Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible Défaite de la Diplomatie Algérienne et Grosse Gifle de TRUMP à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    peace and love : Et bien les amis, qu'est-ce qui vous empêche de faire de même ? Je ne parle pas de normalisation, mais dans tous les domaines.
    Rien nous empêche, mais il y a l'honneur en jeu. Rien n'a empêché non plus Bachar Al Assad de normaliser ses relations avec les sionistes. Non seulement, il aurait évité tout ce qu'a subit la Syrie, mais en plus, il aurait été intronisé le roi du Moyen Orient. Je n'exagère en rien.
    Si l'Algérie le décide, demain même on normalise aussi nos relations avec les sionistes. Au moins au moins, on va neutraliser tout ce que vous croyez réaliser !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #47
      Et bien les amis, qu'est-ce qui vous empêche de faire de même ? Je ne parle pas de normalisation, mais dans tous les domaines.
      c une plaisanterie j espere
      ya 50 places qui nous separent .... votre idh est le n°138 au meme niveau que le bengladesh

      gallek dans tout les domaines
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #48
        Au moins au moins, on va neutraliser tout ce que vous croyez réaliser !
        Par amour à vos frères Marocains vous ne voulez pas le faire

        Commentaire


        • #49
          Un maroqui mahzeni ne vas pas me changer d'avis. Tous ces gens sont en effet des mensonges.

          Commentaire


          • #50
            Un maroqui mahzeni ne vas pas me changer d'avis.
            La phobie touche une bonne catégorie

            Commentaire


            • #51
              en traitant de Makhzenistes toutes algériennes et algériens qui osent se poser des questions sur le pourquoi de ce scandale !
              Je ne veux pas polimiquer spécialement avec toi mais je profite de ce passage parce que un un moment donné,
              En exprimant mes arguments
              Tu as eu aussi ce bête reflex de me cataloguer de
              makhzniste. (a tords car je ne suis qu'un simple citoyen qui défend son pays)

              Mais je vais juste dire que

              Le Maroc et les marocains ne se battent pas contre l'Algérie mais se battent pour défendre une terre qui représente la moitié de mon pays.

              Et pour le reste,
              Je vous laisse tirer vos conclusions

              La seule remarque que je peux faire

              C'est la suivante

              Je pense que la décision de Trump pourra être un cataliseur pour enfin éclairer le dossier du sahara sous son vrai aspect ou la junte militaire s'est cassé la gueule.

              Et prenne enfin la décision de prendre langue avec le Maroc pour l'autonomie elargie
              Dernière modification par manneke, 13 décembre 2020, 19h36.

              Commentaire


              • #52
                manneke
                Je ne veux pas polimiquer spécialement avec toi mais je profite de ce passage parce que un un moment donné,
                En exprimant mes arguments
                Tu as eu aussi ce bête reflex de me cataloguer de
                makhzniste.
                (a tords car je ne suis qu'un simple citoyen qui défend son pays)
                T'aurais-je adresser la parole ?

                Donc, Libre à toi de Te Cataloguer Toi-Même :
                - soit comme un Makhzeniste,
                - soit comme un Pro-Makheniste,
                - soit encore comme un vrai marocain argaz et libre, un ANTI-Mkahzeniste PUR JUS, ce qui est Très Très Très Très Très Très RARE ... sur ce forum

                Et dis toi que je n'ai rien contre les marocains en général.
                Nous sommes un même peuple avec les mêmes origines,
                mais qui subissons les affres de nos régimes mafieux qui contrôlent nos pays respectifs et leurs richesses
                et qui ne laissent pas leurs propres peuples se démocratiser et s'épanouir.
                Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2020, 20h25.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #53
                  T'aurais-je adresser la parole ?

                  Donc, libre à toi de te cataloguer toi-même :
                  - soit comme un Makhzeniste,
                  - soit comme un Pro-Makheniste,
                  - soit encore comme un ANTI-Mkahzeniste PUR JUS, ce qui est Très Très Très Très Très Très RARE ... sur ce forum
                  Purée,

                  Tu nous la joue la dérision,

                  Mais sur le Sahara,
                  Tu étais dans le même moule que les généraux
                  ,
                  Et le même reflex de traiter autrui et de Makhzeniste juste parce qu'il ne partage point ton point de vue et tes arguments.

                  Escuse moi,

                  Tu es kif ki à ceux que tu reproches.

