Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune intervient dans une vidéo sur Twitter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi veut-il que la loi des elections soit prête dans dix jours ou au plus tard 15 jours?
    à moins qu'il est déjà évincé
    Bonne question. De quelle élections parle Tebboune : législatives ou des présidentielles anticipées ? La vidéo montre que Tebboune a été forcé de s'exprimer. Ça sent la précipitation. Que prépare l'armée : la reconduite de Tebboune ou son remplacement ?

En tout cas, s'ils veulent reconduire Tebboune, la communication est ratée. L'image de l'Algérie a été une autre fois ternie par cette apparence plus que sombre. Un président qui parle d'une Algérie forte alors que son état incarne la faiblesse !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Rebi tawalou fla3mar. Il doit surprendre plus d'un par sa réapparition.
      A voir comment il pronoce Dieu tout le temps, je pense qu'il se croyait mort. Bon, Dieu t'a remis sur terre, alors sois un homme et corrige ce que tu peux corriger.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

nasro : alors sekrouf tu vas arreter avec tes rumeurs a la zitout aboud semmar et la cavalerie de fa
        Ben non nasro, je me suis posé la question comme tous les algériens qui se demandaient s'il serait mort ou vivant. Je n'ai pas été affirmatif sur son état.
        abdu : Pourquoi veut-il que la loi des elections soit prête dans dix jours ou au plus tard 15 jours?
        Perso, j'ai pensé directement aux élections présidentielles. Je pense que Tebboune est fini et il y aura bel et bien des élections présidentielles anticipées.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

elections des apc des apw

et legislatives qui ne se feront plus avec le fln et le rnd
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Sako : Tebboune presse la commission Laraba de finir dans le plus bref délai la rédaction de "la nouvelle loi électorale" en vue des prochaines élections législatives.
            Il ne s'agit pas d'élections législatives caril n'y a aucune urgence pour en parler. Je pense qu'il s'agit bien des élections présidentielles. Son état de santé doit être grave.

Commentaire

Pourquoi veut-il que la loi des elections soit prête dans dix jours ou au plus tard 15 jours?
              Tebboune avait prévu des élection législatives avant la fin de l'année,

La commission Laraba prépare depuis septembre une Nouvelle loi électorale !

Commentaire

Tebboune avait prévu des élection législatives avant la fin de l'année
                Ça veut dire qu'ils veulent continuer avec leurs mensonges de la "Nouvelle Algérie" malgré l’échec du référendum sur la constitution !!
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Est-ce un appel à une présidentielle anticipée ?
                  Ou alors parle-t-il des législatives puisqu’il a dit ce qui suit après la constitution, comprendre son calendrier présidentiel

Sinon il a l’air en forme, wella imam !

Il a remercié Ain na3dja et les médecins allemands ... entre temps bcp d’algériens sont morts du COVID-19... une pensée à un des enfants de mon village Rabia mort du COVID laisssant derrière lui femme et enfants Allah i rahmou
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Moi je reste convaincu que le seul souhait de Tebboune actuellement est de pouvoir rentrer chez lui. Il revient de très très loin et il a vu la mort devant ses yeux. Il n'y a que ceux qui sont passés par cet état qui peuvent savoir ce que c'est.

Commentaire

Bon retablissement

hamdoullillah aan echifa, monsieur ce qui nous separe de l'audela est mince j'espere que le restant de vos jours soit dans l'interet general et non de la meute qui squatte les arcanes du pouvoir depuis 62.

Commentaire

j'espere que le restant de vos jours soit dans l'interet general et non de la meute qui squatte les arcanes du pouvoir depuis 62.
                        Pour cela il faut en avoir, ce qui dans le cas de Teboun n'est pas évident ...

Commentaire

Message du président tunisien Kais Saied à Tebboune :

لحمد لله على سلامة الأخ، رئيس الجمهورية الجزائرية الشقيقة عبد المجيد تبون و تعافيه من المرض. نسأل الله عز وجل أن يمتعكم و كافة الشعب الجزائري الشقيق بالصحة والعافية ويحميكم من كل شر وسوء.

Commentaire

3la slamtou.
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

On dirait walla mel hadj walla mel 3oumra, mentalité de loser. 5 minuttes de salam3lik, rassoul allah , hamdouallah, l'hypocrisie et surenchère du moumen de dernière heure. Mentalité du siècle dernier. Si tu était aussi moumen et fataliste que ça, tu serais resté au pays auprès du peuple, mais hamdou les allemands et la médecine des ayadi kharidjia quand même!

A part ça, Boutebboune, une cure de jouvence anti-tabac en Allemagne aux frais du peuple. Comme son confrère bouhef, increvable. Ça coûte cher les présidents en Algérie.
                              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

C'est pas une surprise, tous savaient et attendaient le 12 12 date anniversaire. Le passage de la vidéo était prévu pour aujourd'hui symboliquement. Il a du fournir un gros effort à la demande du pouvoir.

Très bon rétablissement.

Commentaire

Chargement...
                                X