebboune était malade due a la maladie du Covid-19, vous le saviez tous!
    Vous cherchez le scoop international mais cela ne marche pas comme vous vouliez. Vous avez aucun respect envers un président mourant.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Il aurait été mieux soigné en France!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Dans un royaume moyenâgeux, le consensus se fait parmi la famille régnante.
        Pas seulement dans les royaumes moyenâgeux. Ce que tu dis la, est aussi valable dans les pays dits démocratiques, a l'instar de la France dont tout ce qui a trait de près au pouvoir est issu du choix ou a l'approbation du groupe Bilderberg sur lequel les familles Rothschild et Rockefeller exercent tous les pouvoirs.
        Dernière modification par delci, 27 novembre 2020, 08h13.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

delci

Un minimum d'honneur, tu dois répondre à une question qu'on te pose !
          Je veux bien savoir si c'était moi que tu accusais de colporter des calomnies ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

cette info émane sans doute de la DGED...
            elle ressemble comme une goutte d'eau à celle qui ont fait mourir et enterrer bouteflika des dizaines de fois

Commentaire

Un minimum d'honneur, tu dois répondre à une question qu'on te pose !
              Je veux bien savoir si c'était moi que tu accusais de colporter des calomnies ?
              Je t'assure que je ne te visais nullement, pour la simple raison que je n'ai, tout bonnement, pas lu ta question. Je viens de le faire a l'instant, et je peux t'assurer que je t'ai nullement visée ni aucun d'autre d'ailleurs.
              Dernière modification par delci, 27 novembre 2020, 11h54.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

EL_HOUR
                Le cancer caché de François Mitterrand est le sujet d'un scandale politique français ayant été rendu public au milieu du second septennat de François Mitterrand. Il est révélé en 1992 à la suite d'une opération chirurgicale que le Président de la République est atteint d'un cancer. Dans les mois qui suivent, les rumeurs enflent et il est révélé que François Mitterrand était atteint d'un cancer depuis 1981.
                Les français ne savaient pas que François Mitterrand avait un cancer de la prostate.
                Tebboune était malade due a la maladie du Covid-19, vous le saviez tous!
                En encore une fois, tu mélanges tout tout tout.

- C'est l'absence à son poste qui pose problème? Pas la maladie.
                - C'est la capacité à assumer sa fonction de président qui pose problème. Pas la maladie.

D'ailleurs, qui est ce qui n'est pas malade dans cette vie d'ici bas, mais qui continue de travailler normalement comme si rien n'était ?
                Donc ce n'est pas la maladie ou pas qui pose problème ici. Ok EL_HOUR ?
                Donc arrête STP de tout mélanger.

TEBBOUNE est ABSENT depuis 42 jours de son POSTE (15+27). C'est un fait.

Et en tant que citoyennes algériennes, nNous sommes en droit de nous poser des questions sur son absence et sur sa capacité d'être là présent son poste, le 30 Novembre 2020 comme le prévoit la LOI.

Sinon, le conseil constitutionnel se doit se réunir de plein droit ce 30 NOVEMBRE 2020. .....Si vraiment on est un état de DROIT !!!
                Dernière modification par Pomaria, 27 novembre 2020, 11h33.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

- C'est l'absence à son poste qui pose problème? Pas la maladie.

Si la médecine algérienne est performante a l'image de l'Allemagne alors dans ce un président se fait soigner.
                  C'est la capacité à assumer sa fonction de président qui pose problème. Pas la maladie.

Il y a l'article Art. 102 - de la constitution

Ok EL_HOUR ?

Non it is not OK! La constitution est la devant vous
                  Nous sommes en droit de nous poser des questions sur son absence et sur sa capacité d'être là présent son poste

Mais bien sur! Cela va de soi.
                  Donc arrête STP de tout mélanger
                  Je sais mieux faire le coucous que toi.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El hour
                    Si la médecine algérienne est performante a l'image de l'Allemagne alors dans ce un président se fait soigner.
                    Là, on ne parle pas :
                    - d'avoir le droit pour le président d'ètre malade ou pas
                    - ni de la possibilité de se soigner en Algérie ou pas;

Mais, on parle plutot :
                    - du problème de vacance du pouvoir,
                    - de son absence à son poste,
                    - de sa capacité à assurer son poste.
                    Ne mélange pas tout.

El hour
                    Je sais mieux faire le coucous que toi.
                    Même pour le couscous, on ne peut pas mélanger tout ce qu'on veut.
                    Essaie de faire ca demain, et ctu verras que c'est du n'importe quoi ! Même avec du L'ben

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

g de bonnes nouvelles pour vous il va tres bien oeilfermé
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

nacereddine
                        g de bonnes nouvelles pour vous il va tres bien
                        3'la slamtou !

Mais ce genre de parlottes ne suffisent plus maintenant. Vous nous l'avez assez joué cette entourloupe.

Il faut qu'on voit TEBBOUNE et qu'il nous démontre sa capacité à assurer son poste.

Commentaire

Il faut qu'on voit TEBBOUNE et qu'il nous démontre sa capacité à assurer son poste.
                          tu parles au nom de qui....
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Nacereddine
                            u parles au nom de qui....
                            Au nom de Soros !

Commentaire

- d'avoir le droit pour le président d'ètre malade ou pas
                              - ni de la possibilité de se soigner en Algérie ou pas;
                              Démontrez-moi qu'il y a des hôpitaux algériens et des médecins capables de guérir un président!
                              - du problème de vacance du pouvoir,
                              - de son absence à son poste,
                              - de sa capacité à assurer son poste.
                              Je ne vous comprend pas! Qui est derrière le hirak radical?
                              Vous voulez du jour en lendemain de passer d'un système a une démocratie? Ou en est la phase de consultation avec le système?
                              Parlez c'est une chose le faire est très difficile!
                              Même pour le couscous, on ne peut pas mélanger tout ce qu'on veut.
                              Essaie de faire ca demain, et ctu verras que c'est du n'importe quoi ! Même avec du L'ben
                              Chère amie je fais du couscous made in Saïda pendant des années . Je n'aime pas le couscous algérois avec une sauce blanche!

Commentaire

delci : Je t'assure que je ne te visais nullement, pour la simple raison que je n'ai, tout bonnement, pas lu ta question. Je viens de le faire a l'instant, et je peux t'assurer que je t'ai nullement visée ni aucun d'autre d'ailleurs.
                                Au temps pour moi !

nasro : g de bonnes nouvelles pour vous il va tres bien
                                S'il allait bien, je suis sûr qu'ils se seraient empressés à nous le montrer même sur un lit d'hôpital. Ca n'aurait choqué personne en ce temps du Covid.
                                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                                X