                  Bon.
                  Il a fallu abdou semar pour t'ouvrir les yeux,

                  Commentaire


                  • #54
                    @manneke

                    Ne pollue pas mon fil ici STP. C'est pas l'objet de discussion ici. Ok ?!

                    Ouvre un autre topic dans rubrique international
                    - sur le sahara occidental et
                    - sur le droit de ce peuple à décider de son propre devenir.

                    Mais ici, je ne répond plus à tes HS.


                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #55
                      mais qui subissons les affres de nos régimes mafieux qui contrôlent nos pays respectifs et leurs richesses
                      et qui ne laissent pas leurs propres peuples se démocratiser et s'épanouir.
                      __________________
                      Mais il y a une différence de taille.

                      La Monarchie en tant que institution à toujours sa légitimité à contrario des militaires en Algérie.

                      Nous somme loin d'être un état de droit mais L'institution monarchique n'est pas considéré comme illégitime.

                      Du moins par un bon nombre de marocain et dont je fais partie

                      Commentaire


                      • #56
                        Ne pollue pas mon fil ici STP. C'est pas l'objet de discussion ici. Ok ?!
                        Je n'ai pas pollué ton topic car j'ai donné mon sentiment et j'ai juste repris un reproche que tu as exposé a propos de tes compatriotes

                        Commentaire


                        • #57
                          Voilà c'est fait.

                          Par tes derniers propos, merci de nous avoir confirmé que tu es (au MINIMUM) un PRO-MAKHZENISTE PUR JUS. Si ce n'est un vrai agent du MAKHZEN.

                          Je n'ai plus rien à te dire.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #58
                            M
                            Par tes derniers propos, merci de nous avoir confirmé que tu es (au MINIMUM) un PRO-MAKHZENISTE PUR JUS. Si ce n'est un vrai agent du MAKHZEN.
                            Voilà qui es fait,

                            Tu es dans le même moule de ceux que tu reproches d'être un agent Makhzeniste à l'image de Abdou Semmar.

                            Bonjour ta crédibilité.
                            Dernière modification par manneke, 13 décembre 2020, 21h09.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par manneke
                              La Monarchie en tant que institution à toujours sa légitimité à contrario des militaires en Algérie.
                              La monarchie alaouite n'a absolument aucune légitimité démocratique. C'est un système mafieux et brutal qui s'est construit pendant des siècles à coups de violence, de barbarie, de répression et exploitation politicienne de l'Islam. La constitution marocaine a été rédigée sur mesure pour constitutionnaliser la "sacralité" de ce système rapace et anti-démocratique et cette escroquerie religieuse qu'est la monarchie alaouite. Toutes les institutions marocaines (Etat, ministères, système éducatif, mosquées, médias...etc) sont mobilisées pour endoctriner les Marocains et en faire des sujets qui vénèrent cette monarchie alaouite aux origines cruelles et rapaces.

                              Ainsi, le charlatan alaouite Mohamed VI et sa famille ont une fortune de plusieurs milliards $ et vivent dans le grand luxe en dépensant plus de 300 millions $ par an pour financer leur vie luxueuse pendant que des millions de Marocains vivent dans une pauvreté si extrême que des centaines de milliers de familles marocaines sont forcées de marier leur filles mineures, de les faire exploiter comme de "petites bonnes"...etc pour survivre.

                              L'histoire de la monarchie alaouite est l'histoire d'une grande escroquerie religieuse de charlatans saoudiens qui avaient exploité l'Islam et usé de violence pour conquérir et dominer le Maroc.

                              Concrètement, la position de la monarchie alaouite au sujet du Sahara Occidental est totalement illégitime et anti-démocratique. La position démocratique aurait été d'accorder aux habitants du Sahara Occidental le droit à un référendum d'autodétermination pour choisir leur propre destin: l'indépendance ou l'autonomie sous souveraineté marocaine.

                              Commentaire


                              • #60
                                La position démocratique aurait été d'accorder aux habitants du Sahara Occidental le droit à un référendum d'autodétermination pour choisir leur propre destin: l'indépendance ou l'autonomie sous souveraineté marocaine.
                                Qui va voter ?

                                Quand on refuse le droit de vote de beaucoup de Sahraouis de goulmime de zag de tan tan de Tarfaya le droit de vote par les chioukhs du polisario alors que leurs cousins ou demi-frères...ont le droit a cela. C pas normale c là où le Référendum n'a pas abouti.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X